Ma copine garde des photos de son ex
Des photos de son ex prises dans son appart, là où on vit actuellement
Elles les as rangées dans un tiroir juste à côté de notre lit
Je viens de découvrir ça elle me demande de m'excuser d'avoir fouillé et refuses de les jeter car c'est selon elle de "bons souvenirs"
WTF
Edti : bz la une dernière fois est dégage de sont appartement sois digne
Hahahha classique
j'faisais pareil quand j'etais toujours amoureux de mon ex, en gros j'sortais avec la personne et j'l'aimais bien mais pas au point de mon ex.. en gros si son ex refait surface c'est ciau..
Quand j'suis vraiment tomber amoureux de ma copine actuel, j'ai viré toutes les photos de mon ex.. et j'étais indifférent et j'm'en foutais
Il la baisait mieux que toi, désolé...
Quitte-la, ça vaut mieux pour toi, comme pour elle.
Je suis la copine en question, dans son disque Dur y’avait pleins de photos et de screens de son ex, qu’il m’avait dit avoir soit disant effacé avant de venir habiter avec moi.
J’ai une photo de mon ex et lui pleins de screens de meuf et des photos enregistrées de whatsapp les seins à l’air
Le 03 mars 2022 à 20:31:07 :
Hahahha classiquej'faisais pareil quand j'etais toujours amoureux de mon ex, en gros j'sortais avec la personne et j'l'aimais bien mais pas au point de mon ex.. en gros si son ex refait surface c'est ciau..
Quand j'suis vraiment tomber amoureux de ma copine actuel, j'ai viré toutes les photos de mon ex.. et j'étais indifférent et j'm'en foutais
T’es complètement taré toi par contre.
Le 03 mars 2022 à 20:42:54 :
J imagine l op "regarde les khey du 18-25 ils pensent ça"
Oui il m’a dit au moins ils sont de mon côté
Te plains pas
Nous il vit encore chez nous soit disant parce qu'il trouve pas d'appart
Je les entend baiser parfois la nuit (elle dort avec lui parce qu'il a des pb émotionnels), elle me dit que c'est pour le "consoler"
J'en peux plus
Données du topic
- Auteur
- -__--_---___-
- Date de création
- 3 mars 2022 à 20:28:33
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30