Au Venezuela récemment a été découvert un puit de pétrole beaucoup plus vaste qu'au moyen orient, engendrant le départ de L'OTAN de cette région notamment en Afghanistan et également en Afrique avec le départ de la France du Mali dont la présence était destabiliser par la Russie, pour se positionner sur le Venezuela avec notamment la préparation de l'armée française à la haute intensité.
En effet le Venezuela refuse de vendre du pétrole aux américains car ils ne les aiment pas, préférant se tourner vers les Russes moins gourmant et avec qui ils ont de meilleurs relations, en échange d'une protection face à une possible invasion Occidentale.
Pour mettre la Russie en incapacité de réagir face à une invasion occidentale de l'Amérique latine, les États-Unis ont mis en place une politique d'accélération de l'expansion de L'OTAN en Europe de l'Est, dans le but de pousser la Russie à la guerre avec l'objectif de paralyser son économie, son armée et surtout focaliser et prioriser son attention sur sa frontière en Europe.
La Guerre en Ukraine a enfin lancé le coup d'envoi au festival de sanction économique visant la Russie pour la mettre hors d'état de nuire à une invasion occidentale du Venezuela.
L'objectif de L'OTAN est d'épuiser la Russie au maximum dans une guerre complexe sans qu'elle ait à mobiliser ses forces armées afin de les économiser pour le Venezuela, en utilisant les Ukrainiens et civils Ukrainiens comme chair à canon.
On vit dans un monde magnifique