Vous reprochez quoi à la Russie ?
Pourquoi vous voulez lui déclarer la guerre ? Pour l'Ukraine ? Sérieux ?
Pour rappel :
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_Azov
https://www.newsweek.com/evidence-war-crimes-committed-ukrainian-nationalist-volunteers-grows-269604
https://www.ohchr.org/Documents/Countries/UA/Ukraine_14th_HRMMU_Report.pdf
Depuis 2014, l'armée ukrainienne a tué 250 enfants de nationalités russes et autres dans la région du Donbass, tandis que plus de huit cents enfants ont été blessés.
L'ONU et Amnesty International dénoncaient les agissements des milices néonazies dans le Donbass depuis 6 ans.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Svoboda_(parti_politique)
15 000 adhérents ouvertement ultranationalistes représentés au Parlement, tout va bien, circulez
Ce qui justifie l'invasion c'est la violation constante des accords de Minsk depuis 2015, mais en bon golem j'imagine que vous en avez même pas entendu parler.
Même pas je commente.
Le 01 mars 2022 à 17:11:55 :
Je reproche a la russie de vouloir fair tomber l'Ukraine par ce que "ouiin l'Ukraine m'appartient".
Même pas je commente.
L'Ukraine s'est attaquée à la Russie en la trahissant. Qu'elle en assume les conséquences.
Le 01 mars 2022 à 17:14:05 :
Vous reprochez quoi à la Russie ? De vouloir envahir un autre pays, un régime qui, lui, est démocratique.
L'Ukraine a constamment violé les accords de Minsk.
Ce pays est tenu par des terroristes.
Le 01 mars 2022 à 17:12:41 :
Le 01 mars 2022 à 17:11:55 :
Je reproche a la russie de vouloir fair tomber l'Ukraine par ce que "ouiin l'Ukraine m'appartient".
Même pas je commente.L'Ukraine s'est attaquée à la Russie en la trahissant. Qu'elle en assume les conséquences.
En quoi es ce qu'elle a trahi la Russie?"l'Ukraine m'appartient"
Vous reprochez quoi à la Russie ? De vouloir envahir un autre pays, un régime qui, lui, est démocratique.
bordel le niveau de golem sur jv c'est juste pas possible. régime démocratique qui a bombarder pendant des mois les populations civiles + exhalions divers et variée ? renseigne toi avant de dire de la merde avec des mots piochés dans le chapeau des "démocrates"
T'es au courant que le régime actuel est arrivé au pouvoir par coup d'état, que les médias d'opposition sont interdits, que des journalistes sont assassinés tous les ans et que le principal opposant à Zelensky est sous contrôle judiciaire ?
Le 01 mars 2022 à 17:17:48 :
bordel le niveau de golem sur jv c'est juste pas possible. régime démocratique qui a bombarder pendant des mois les populations civiles + exhalions divers et variée ? renseigne toi avant de dire de la merde avec des mots piochés dans le chapeau des "démocrates"
régime démocratique qui a bombarder pendant des mois les populations civiles + exhalions divers et variée ? Ok, revois la définition de démocratie...Ce que tu dis n'a aucun rapport.
Le 01 mars 2022 à 17:20:07 :
Le 01 mars 2022 à 17:17:48 :
bordel le niveau de golem sur jv c'est juste pas possible. régime démocratique qui a bombarder pendant des mois les populations civiles + exhalions divers et variée ? renseigne toi avant de dire de la merde avec des mots piochés dans le chapeau des "démocrates"régime démocratique qui a bombarder pendant des mois les populations civiles + exhalions divers et variée ? Ok, revois la définition de démocratie...Ce que tu dis n'a aucun rapport.
C'est justement ce que je suis en train de faire, de dire. je revois la définition de "démocratie" (apres bon y'a eu coup d'état surtout hein ^^)
Pourquoi ce dégénéré de Zelensky ne lâche pas son pouvoir bordel il est tellement naif, deconnecté de la realité pour penser que entrainer les autres pays a riposter ne va pas créer une grosse daube mondiale. Il ne pense qu'a sa petite gueule pour envoyer tous ses citoyens au casse-pipe alors qui sait tres bien qui perderont contre une armée de russe.
Foutu pour foutu autant emporter les autres avec moi et marquer l'histoire
Le 01 mars 2022 à 17:26:23 :
Pourquoi ce dégénéré de Zelensky ne lâche pas son pouvoir bordel il est tellement naif, deconnecté de la realité pour penser que entrainer les autres pays a riposter ne va pas créer une grosse daube mondiale. Il ne pense qu'a sa petite gueule pour envoyer tous ses citoyens au casse-pipe alors qui sait tres bien qui perderont contre une armée de russe.Foutu pour foutu autant emporter les autres avec moi et marquer l'histoire
Le mec a armé des civils
Donc là les civils vont être pris pour cible par l'armée russe et après ça va s'offusquer contre la Russie d'avoir visé les civils
Il se sert des civils comme " martyr " pour pouvoir pleurnicher auprès de l'OTAN et l'UE
Pourquoi ce dégénéré de Zelensky ne lâche pas son pouvoir bordel il est tellement naif, deconnecté de la realité pour penser que entrainer les autres pays a riposter ne va pas créer une grosse daube mondiale. Il ne pense qu'a sa petite gueule pour envoyer tous ses citoyens au casse-pipe alors qui sait tres bien qui perderont contre une armée de russe.Foutu pour foutu autant emporter les autres avec moi et marquer l'histoire
Pourquoi il lâcherai le pouvoir?
Par ce que la russie lui a demandé de le faire?
Le 01 mars 2022 à 17:29:24 :
Pourquoi il lâcherai le pouvoir?
Par ce que la russie lui a demandé de le faire?
Il n'a pas le choix au vue des circonstances actuelles. Pourquoi continuer? Plus de morts? Pour une guerre déjà perdu d'avance? Le maintien de son pouvoir vaut-il une troisième guerre mondiale? C'est ça qui faut se demander (appeler les autres à riposter c'est cela que ça veut dire). C'est pas un concours de qui a la plus grosse le shill ta vie en dépend hein..
Données du topic
- Auteur
- Guerrier_Russe
- Date de création
- 1 mars 2022 à 17:08:52
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23