[UKRAINE] RESPONSABLE de MILLIERS DE MORTS sur son propre TERRITOIRE Part2
Le 04 mars 2022 à 11:43:28 Clorophille a écrit :
Le 04 mars 2022 à 11:41:49 :
Le 04 mars 2022 à 11:33:12 :
Le 04 mars 2022 à 11:31:42 munitionrusse a écrit :
Le 04 mars 2022 à 11:29:26 :
Y a encore des gens qui croient à cette histoire de « olol l’Ukraine bombarde son peuple » ?Not ready tout est sourcé + on se fait taxer de complotiste ca me rappelle l'arc COVID ou on disait tous que le vaccin servait à rien, mais on se faisait déjà taxer de complotistes
bref l'arc covid c'est une victoire pour les complotistes qui ont eu raison à 100% sur l'escroquerieEt pendant ce temps l'essence à 2 €, je rappelle que les GJ étaient dans la rue pour moins que ça
Mais c'est bien, le peuple endormi qui se préoccupe soudainement d'aider son prochain au nom de l'humanité (bon ça n'a pas dérangé qui que ce soit quand c'était en Libye, à Bagdad ou ailleurs avec l'OTAN)
Pendant ce temps tout flambe, osef bien 1000 € la facture d'électricitéAYA la Libye détruite par la France qui nous a couté des MILLIONS de migrants dans l'UE putain
Rappel def grand remplacement : migration PERPETREE par QUIL’occident attaque un pays souverain = pas bien, fuck l’imperialisme!
La Russie fait de même = omggg laisse moi te sucer Poutine
C'est l'inverse ce que disent les médias l'artiste.
Et tu le sais très bien, tu fais juste un gros sophisme des familles.
Hapiste
Le 04 mars 2022 à 11:41:46 :
Le 04 mars 2022 à 11:24:14 :
En quoi ça justifie une invasion ?Quand la Russie a reconnue ces 2 provinces autonome, l'Ukraine a bombardé cette zones
+8 ans, sérieux
Du coup quand la Russie réprimait les Tchétchènes (100k morts on le rappelle), l'OTAN aurait dû intervenir militairement ?
Vous n'avez aucune cohérence, seulement une posture d'anticonformistes en carton...
Le 04 mars 2022 à 11:43:28 :
Y a encore des gens qui croient à cette histoire de « olol l’Ukraine bombarde son peuple » ?Not ready tout est sourcé + on se fait taxer de complotiste ca me rappelle l'arc COVID ou on disait tous que le vaccin servait à rien, mais on se faisait déjà taxer de complotistes
bref l'arc covid c'est une victoire pour les complotistes qui ont eu raison à 100% sur l'escroquerieEt pendant ce temps l'essence à 2 €, je rappelle que les GJ étaient dans la rue pour moins que ça
Mais c'est bien, le peuple endormi qui se préoccupe soudainement d'aider son prochain au nom de l'humanité (bon ça n'a pas dérangé qui que ce soit quand c'était en Libye, à Bagdad ou ailleurs avec l'OTAN)
Pendant ce temps tout flambe, osef bien 1000 € la facture d'électricitéAYA la Libye détruite par la France qui nous a couté des MILLIONS de migrants dans l'UE putain
Rappel def grand remplacement : migration PERPETREE par QUIL’occident attaque un pays souverain = pas bien, fuck l’imperialisme!
La Russie fait de même = omggg laisse moi te sucer Poutine
Famoso Ukraine pays souverain ahi
Le 04 mars 2022 à 11:37:08 :
Mais comment tu justifies les bombardements sur civils à Kiev ??Tu gobes tous les mensonges de Poutine qui utilisait ce prétexte de la guerre du donbass pour "maintenir la sécurité dans les républiques indépendantes" et ensuite envahir toute l'Ukraine
tu opposes 14000 morts contre des civils qui veulent pas déposer les armes bordel
les civils sont armés prêts à défendre l'UKRAINE, on voit plein de vidéos dans lesquelles des russes hésitent à tirer sur leurs frères ukrainiens quand les ukrainiens eux profite de l'hésitation pour leur fourtrent des balles la ou j'pense
L'invasion n'est pas excusable en soit, mais en même temps faut le comprendre.
Quand personne te répond ou te chie à la gueule depuis plus de 10 ans quand tu dénonces des pratiques "contre l'humanité" qui plaît tant à l'OTAN (AYAAA), à un moment faut pas s'étonner que ça se barre en couille.
Rien n'a été fait du côté de l'Occident pour éviter ça.
Le 04 mars 2022 à 11:44:27 :
On bombarde un territoire et on est surpris que ce dernier demande l'indépendance et le rapprochement avec la Russie. Cette cocasserie
Tu racontes n'importe quoi, cet anachronisme bordel
Les territoires se sont déclarés indépendants avant la riposte de l'armée ukrainienne, tout en étant financés et armés par les russes
Vous êtes ridicules bordel...
Le 04 mars 2022 à 11:44:12 :
La Russie fait de même = omggg laisse moi te sucer PoutineC'est l'inverse ce que disent les médias l'artiste.
Et tu le sais très bien, tu fais juste un gros sophisme des familles.
Putain mais dans les deux sens c’est hypocrite l’ahuri, la différence c’est que moi je défends pas les envahisseurs sur un forum de jeux video
Du coup, les histoires de meurtre horrible, d'oreilles coupées etc, on sait pour que que c'est nofake ou c'est des paroles rapportées de paroles rapportées, des rumeurs qui courent ?
