Topic de Maroq1o30 :

Les kheys quand on plaît à aucune femme

Supprimé

Il faut faire comment

Sachant que je me masturbe pas car pêcher

on plait aux hommes :hap:
Et qu aucune ne veut se marié avec moi on fait comment pour passer outre ?

Le 03 mars 2022 à 20:58:05 :
on plait aux hommes :hap:

Non justement le but est de rester puceau à vie vue que je plaît pas aux femmes les hommes ça m intéresse pas

Le 03 mars 2022 à 20:58:35 :
On fait pas.

Ah ok mais on fait quoi à la place

Et une question je vais finir ronger par la haine avec le temps ou je peux faire en sorte que ça n arrive pas?

Le 03 mars 2022 à 21:00:05 :
On attend la mort

Ayaaaaaaooooo je préfère faire un truc que attendre bêtement j essaie deja de faire un maximum pour plaire à Dieu mais il faut aussi que je trouve un moyen de me distraire en dehors des actes d adoration

Le 03 mars 2022 à 21:03:40 :
Go trap

C est quoi un trap ?

Demande à ton dieu pourquoi il t'a fait moche

Le 03 mars 2022 à 21:09:54 :
Demande à ton dieu pourquoi il t'a fait moche

Justement je le remercie de m avoir fait comme je suis il m'a offert le don de la vie et a fait en sorte que je puisse être parfaitement apte à survivre d autre n ont pas eu cette chance je le remercie chaque jours de ce cadeau Dieu a ma gratitude ma reconnaissance et ma servitude éternelle

Le 03 mars 2022 à 21:10:57 :
devienne moine

Chez les musulmans le monachisme ca existe pas

Le 03 mars 2022 à 21:03:23 :

Le 03 mars 2022 à 21:00:05 :
On attend la mort

Ayaaaaaaooooo je préfère faire un truc que attendre bêtement j essaie deja de faire un maximum pour plaire à Dieu mais il faut aussi que je trouve un moyen de me distraire en dehors des actes d adoration

Bah quand on attire pas on attire pas moi perso j'ai fait une croix sur les relations sexuelles et affectif

Le 03 mars 2022 à 21:13:10 :

Le 03 mars 2022 à 21:09:54 :
Demande à ton dieu pourquoi il t'a fait moche

Justement je le remercie de m avoir fait comme je suis il m'a offert le don de la vie et a fait en sorte que je puisse être parfaitement apte à survivre d autre n ont pas eu cette chance je le remercie chaque jours de ce cadeau Dieu a ma gratitude ma reconnaissance et ma servitude éternelle

C'est bien de le dire mais tu trouves pas que c'est un peu contradictoire avec ce message ? ↓

Le 03 mars 2022 à 20:59:51 :
Et une question je vais finir ronger par la haine avec le temps ou je peux faire en sorte que ça n arrive pas?

Pourquoi tu finirais rongé par la haine ? Et envers qui tu la diriges ?
Si la situation dans laquelle tu es te fous carrément la haine faut remettre ta foi en question, c'est pas le tout de te dire que t'es reconnaissant avec un discours de religieux complètement bateau.

" Je suis reconnaissant mais j'ai grave les boules " c'est pas de la reconnaissance.

Le 03 mars 2022 à 21:15:15 :

Le 03 mars 2022 à 21:03:23 :

Le 03 mars 2022 à 21:00:05 :
On attend la mort

Ayaaaaaaooooo je préfère faire un truc que attendre bêtement j essaie deja de faire un maximum pour plaire à Dieu mais il faut aussi que je trouve un moyen de me distraire en dehors des actes d adoration

Bah quand on attire pas on attire pas moi perso j'ai fait une croix sur les relations sexuelles et affectif

Oui on peut abandonner ça mais la vie ne se résume pas à ça on peut faire des trucs en attendant non ?

Moi j'ai du mal avec les Marocaines. J'en ai marre a chaque fois yen a une qui tombe amoureuse de moi mais ça me soule parce que j'en veux pas.

Données du topic

Auteur
Maroq1o30
Date de création
3 mars 2022 à 20:57:43
Date de suppression
4 mars 2022 à 02:02:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 289