Ça arrive avec mon père qui me parle de politique, de Zemmour alors que je suis chrétien pratiquant et que je m'en fous de la politique
Il m'a même dit de faire du stock de nourriture et moi je lui ai répondu par un passage biblique qui dit qu'on ne doit s'inquiéter de rien car Dieu connait nos besoins et que nous devons avant tout rechercher le royaume de Dieu et sa justice et toutes choses nous serons données ensuite
Exactement pareil, j'ai jamais rien à leur raconter. Et eux font l'effort de meubler la conversation en me disant des trucs qui m'intéressent pas le moins du monde.
C'est le cas tous les jours avec ma mère qui me raconte ce que font les chiens (en général ils dorment ou ils jouent donc très intéressant) Mon père je le vois une fois tous les mois mais sinon on ne s'appelle pas
Le 01 mars 2022 à 20:38:17 : C'est le cas tous les jours avec ma mère qui me raconte ce que font les chiens (en général ils dorment ou ils jouent donc très intéressant) Mon père je le vois une fois tous les mois mais sinon on ne s'appelle pas
Chaud, tous les jours ? T'es valeureux de répondre