Les chads de tinder pour m’aider sur ce match
[23:03:56] <Nordwestkurve>
Le 03 mars 2022 à 23:02:45 :
[22:58:27] <Nordwestkurve>
Le 03 mars 2022 à 22:57:44 :
"Sale caractère ? C'est donc à toi qu'on doit la mauvaise réputation des français dans le monde entier ?"Trop offensif ça peut finir en unmatch direct
Au contraire, il faut arrêter d'être docile dès le premier message, la c'est pas offensif, c'est taquin
je sais bien et je dis pas d'être docile mdr je suis le premier à taquiner
mais selon les caractères ça peut être risky
reformulé par contre pq pas
Tu ne vas pas déjà faire le premier pas et en plus te soucier des risques possibles de sa réaction (qui serait complètement disproportionnée si elle le prenait mal).
Les 100 mecs qu'elle a matché depuis le début de semaine ont tous été gentil et bienveillant dans leur approche, libre à toi de vouloir être le gentil, ou être celui qui se démarque !
Je dis ça pour toi, moi j'ai 340 matchs, et j'applique ce que je dis avec elles
Le 03 mars 2022 à 23:15:31 :
"Sale caractère ? C'est donc à toi qu'on doit la mauvaise réputation des français dans le monde entier ?"Trop offensif ça peut finir en unmatch direct
Au contraire, il faut arrêter d'être docile dès le premier message, la c'est pas offensif, c'est taquin
Tu ne vas pas déjà faire le premier pas et en plus te soucier des risques possibles de sa réaction (qui serait complètement disproportionnée si elle le prenait mal).
Les 100 mecs qu'elle a matché depuis le début de semaine ont tous été gentil et bienveillant dans leur approche, libre à toi de vouloir être le gentil, ou être celui qui se démarque !
nan mais tu prêches un coinvancu gros, je dis ça parce-que je suis déjà tombé sur des meufs qui partaient au quart de tour pour moins que ça (mais je m'en blc perso, j'ai répondu dans le but que l'auteur maximise ses chances vu qu'il a l'air de galérer)
j'ai une meuf et soulevé à tour de bras avant de me ranger, donc tkt pas pour moi bg
Le 03 mars 2022 à 23:25:05 :
Quand tu dis « sale caractère »c’est à dire que t’es du genre à égorger des chiots le matin et balayer des sexagénaires l’après midi ?
En vrai je trouve ça déjà mieux, j’ai lu tout ce qui est au dessus et c’est un peu trop gentil
Néanmoins j’apprécie l’aide
[23:17:42] <Nordwestkurve>
Le 03 mars 2022 à 23:15:31 :
nan mais tu prêches un coinvancu gros, je dis ça parce-que je suis déjà tombé sur des meufs qui partaient au quart de tour pour moins que ça (mais je m'en blc perso, j'ai répondu dans le but que l'auteur maximise ses chances vu qu'il a l'air de galérer)
j'ai une meuf et soulevé à tour de bras avant de me ranger, donc tkt pas pour moi bg
Ah merde! Depuis le début je croyais que t'étais l'auteur justement...
Mais tant mieux si on est d'accord !
Données du topic
- Auteur
- LampeSadique
- Date de création
- 3 mars 2022 à 22:53:42
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26