"Tu t'ennuies pas trop au RSA, tu fais quoi de tes journées ?"
Tout dépend de si tu aimes ou non ton travail.
Personnellement je n'ai jamais de boule au ventre, et je n'ai pas l'impression de travailler car j'aime ce que je fais.
De plus mon salaire est correct.
Le 08 mars 2022 à 00:40:13 :
Le 08 mars 2022 à 00:37:42 :
Ils sont formatés ça fait très peurLes gens n'ont jamais autant travaillés que de nos jours et n'ont jamais été aussi misérables
Un paysan du Moyen-Âge ou un ouvrier du XIXème travaillaient 15h et 20h par semaine et ils étaient bien plus heureux que les salariés d'aujourd'hui
Ayaaaa
Le moyen age dream
Toujours plus loin ce forum
Le 08 mars 2022 à 09:30:18 :
La vie sociale en prend un coup quand tu bosses pas malheureusement
This j'ai go Garantie Jeune depuis Septembre et ducoup je touche 500 e sans forcer , mais bon c'est pas une vie ça va falloir que me bouge le cul sérieusement
Le 08 mars 2022 à 00:46:37 :
Le 08 mars 2022 à 00:45:19 :
Le RSA aussi c'est gratuit 😎
Ça te fais rire l'auteur que des gens se tuent à la tâche pour cotiser ton foutu RSA de merde ?
La dignité d'avoir un travail, ne pas être une loque, avoir des projets de vie, ça te parle pas, évidemment que non je p
Et non l'opax, j'en ai rien à branler, profites du système tant que tu peux.
Je ne suis qu'un esclave en apparence, en réalité j'appartiens à une groupe de branlos payer à faire acte de présence. Notre chef c'est le super guerrier des fonctionnaires, il en branle pas une en étant gracieusement payé Ahi.
Les vrai bosseurs nous haïssent parce que nous sommes une forme plus évoluée et dangereuse que le RSAiste moyen.
Des horaires incroyables pour une paye scandaleuse.
Le 08 mars 2022 à 13:47:48 :
Ça te fais rire l'auteur que des gens se tuent à la tâche pour cotiser ton foutu RSA de merde ?
La dignité d'avoir un travail, ne pas être une loque, avoir des projets de vie, ça te parle pas, évidemment que non je pEt non l'opax, j'en ai rien à branler, profites du système tant que tu peux.
Je ne suis qu'un esclave en apparence, en réalité j'appartiens à une groupe de branlos payer à faire acte de présence. Notre chef c'est le super guerrier des fonctionnaires, il en branle pas une en étant gracieusement payé Ahi.Les vrai bosseurs nous haïssent parce que nous sommes une forme plus évoluée et dangereuse que le RSAiste moyen.
Le 08 mars 2022 à 13:47:48 :
La dignité d'avoir un travail, ne pas être une loque, avoir des projets de vie, ça te parle pas, évidemment que non je pEt non l'opax, j'en ai rien à branler, profites du système tant que tu peux.
Je ne suis qu'un esclave en apparence, en réalité j'appartiens à une groupe de branlos payer à faire acte de présence. Notre chef c'est le super guerrier des fonctionnaires, il en branle pas une en étant gracieusement payé Ahi.Les vrai bosseurs nous haïssent parce que nous sommes une forme plus évoluée et dangereuse que le RSAiste moyen.
tu fais quoi khey ?
Données du topic
- Auteur
- ISSOUBOUGNADAIR
- Date de création
- 8 mars 2022 à 00:30:16
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 265