Topic de CompteSuspendu :

Quel est votre MÉTIER ?

Chef d'entreprise, 25 000€ / mois

Le 06 mars 2022 à 13:46:28 :
Représentant d'une entreprise pour la moitié nord de la france

en dépit de mon haut poste, je gagne 2000 euros parce que j'ai pas de diplômes

alors que je suis surement la personne la plus productive

the french dream :)

Difficile mais si ton métier te plait c’est le principal, à l’avenir tu pourras toujours essayer de gratter.
Perso je suis sans diplôme et je galère à trouver un emploi (non aliénant) :hap:

Commissaire des armées

Le 06 mars 2022 à 13:48:30 :

Le 06 mars 2022 à 13:44:10 :

Le 06 mars 2022 à 13:40:50 :

Le 06 mars 2022 à 13:38:56 :
Mesureur de tulipe. Je coupe les tiges trop longue et je tire sur les tiges trop courtes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

Comment ça tu tire les tiges trop courte ? :hap:

Vous sous-entendez quelque chose de sexual monsieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528912297-risitas-louis-xv-sticker-inverse.png

Aucunement kheyou :hap:
Ça me paraît bizarre de tirer sur une tige si elle est trop courte, j’imagine qu’elle continue de pousser seule :hap:

Ma femme aime que les tiges soit toute de la même taille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528912297-risitas-louis-xv-sticker-inverse.png Elle est spéciale ma femme.

Le 06 mars 2022 à 13:47:25 :

Le 06 mars 2022 à 13:43:31 :

Le 06 mars 2022 à 13:39:46 :

Le 06 mars 2022 à 13:38:55 :
Ouvrier agricole.
Je conduis des gros tracteurs

Métier qui a du sens :oui:
Il faut des compétences spécifiques ou tu apprends sur le tas ?

Ca fait environ 2 ans que je fais ca. J'ai appris sur le tas, j'avais 0 experience avant ca.
J'aime vraiment, je suis pas en France actuellement mais a mon retour je pense me former serieusement pour travailler dans le domaine. Surement mecanique agricole, ca paye bien et il y aura toujours du taf, je doute qu'on retourne a la charrue et aux chevaux d'ici peu malgre les discours cataclysmiques de certains

C’est super :oui: c’est vraiment un métier dont tu sais l’utilité :oui:
Tu as trouvé comment ton job ?

Mon premier job c'etait une agence dans une zone rurale qui met en relation travailleurs et fermiers. Le travail etait pas top mais ils m'ont fait confiance, mon laisse conduire pas mal de machines et j'ai acquis plein de competences. Apres j'ai fait une saison a analyser des echantillons de grains (ble, avoine, orge, etc...) a faire du controle qualite pour une grande cooperative agricole, j'ai rencontre une fille dont le pere est proprietaire de plusieurs fermes, il cherchait un employe, je lui ai passe mon CV et c'est comme ca que j'ai trouve mon taf actuel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'suis paye 30$ de l'heure, j'ai une vehicule de fonction et le logement fourni avec charges et internet deja paye. Je profite ca va pas durer, le jour ou je rentre en france c'est le french dream qui m'attend

Perso avant rien ==> paysagiste

Le 06 mars 2022 à 13:48:14 :

Le 06 mars 2022 à 13:46:28 :
Représentant d'une entreprise pour la moitié nord de la france

en dépit de mon haut poste, je gagne 2000 euros parce que j'ai pas de diplômes

alors que je suis surement la personne la plus productive

the french dream :)

Vraiment un pays de cassos pour ca :rire:
Dans plein d'endroit t'es reconnu pour tes competences, ton travail et la remuration est proportionnelle a celle-ci mais en France non, nous pretexte que t'as pas un papier a la con on te paye comme une merde alors que t'es 15 fois plus competente que les fraichement sorti d'ecole avec el famoso papier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Exa exa mais quand tu vois le marché de l’emploi tu comprends rapidement que tu es pas vraiment en position de faire le gourmand :hap: surtout sans diplôme :hap:

Le 06 mars 2022 à 13:48:14 :

Le 06 mars 2022 à 13:46:28 :
Représentant d'une entreprise pour la moitié nord de la france

en dépit de mon haut poste, je gagne 2000 euros parce que j'ai pas de diplômes

alors que je suis surement la personne la plus productive

the french dream :)

Vraiment un pays de cassos pour ca :rire:
Dans plein d'endroit t'es reconnu pour tes competences, ton travail et la remuration est proportionnelle a celle-ci mais en France non, nous pretexte que t'as pas un papier a la con on te paye comme une merde alors que t'es 15 fois plus competente que les fraichement sorti d'ecole avec el famoso papier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Totalement, j'ai un... collèguesubalternequi dirige la région île-de-france et puisqu'il a fait six ans d'études il gagne 5000 euros, et moi je trime pour tout la moitié nord et je me tape à peine 800 euros de plus qu'un smic

Le 06 mars 2022 à 13:50:42 :
Futur Gilbert

Je devais faire le concours mais vu l’évolution de la crise sanitaire et des mesures prise j’ai refusé de participer à l’apartheid :)
Peut-être que je tenterais à nouveau une fois que l’horizon sera dégagé :)

