Topic de rifson340 :

Bonjour, est il possible de se faire rembourser par sa mutuelle si elle est n’est pas valide

Supprimé
  • 1

Je dois me faire opérer mais ma cmu et ma carte vitale n’est pas valide et comme par hasard je dois subir une opération ..
Je dois donc payer le médecin traitant, le pharmacien, les aides soignantes, la pharmacienne,le chirurgien; les infirmières,,

C’est possible de se faire rembourser j’espère ?

Je vais tout payer en CASH :)
Up pour une fois que je dis bonjour
Je bide :(
Up bande d’enfoirés :(
Up je suis malade et vous me répondez pas ? Je vous fais pas pitié ?
Bah non descolin faut payer une mutuelle pour se faire rembourser et pour avoir la CMU faut remplir certaine condition et sa rembourse qu’une partie
Si c'est juste ta carte oui, tu seras remboursé
Si c'est un problème de droits comme par exemple tu as oublié de faire tes papiers en temps où en heure là ça va être compliqué

Le 08 mars 2022 à 07:36:15 :
Bah non descolin faut payer une mutuelle pour se faire rembourser et pour avoir la CMU faut remplir certaine condition et sa rembourse qu’une partie

Je suis sûr tu répond pas à ma question mais merci du up foutrin :(

Le 08 mars 2022 à 07:36:43 :
Si c'est juste ta carte oui, tu seras remboursé
Si c'est un problème de droits comme par exemple tu as oublié de faire tes papiers en temps où en heure là ça va être compliqué

Merci clé, il faut juste que j’envoie les ordonnances par courrier une fois que ma carte vitale remarche ?

Je crois que si tu prends une mutuelle genre pour quelques mois ca marche pour juste rembourser les frais de santé quand tu as des problemes :hap:
Oui en gros le médecin te fera remplir une feuille de soin comme quoi tu as bien reglé telle somme, et cette feuille tu m'enverras à ta mutuelle.
Pour l'hôpital public tu n'es pas obligé d'avancer les soins
  • 1

Données du topic

Auteur
rifson340
Date de création
8 mars 2022 à 07:29:06
Date de suppression
8 mars 2022 à 08:19:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 366