J'entends mon ex se faire prendre par son nouveau gars
Le 08 mars 2022 à 04:40:54 :
Mais euh, c'est encore plus enfermé que dans la multiprise. Tu l'as mise où la boîte de dérivation alors ? Au mur ? Hm.... J'y crois plus trop maintenant.
Intérêt d'inventer une histoire comme ça
Comme tu peux voir la boîte de dérivation n'est pas complètement fermée il y a des trous pour faire passer les fils, tu peux enlever les petits bouchons ou les couper de plus le micro est très sensible .la boîte est apparente et bien située...voilà
Le mec utilises ses compétences en électronique pour ce faire du mal
Comme quoi être low iq ou simplet c'est bien parfois
Le 08 mars 2022 à 04:43:20 :
Elle risque de déposer plainte quand elle va tomber dessus
Bon au pire je peux aller chez elle en douce avec le double de clés et tout enlever vite fait
Le 08 mars 2022 à 04:47:38 :
Le mec utilises ses compétences en électronique pour ce faire du malComme quoi être low iq ou simplet c'est bien parfois
J'ai juste planté un chargeur USB extra-plat ,1 fil USB et le dispositif c'est tout il y a aucune compétence à avoir à part pour démonter la multiprise et couper un peu les morceaux de plastique inutiles pour faire de la place
Bon sachant que je vais la voir de temps en temps moi aussi pour tirer mon coup mais merde il fait chier son nouveau mec il pourrait me la décoincer un peu plus , trouver des nouveaux trucs qui sortent de l'ordinaire c'est toujours le même scénario
Le 08 mars 2022 à 04:20:05 :
Ok fake.
Pas fake
Le 08 mars 2022 à 05:08:30 :
Des fois j'essaie d'entendre si elle dit mon prénom mais non j'entends juste des aahaaa oohooo encore !
Bon sachant que je vais la voir de temps en temps moi aussi pour tirer mon coup mais merde il fait chier son nouveau mec il pourrait me la décoincer un peu plus , trouver des nouveaux trucs qui sortent de l'ordinaire c'est toujours le même scénario
Ok, là maintenant plus de doute sur le fake
Données du topic
- Auteur
- Noixdebeurre
- Date de création
- 8 mars 2022 à 04:15:57
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 42