Topic de VitoDrake55 :

Une basse VENGEANCE

• 1

Salutation l'élite ! Je préfère prévenir, ça va être un pavé.

En début d'année, j'ai tenté de m'approcher d'une fille que je trouvais mignonne. Je l'ai demandé sur Instagram (elle m'a refusé) et je le ai envoyé un message sur Messenger (j'ai jamais eu de réponse) j'ai clairement compris que c'était mort. Je passe à autre chose et je continue ma vie tranquillement. Entre temps, je découvre qu'elle avait déjà un mec depuis assez longtemps, ce qui est en plus de mon physique de lambda 5/10 n'a pas dû aider à me rapprocher d'elle.

Sauf que quelques semaines plus tard, je découvre qu'un autre mec de ma promo a réussi à s'approcher d'elle en prétextant avoir un cours de l'année dernière. Le mec est aussi lambda que moi et c'est un connard (je reviendrais sur ce point plus tard) mais je dois reconnaître que c'est une bonne approche.
Rapidement, ce gars découvre que la fille est en couple mais il s'en bat les couilles et continue de d'essayer de la draguer, quitte à foutre le couple de la fille en l'air juste pour pouvoir se la faire. Là je me dis que c'est un sacré connard.

Et je suis partagé là. Clairement, les intentions du mec sont évidents, il l'a drague avec la subtilité d'un tractopelle mais la fille continue de traîner avec lui. Je me dis "Soit elle est conne pour pas s'en rendre compte, soit elle est infidèle" Sauf que récemment, j'ai entendu ce connard parlait avec ses potes et alors que ça fait 5 mois qu'ils se parlent à la fac, ils n'ont rien fait. De plus, je vois bien que leurs échanges sont plutôt froids et se contentent juste d'être dans le cadre de la fac. Je commence à me dire que c'est juste que la fille s'en fout de lui, elle voulait pas être seul à la fac et que faute de meilleure compagnie, elle continue de traîner avec lui.

Mais durant cette conversation avec ses potes, j'ai entendu qu'il prévoyait de demander à la fille très régulièrement de passer le voir pendant les 3 mois des grandes vacances pendant que son copain ne serait pas là pour que à force elle finisse par craquer et coucher avec lui. Soyons honnêtes, j'ai aucune chance avec cette fille mais j'ai pas envie que ce connard non plus couche avec, alors j'ai prévu de trouver la fille quand elle sera seule (pas très difficile, ce connard en plus est une feignasse et ne vient à certains cours juste pour la voir) et de lui révéler tous les détails du plan du connard pour qu'elle s'en rende compte dès vraies intentions de ce mec. Si elle me demande des preuves, clairement tous les détails que j'apporterais pourront bien montrer que ce que je dis est vrai, et même si elle me croit pas, elle aura des doutes. Par contre, j'ai peur que la fille me balance au connard et me casse la gueule avec ses potes.

Vos avis ?

J'ai lu à moitié mais tu vas juste finir tabassé par le mec et elle finira par coucher avec lui puisqu'il passera pour un chad en tabassant tandis que toi tu passera pour un sous-homme qui "dit du mal des autres gratuitement", ils feront même de toi un ennemi commun, ce qui les rapprochera encore plus.

Trouve toi une autre fille, une meilleure fille.

Le 28 février 2022 à 19:23:34 :
J'ai lu à moitié mais tu vas juste finir tabassé par le mec et elle finira par coucher avec lui puisqu'il passera pour un chad en tabassant tandis que toi tu passera pour un sous-homme qui "dit du mal des autres gratuitement", ils feront même de toi un ennemi commun, ce qui les rapprochera encore plus.

Trouve toi une autre fille, une meilleure fille.

Ouais t'as sûrement raison merci du conseil khey

• 1

Données du topic

Auteur
VitoDrake55
Date de création
28 février 2022 à 19:05:53
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 294