[UKRAINE] RESPONSABLE de MILLIERS DE MORTS sur son propre TERRITOIRE Part2
Moi il y a un truc qui me chiffonne c'est que y a 2 jours elle continuait de dire sur twitter en direct que l'Ukraine bombardait le Donbass.
J'ai honnêtement du mal à croire que l'armée Ukrainienne soit occupée à autre chose qu'à se défendre actuellement. Alors que l'armée russe l'envahit elle a d'autres choses à faire que se tirer une balle dans le pied non ?
Comme bonne redpill pour les pro OTAN, pro ukrainien, pro propagande atlantiste et j'en passe, il y a cet excellent docu qui avait déjà fait parlé de lui a sa sortie en 2015, de Paul Moreira, pour Canal plus : https://m.youtube.com/watch?v=VLXtWfTcLC4&ab_channel=NotreMonde
Vu il y a quelques jours, encore trouvable sur Youtube, son film est dereferencé du moteur de recherche maintenant.
Il a également fait un autre film pour Arte sur l'Ukraine, introuvable celui ci déjà
Bon visionnage, et faites tourner.
Le 04 mars 2022 à 12:05:02 :
Le 04 mars 2022 à 12:02:25 :
Le 04 mars 2022 à 12:00:21 BifleArdente01 a écrit :
On est d'accord que les usa sont derrière tout ça juste pour mettre la pression à la Russie + vente d'armes + argent.Ils l'ont encore mauvaise depuis la chute du mur de Berlin, il n'y a qu'à voir le softpower qui est instauré depuis des décennies pour bâcher la Russie devant le monde entier.
Qui est le pays qui s'en sort A NOUVEAU grand gagnant financièrement avec la rupture des contrats d'énergie avec la Russie ?
Quel est donc le mystérieux PAYS qui à chaque fois est au CENTRE des intérêts des conflits ?La Chine qui va récupérer le gaz
Comme par hasard
Mais chute faut rien dire
Parlent ils vraiment de la CHINE
Le 04 mars 2022 à 13:02:51 :
Moi il y a un truc qui me chiffonne c'est que y a 2 jours elle continuait de dire sur twitter en direct que l'Ukraine bombardait le Donbass.J'ai honnêtement du mal à croire que l'armée Ukrainienne soit occupée à autre chose qu'à se défendre actuellement. Alors que l'armée russe l'envahit elle a d'autres choses à faire que se tirer une balle dans le pied non ?
ca tombe bien elle seral'invitée de sud radio bientot
ah nan elle ne repond pas
que se passe il
Les mêmes qui veulent se battre au côtés des gentils ukrainiens
Le forum infesté par les petits nazillons, non ce n'est pas une légende eux savent et tournent les infos de l'auteur en ridicule
Tenez, un reportage de 2014 :
Amusant au vue du changement du sens du vent chez les journalistes
En fait 95% des pro Zelensky n'ont pas regarder le fameux reportage..
En fait vous étiez même pas au courant de la guerre qui sévit depuis 2014..
En fait vous êtes littéralement contre toute forme de libertés d'expressions, y'a qu'une ligne c'est la votre et point barre.
En fait vous êtes comme Poutine.
Y'a aucune nuance, aucune remise en question, rien.. Et surtout aucune connaissance de ce qui se passe sur le terrain, de tout les enjeux géopolitiques et économiques, des différents accords signés par la Russie et l'OTAN.
Perso ça fait depuis l'invasion de la Crimée et son indépendance vis à vis de l'Ukraine que je suis le conflit. Et c'est incroyable de voir à quel point le conflit était bien plus choquant et lourd en terme de pertes civils pendant la "vrai" guerre civil. Là sérieusement c'est une guerre (relativement) propre, pourtant COMME les médias en parlent et déblatèrent leurs propagandes anti-russe (et je suis archi pas pro russe ni pro poutine hein) depuis 15 jours absolument tout le monde s'offusque et font les vierges effarouchées. Vous êtes répugnants les mecs, aucunes compassions pour les civils, les vies détruites si ce sont des russophones alors que vous jouez la carte du sentimentalisme à longueur de journée..
