ASTERION/KIRBY "ils me paient pas ? Je viens pas"
SuppriméLe 06 mars 2022 à 19:59:18 :
Bah il va pas y aller gratuitement , tu crois que c'est le seul à se faire payer ?
ben c'est un passionné je croyais
Le 06 mars 2022 à 19:59:18 :
Bah il va pas y aller gratuitement , tu crois que c'est le seul à se faire payer ?
Si tu génères pas d'argent, je vois pas pourquoi tu serais payer.
A la limite tu lui refile une entrée gratuite. A la limite.
Bon après ta un demeuré qui se film avec sa perche en disant coucou à tout le monde jusqu' ce qu'un mec gêné lui réponde amicalement dans ta convention.
Omg c'est quoi ce bordel ?! Dieux !
Plus personne le paie, il est finito le Kirby..
Il y a que lui qui ne s'en rend pas encore compte
Le 06 mars 2022 à 20:10:16 :
Bah il va pas y aller gratuitement , tu crois que c'est le seul à se faire payer ?Si tu génères pas d'argent, je vois pas pourquoi tu serais payer.
A la limite tu lui refile une entrée gratuite. A la limite.Bon après ta un demeuré qui se film avec sa perche en disant coucou à tout le monde jusqu' ce qu'un mec gêné lui réponde amicalement dans ta convention.
Il doit penser qu'il attire des gens par sa présence aya
Le 06 mars 2022 à 20:22:19 :
Bah il va pas y aller gratuitement , tu crois que c'est le seul à se faire payer ?Si tu génères pas d'argent, je vois pas pourquoi tu serais payer.
A la limite tu lui refile une entrée gratuite. A la limite.Bon après ta un demeuré qui se film avec sa perche en disant coucou à tout le monde jusqu' ce qu'un mec gêné lui réponde amicalement dans ta convention.
Oui oui, on a vu ça. A chaque fois il bide, sinon t'inquiète qu'il serait invité !
Le 06 mars 2022 à 20:22:19 :
au final c'est le cas, vu que y' a 200 trouffions qui le regarde
Le 06 mars 2022 à 20:25:48 :
les topics kirby sont toujours les plus drôles, on sait d'avance que l'autre autiste va se ridiculiser
Et pourtant il ya eu des millions de topoc. Ce mec est trop fort.
Données du topic
- Auteur
- looserpool2070
- Date de création
- 6 mars 2022 à 19:49:38
- Date de suppression
- 6 mars 2022 à 22:13:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC