Astérion DENONCE sur Twitter
Suppriméhttps://youtu.be/TsexuUlv0lQ?t=213
Vous n'imaginez même pas le nombre d'heures que je suis passé sur ce jeu
Il a certes en partie raison, mais pas pour de bonnes raisons.
Il encense le sport depuis qu'il croit en faire, avant ça les sportifs n'étaient que des golems perdus à ses yeux.
Il prône la nutrition depuis qu'il croit avoir compris comment cuisiner sainement.
Il donne des leçons depuis.....il a toujours fait ça.
Bref, son tweet n'est qu'un tweet fourré aux lieux communs de plus d'Asterion servant uniquement à mettre Asterion en avant.
Lorsque l'age le rattrapera et qu'il se prendra de revers un fat bide irréversible pour tous ses KFC et ubber pizza réunis, nul doute que nombreux seront ceux qui lui proposeront de mettre ses propres conseils en pratique.
Le 04 mars 2022 à 20:02:52 krabby_Jacob a écrit :
C’est lui qui dit ça ? Monsieur je deviens gras mais je m’imagine musclé
il est en prise de masse le hateureuh
Le 04 mars 2022 à 20:03:58 :
C’est lui qui dit ça ? Monsieur je deviens gras mais je m’imagine muscléil est en prise de masse le hateureuh
Le seul truc qu’il prend c’est des seins et c’est juste parce qu’il mange comme un goret, mais bon, l iceberg tout ça tout ça…
Le 04 mars 2022 à 20:06:46 krabby_Jacob a écrit :
Le 04 mars 2022 à 20:03:58 :
C’est lui qui dit ça ? Monsieur je deviens gras mais je m’imagine muscléil est en prise de masse le hateureuh
Le seul truc qu’il prend c’est des seins et c’est juste parce qu’il mange comme un goret, mais bon, l iceberg tout ça tout ça…
niveau lhuiteuh même
Houla ça sent la noisetteuh moisieuh de la haineuh ici
Un niveau l'huiteuh minimumeuh
Données du topic
- Auteur
- KJBondage
- Date de création
- 4 mars 2022 à 16:35:54
- Date de suppression
- 4 mars 2022 à 22:50:25
- Supprimé par
- Modération ou administration