Topic de Lahimiah :

Poutine va finir comme Saddam Hussein c'est assuré à 100%

Supprimé
  • 1

Son peuple n'est pas avec lui, il va avoir toutes les forces du monde pour l'attraper.
Ses généraux commencent à comprendre qu'il est fou, suffit de voir leur regard quand il leur parle, quel général va prendre le risque de lancer des missiles sachant qu'il y aura représailles et que ça pourrait toucher leur famille, enfants et amis ?

Poutine on va le voir se faire trainer par la foule en rue et se faire lyncher d'ici peu. Prédiction 100 % assurée.

son peuple est avec lui

il se tapera l’ukraine

Espérons qu'on aura quitté l'OTAN d'ici-là

"son peuple n'est pas avec lui"
regarder
regarder ce mec qui gobe le barratin qu'il a vu à la tv :rire2:

laisse moi deviner, t'as vu une émission ou on interrogeait 2 ou 3 personnes dans la rue qui était contre poutine :rire2:
c'est bien c'est bien, continue :ok:

Le 28 février 2022 à 18:01:45 :
son peuple est avec lui

il se tapera l’ukraine

Je parle souvent avec des Russes sur le 4Chan Russe et non ils ne sont pas avec lui, ils sont morts de trouille, pourtant on parle bien de gens qui trainent sur le 4 chan Russes donc pas mal d'illuminés.

J'ai parcourue les discutions sur FB de connaissance de Russie et c'est unanime, les gens ne le soutiennent pas.
Tu crois que de se voir bloquer toutes transactions avec l'étranger, de se dire qu'on peut se prendre une avalanche de missiles venant de l'Otan les émerveilles ?
Le peuple Russes n'est pas responsable des décisions de Poutine pourtant on les puni aussi, c'est qui est ABSURDE de la part de l'Otan.

Comme si nous on se faisait bloquer nos transactions, voir une inflation monstre, plus rien dans les magasins à cause de Macron, parce que dans un délire mégalomane il déclare la guerre au monde mais tout en étant lui bien à l'abris dans un bunker 5 étoiles.

Poutine va se faire trucider par son peuple d'ici peu.

Il va finir commme Ceaușescu: procès en 2h, puis fusillé dans la foulée.
  • 1

Données du topic

Auteur
Lahimiah
Date de création
28 février 2022 à 18:01:05
Date de suppression
28 février 2022 à 20:05:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 431