Topic de TalkGirlTrain :

[HELP] Parler à une femme dans le tram...?

Supprimé
  • 1

Les khey ya une fille avec qui j'ai terriblement envie de parler dans le tram mais je n'ai juste pas les couilles de le faire.

Je ne sais pas quoi lui dire, je ne sais pas comment commencer rien NADA.

Je ne suis pas moche ou quoi, je ne suis pas un Célestin spécialement (j'étais plutôt yes-life avant la rupture avec mon ex, qui ma détruit et m'a fait rester enfermé chez moi de 2013 à 2021), je m'habille bien etc. Mais je n'ai juste aucune confiance en moi depuis 2013 que mon ex m’a quitté. Ça m'avait flingué et je m'en suis jamais vraiment remis mentalement et depuis j'ai plus cherché quoi que ce soit avec les femmes, pas de tinder rien.

Sauf que voilà quelques mois que je prends le train et j'ai toujours cette fille à côté de moi, ce n'est pas la première, ni certainement la plus belle, mais je ne sais pas pourquoi quand je la vois mon coeur par en couilles.. Le pire dans l'histoire c'est qu'elle est masquée mais juste le fait qu'elle me regarde dans les yeux je commence à sentir mon coeur qui s'emballe, pourquoi je n'en sais strictement rien, j'ai déjà eu des 10/10 sans masque à côté et j'en ai absolument rien n'eu à foutre mais cette femme à chaque fois elle revient dans mes pensées.

Le problème c'est que ça me bute, j'ai peur que du jour au lendemain elle ne soit plus jamais là et que je ne la revois plus jamais, je crois que si ça arriverait je serais totalement dégouté et les remords me rongerais.

Elle descend après moi à l'arrêt donc lui parler en sortie de tram n'est même pas une possibilité... J'ai aucune idée de comment démarré une conversation sans passer pour un mec bizarre, après je suis peut être juste taré à espérer pouvoir rentrer en contact avec une femme croisé dans le tram et je me désteste pour ça. Des kheys ont-ils déjà été dans une situation similaire..?

Compréhensible que vous avez pas d'avis sur ma merde..
  • 1

Données du topic

Auteur
TalkGirlTrain
Date de création
6 mars 2022 à 16:13:01
Date de suppression
6 mars 2022 à 17:55:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2