Le 06 mars 2022 à 13:51:05 :

Le 06 mars 2022 à 13:46:28 :
Représentant d'une entreprise pour la moitié nord de la france

en dépit de mon haut poste, je gagne 2000 euros parce que j'ai pas de diplômes

alors que je suis surement la personne la plus productive

the french dream :)

Difficile mais si ton métier te plait c’est le principal, à l’avenir tu pourras toujours essayer de gratter.
Perso je suis sans diplôme et je galère à trouver un emploi (non aliénant) :hap:

non le principal c'est que ça puisse me permettre de gagner mon pain, le travail c'est pas censé plaire mais rapporter

Le 06 mars 2022 à 13:51:27 :

Le 06 mars 2022 à 13:47:25 :

Le 06 mars 2022 à 13:43:31 :

Le 06 mars 2022 à 13:39:46 :

Le 06 mars 2022 à 13:38:55 :
Ouvrier agricole.
Je conduis des gros tracteurs

Métier qui a du sens :oui:
Il faut des compétences spécifiques ou tu apprends sur le tas ?

Ca fait environ 2 ans que je fais ca. J'ai appris sur le tas, j'avais 0 experience avant ca.
J'aime vraiment, je suis pas en France actuellement mais a mon retour je pense me former serieusement pour travailler dans le domaine. Surement mecanique agricole, ca paye bien et il y aura toujours du taf, je doute qu'on retourne a la charrue et aux chevaux d'ici peu malgre les discours cataclysmiques de certains

C’est super :oui: c’est vraiment un métier dont tu sais l’utilité :oui:
Tu as trouvé comment ton job ?

Mon premier job c'etait une agence dans une zone rurale qui met en relation travailleurs et fermiers. Le travail etait pas top mais ils m'ont fait confiance, mon laisse conduire pas mal de machines et j'ai acquis plein de competences. Apres j'ai fait une saison a analyser des echantillons de grains (ble, avoine, orge, etc...) a faire du controle qualite pour une grande cooperative agricole, j'ai rencontre une fille dont le pere est proprietaire de plusieurs fermes, il cherchait un employe, je lui ai passe mon CV et c'est comme ca que j'ai trouve mon taf actuel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'suis paye 30$ de l'heure, j'ai une vehicule de fonction et le logement fourni avec charges et internet deja paye. Je profite ca va pas durer, le jour ou je rentre en france c'est le french dream qui m'attend

C’est propre :ouch:

Commissaire des armées

Le 06 mars 2022 à 13:51:29 :
Perso avant rien ==> paysagiste

Beau métier :oui: dommage qu’ils demandent toujours de l’expérience ou un diplôme :hap:

Ministre mais je sens que macron va bientôt me virer

Le 06 mars 2022 à 13:56:04 :
Commissaire des armées

:)

Le 06 mars 2022 à 13:56:02 :

Le 06 mars 2022 à 13:51:27 :

Le 06 mars 2022 à 13:47:25 :

Le 06 mars 2022 à 13:43:31 :

Le 06 mars 2022 à 13:39:46 :

Le 06 mars 2022 à 13:38:55 :
Ouvrier agricole.
Je conduis des gros tracteurs

Métier qui a du sens :oui:
Il faut des compétences spécifiques ou tu apprends sur le tas ?

Ca fait environ 2 ans que je fais ca. J'ai appris sur le tas, j'avais 0 experience avant ca.
J'aime vraiment, je suis pas en France actuellement mais a mon retour je pense me former serieusement pour travailler dans le domaine. Surement mecanique agricole, ca paye bien et il y aura toujours du taf, je doute qu'on retourne a la charrue et aux chevaux d'ici peu malgre les discours cataclysmiques de certains

C’est super :oui: c’est vraiment un métier dont tu sais l’utilité :oui:
Tu as trouvé comment ton job ?

Mon premier job c'etait une agence dans une zone rurale qui met en relation travailleurs et fermiers. Le travail etait pas top mais ils m'ont fait confiance, mon laisse conduire pas mal de machines et j'ai acquis plein de competences. Apres j'ai fait une saison a analyser des echantillons de grains (ble, avoine, orge, etc...) a faire du controle qualite pour une grande cooperative agricole, j'ai rencontre une fille dont le pere est proprietaire de plusieurs fermes, il cherchait un employe, je lui ai passe mon CV et c'est comme ca que j'ai trouve mon taf actuel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'suis paye 30$ de l'heure, j'ai une vehicule de fonction et le logement fourni avec charges et internet deja paye. Je profite ca va pas durer, le jour ou je rentre en france c'est le french dream qui m'attend

C’est propre :ouch:

Ou je suis c'est la norme, c'est des zones tres rurales donc ils ont pas vraiment le choix de fournir tout ces avantages.
Pour dire, aucun reseau ne passe ici et internet vient par satellite. (d'ailleurs j'ai un data cap de 60Go pour le mois que je vais bientot cramer) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
CompteSuspendu
Date de création
6 mars 2022 à 13:34:49
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 459