Topic de Litke :

SPAM TELEPHONE : Comment bloquer tous les numéros en 09 ???

• 1

J'en ai marre ! Ils m'appellent 2 fois par jour ! Comment bloquer tous les appels qui commencent en 09 ?

Des pistes ? Je me suis inscrit sur bloctel mais ça sert à rien manifestement... :(

la même, en ce moment sa ce calme mais j'ai souvent des 01 qui m'appelle aussi, et tout les jours c'était le même numéro sauf le dernier nombre qui change.

Le 03 mars 2022 à 16:36:10 :
J'en ai marre ! Ils m'appellent 2 fois par jour ! Comment bloquer tous les appels qui commencent en 09 ?

Des pistes ? Je me suis inscrit sur bloctel mais ça sert à rien manifestement... :(

Bloctel n'existe plus...
A chaque appel des 09 j'insulte, ca soulage

Le 03 mars 2022 à 16:37:06 :
NoPhoneSpam pour android

ok je vais voir cimer

Le 03 mars 2022 à 16:38:35 :

Le 03 mars 2022 à 16:36:10 :

Bloctel n'existe plus...
A chaque appel des 09 j'insulte, ca soulage

ah ben je me suis pourtant inscrit récemment
qu'est ce qui te fait dire ça ?

Le 03 mars 2022 à 16:37:52 :
la même, en ce moment sa ce calme mais j'ai souvent des 01 qui m'appelle aussi, et tout les jours c'était le même numéro sauf le dernier nombre qui change.

oui c'est ça le problème ! j'ai beau les bloquer au fur et à mesure, c'est jamais le meme qui appelle !

Go les troll, comme ça t'es tranquille et ils vont plus te rappeler
Pareil :( avec leur accent bizarre, " BANJOUR JOU MAPOUL POULINE " ( Je suis mort de rire en écrivant lmao )
Y’a l’application orange, ça marchera parfaitement sur ios, je sais pas si c’est dispo sur android :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Litke
Date de création
3 mars 2022 à 16:36:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 207