Tout ce qui vous intéresse c'est que l'image colle à votre réalité, votre prisme, votre avis. Vous êtes réellement comme les dictateurs que vous haïssez à longueur de journée. Des bonnes daubes prêt à ce jeté sur un conflit pour donné un semblant de raison à votre vie minable. Exactement comme les SJW, les BLM etc.. C'est malheureux quand même
Le 04 mars 2022 à 13:08:42 :
En fait vous étiez même pas au courant de la guerre qui sévit depuis 2014..En fait vous êtes littéralement contre toute forme de libertés d'expressions, y'a qu'une ligne c'est la votre et point barre.
En fait vous êtes comme Poutine.Y'a aucune nuance, aucune remise en question, rien.. Et surtout aucune connaissance de ce qui se passe sur le terrain, de tout les enjeux géopolitiques et économiques, des différents accords signés par la Russie et l'OTAN.
Perso ça fait depuis l'invasion de la Crimée et son indépendance vis à vis de l'Ukraine que je suis le conflit. Et c'est incroyable de voir à quel point le conflit était bien plus choquant et lourd en terme de pertes civils pendant la "vrai" guerre civil. Là sérieusement c'est une guerre (relativement) propre, pourtant COMME les médias en parlent et déblatèrent leurs propagandes anti-russe (et je suis archi pas pro russe ni pro poutine hein) depuis 15 jours absolument tout le monde s'offusque et font les vierges effarouchées. Vous êtes répugnants les mecs, aucunes compassions pour les civils, les vies détruites si ce sont des russophones alors que vous jouez la carte du sentimentalisme à longueur de journée..
Tout ce qui vous intéresse c'est que l'image colle à votre réalité, votre prisme, votre avis. Vous êtes réellement comme les dictateurs que vous haïssez à longueur de journée. Des bonnes daubes prêt à ce jeté sur un conflit pour donné un semblant de raison à votre vie minable. Exactement comme les SJW, les BLM etc.. C'est malheureux quand même
Véridique, il faut simplement comprendre qu'en occident il y a une échelle de la discrimination. Un russe sera toujours plus méchant qu'un nazi d'Azov ukrainien aussi paradoxal que cela soit.
Le 04 mars 2022 à 13:08:42 :
En fait vous étiez même pas au courant de la guerre qui sévit depuis 2014..En fait vous êtes littéralement contre toute forme de libertés d'expressions, y'a qu'une ligne c'est la votre et point barre.
En fait vous êtes comme Poutine.Y'a aucune nuance, aucune remise en question, rien.. Et surtout aucune connaissance de ce qui se passe sur le terrain, de tout les enjeux géopolitiques et économiques, des différents accords signés par la Russie et l'OTAN.
Le 04 mars 2022 à 13:04:08 :
Comme bonne redpill pour les pro OTAN, pro ukrainien, pro propagande atlantiste et j'en passe, il y a cet excellent docu qui avait déjà fait parlé de lui a sa sortie en 2015, de Paul Moreira, pour Canal plus : https://m.youtube.com/watch?v=VLXtWfTcLC4&ab_channel=NotreMondeVu il y a quelques jours, encore trouvable sur Youtube, son film est dereferencé du moteur de recherche maintenant.
Il a également fait un autre film pour Arte sur l'Ukraine, introuvable celui ci déjàBon visionnage, et faites tourner.
J'ajoute que son reportage avait déjà été débunké par les bien pensants dans leurs bureaux parisiens : https://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2016/01/31/les-lunettes-deformantes-de-moreira_4856732_1655027.html
Avec sa réponse : https://www.les-crises.fr/paul-moreira-repond-aux-critiques-sur-son-film-sur-la-revolution-ukrainienne/
On boucle, on boucle, on boucle.