C'est une question de bonne foi je suis Inculte sur le sujet
Le 04 mars 2022 à 11:46:06 Clorophille a écrit :
Le 04 mars 2022 à 11:44:12 :
La Russie fait de même = omggg laisse moi te sucer PoutineC'est l'inverse ce que disent les médias l'artiste.
Et tu le sais très bien, tu fais juste un gros sophisme des familles.Putain mais dans les deux sens c’est hypocrite l’ahuri, la différence c’est que moi je défends pas les envahisseurs sur un forum de jeux video
Où est ce que j'ai dis que la guerre est cool et excusable ?
Et ça me parle d'ahuri, ahi
Le 04 mars 2022 à 11:40:19 :
Le 04 mars 2022 à 11:32:34 :
Le 04 mars 2022 à 11:31:42 :
bref l'arc covid c'est une victoire pour les complotistes qui ont eu raison à 100% sur l'escroquerieAllez l’heure de la PLS à sonnée
Ton lien se garde quand même de préciser des détails assez cruciaux.
Pour le fait que l'armée ukrainienne est bien à l'origine de morts civils dans le Donbass, il n'y a aucun doute dessus.
Cependant le lien parle de 13 000 morts, mais 13 000 morts c'est le nombre total de morts, militaires comme civils. Les pertes civils avant l'invasion russes sont à peu près vers 3300 dont les 300 victimes du vol MH17 vraisemblablement abattu par les séparatistes (mais ce que la Russie et les séparatistes ne reconnaîtront jamais).
Ensuite sur les 3000 morts restants, ils ne sont 1) pas tous dû à l'armée ukrainienne, car en face il y a aussi les séparatistes pro-russes et les soldats/"volontaires"/randonneurs égarés russes et leur armement.
Il faut aussi préciser que sur ces 3000 morts, il y en a 2000 pour 2014 et 900 en 2015 ce qui correspond à la phase active de la guerre du Donbass avec des combats a l'intérieur des villes, l'offensive de l'armée ukrainienne, la contre offensive séparatiste/russe, etc.
Depuis 2015 le conflit est gelé et le nombre de morts civils a drastiquement diminué, pour 2021 il y a eu 21 morts civils, avec une responsabilité partagée entre l'armée ukrainienne et les séparatistes pro-russes. Là encore il faut préciser que tu dis que l'armée ukrainienne vise délibérément les civils, mais rien ne le prouve (et c'est aussi vrai pour les pro-russes) entre 2015 et 2021, on était plutôt sur des tirs d'artillerie par un camp ou l'autre sur des positions militaires de l'autre avec une riposte du second. Le tout entre coupé de périodes de cessez le feu plus ou moins respectées et effectivement de temps à autre des blessés et des morts civils.
On est quand même assez loin du narratif russe du génocide et des bombardements ukrainiens en continu contre les populations du Donbass. D'ailleurs depuis fin 2021 et début 2022, les violations de cessez le feu venaient surtout du côté séparatiste.
Et ça n'a plus grand chose à voir avec ce que la Russie fait en Ukraine actuellement avec les derniers bombardements sur Kiev et Kharkiv.
L'auteur humilié
l'auteur est surtout un bot de plus qui donne son avis sur un sujet qu'il connait et maitrise pas du tout, alors dès que tu lui opposes un minimum de résistance il s'évapore
Le 04 mars 2022 à 11:45:34 :
Le 04 mars 2022 à 11:37:08 :
Mais comment tu justifies les bombardements sur civils à Kiev ??Tu gobes tous les mensonges de Poutine qui utilisait ce prétexte de la guerre du donbass pour "maintenir la sécurité dans les républiques indépendantes" et ensuite envahir toute l'Ukraine
tu opposes 14000 morts contre des civils qui veulent pas déposer les armes bordel
les civils sont armés prêts à défendre l'UKRAINE, on voit plein de vidéos dans lesquelles des russes hésitent à tirer sur leurs frères ukrainiens quand les ukrainiens eux profite de l'hésitation pour leur fourtrent des balles la ou j'pense
La majorité des 14000 sont militaires abrutin
Le 04 mars 2022 à 11:45:48 :
Tout le monde est étonné de cette guerre alors que Poutine demande des négociations et des garanties depuis 2005.
L'invasion n'est pas excusable en soit, mais en même temps faut le comprendre.
Quand personne te répond ou te chie à la gueule depuis plus de 10 ans quand tu dénonces des pratiques "contre l'humanité" qui plaît tant à l'OTAN (AYAAA), à un moment faut pas s'étonner que ça se barre en couille.
Rien n'a été fait du côté de l'Occident pour éviter ça.
Je pense plutot qu'ils planifiaient cela.
Du moins l'OTAN
Le 04 mars 2022 à 11:45:56 Nordwestkurve a écrit :
Le 04 mars 2022 à 11:44:27 :
On bombarde un territoire et on est surpris que ce dernier demande l'indépendance et le rapprochement avec la Russie. Cette cocasserieTu racontes n'importe quoi, cet anachronisme bordel
Les territoires se sont déclarés indépendants avant la riposte de l'armée ukrainienne, tout en étant financés et armés par les russes
Vous êtes ridicules bordel...
Tu crois qu'ils ont commencé avec des bombardements ? Aucune mesure n'a été mis en place pour les faire chier avant ?
Données du topic
- Auteur
- munitionrusse
- Date de création
- 4 mars 2022 à 11:21:26
- Nb. messages archivés
- 395
- Nb. messages JVC
- 379