Le 04 mars 2022 à 12:16:38 :
Le 04 mars 2022 à 12:08:46 :
Le 04 mars 2022 à 12:07:08 :
Le 04 mars 2022 à 12:04:10 :
Le 04 mars 2022 à 12:03:08 :
Le 04 mars 2022 à 12:02:43 :
Le gouvernement Ukrainien donne des armes à une brigade Nazi au passage, mais ça choque personneComme il y a la meme chose en Russie non
La Russie n'a pas de milice nazi khey
Tu as lu la source le bot ? Ça repose sur rien.
Par contre en Ukraine c'est plus à démontrer.
Les tatouages SS du chef du groupe Wagner c'est suffisant comme source ? Ou c'est également de la propagande woke j'imagine?
Il y a des bons et des mauvais nazis et ce, dans les 2 camps
Le 04 mars 2022 à 13:17:39 :
Le 04 mars 2022 à 13:16:01 :
Maintenant, a quand un documentaire montrant la participation active de nos médias au processus de propagande et de désinformation sur l’Ukraine?Nous sommes dans une démocratie état de droit avec des médias libres monsieur, je ne peux pas vous laisser dire ça.
Dans 5 ans, on y arrivera
Le 04 mars 2022 à 11:27:58 :
Normal que l'Uktraine défende son territoire face aux traîtres qui tentent de le poignarder dans le dos
Si la majorité veux devenir russe ?
Le 04 mars 2022 à 13:18:40 :
Le 04 mars 2022 à 13:17:39 :
Le 04 mars 2022 à 13:16:01 :
Maintenant, a quand un documentaire montrant la participation active de nos médias au processus de propagande et de désinformation sur l’Ukraine?Nous sommes dans une démocratie état de droit avec des médias libres monsieur, je ne peux pas vous laisser dire ça.
Dans 5 ans, on y arrivera
5 ans ? Trop optimiste khey.
https://www.dailymotion.com/video/x73pcav
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/un-irresponsable-n-est-plus-un-citoyen-cette-autre-phrase-de-macron-sur-les-non-vaccines-qui-choque_4905037.html
Le 04 mars 2022 à 12:40:58 :
Regardez comment les russophones d'Ukraine accueillent leur frère russes, ils ont tellement l'air content d'être libéré de leur oppresseurs ukrainienshttps://twitter.com/benvtk/status/1498302283892801538?t=VW_G4a0l9onFjw8bBxvpgg&s=19
Ils connaissent la guerre depuis 8 ans
Ils nont plus envie de se prendre des bombardements pendant ecore 8 ans à cause d'eux
La majorité des civils Ukrainiens russophones avaient de l'espoir à l'élection de porochenko entre 2014
Le 04 mars 2022 à 13:13:59 :
Le 04 mars 2022 à 13:04:08 :
Comme bonne redpill pour les pro OTAN, pro ukrainien, pro propagande atlantiste et j'en passe, il y a cet excellent docu qui avait déjà fait parlé de lui a sa sortie en 2015, de Paul Moreira, pour Canal plus : https://m.youtube.com/watch?v=VLXtWfTcLC4&ab_channel=NotreMondeVu il y a quelques jours, encore trouvable sur Youtube, son film est dereferencé du moteur de recherche maintenant.
Il a également fait un autre film pour Arte sur l'Ukraine, introuvable celui ci déjàBon visionnage, et faites tourner.
J'ajoute que son reportage avait déjà été débunké par les bien pensants dans leurs bureaux parisiens : https://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2016/01/31/les-lunettes-deformantes-de-moreira_4856732_1655027.html
Avec sa réponse : https://www.les-crises.fr/paul-moreira-repond-aux-critiques-sur-son-film-sur-la-revolution-ukrainienne/On boucle, on boucle, on boucle.
Données du topic
- Auteur
- munitionrusse
- Date de création
- 4 mars 2022 à 11:21:26
- Nb. messages archivés
- 395
- Nb. messages JVC
- 379