Topic de Eh_tas_pete :

Mais on s'en fout de l'Ukraine non ?

  • 1

Pourquoi on va se faire chier à défendre et risquer une guerre mondialo-nucléaire pour un pays qui ne nous apporte rien et qui a agit en connaissance de cause. Je veux dire Poutine maintient clairement sa ligne depuis + de 15 ans fallait se douter qu'il voudrait en faire sa p*** tôt ou tard :(

"L’Ukraine, pour nous, n’est pas seulement un pays voisin. C’est une partie inaliénable de notre histoire, de notre culture, de notre espace spirituel. Ce sont nos camarades, nos proches, parmi lesquels il y a non seulement des collègues et des amis, mais aussi des parents, des gens à qui nous relient des liens familiaux, les liens du sang."

C'est assez clair non ? Si une "annexe" de la Russie voulait se rapprocher de l'Otan, l'UE et fragiliser l'assise de mon pays, je prendrais ça comme une trahison.

C'est légitime nan ? :( Du coup en quoi ça nous regarde bordel ?

Frontière de l'Europe.
Peuple européen. Nos frères de sang et de culture.
Si tout le monde s'en fout, c'est la loi du plus fort.
on est plus au moyen-âge jean-descolin, bien sûr que si ça nous concerne
Ils ont des richesses dont on a besoin. Ne serait ce que leur production de céréales ou leurs sol rempli d'uranium (surtout après s'être fait chourave le mali) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638093265-bouseux-montagne-hiver.png

Le 28 février 2022 à 15:09:34 :
L'U-quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

je ne savais même pas que ce pays existait avant hier
Les fameux frères de sang et de culture qui sympatisent avec les turcs contre les arméniens
Sauf que tous les UKrainiens ne veulent pas redevenir russes, il faut défendre ce peuple qui se sent Ukrainien et européen avant tout
Et le Dynamo Kiev dans tout ça :question:

Le 28 février 2022 à 15:12:34 :
je ne savais même pas que ce pays existait avant hier

Après il s'agirait d'aller à l'école aussi

Le 28 février 2022 à 15:14:10 :

Le 28 février 2022 à 15:12:34 :
je ne savais même pas que ce pays existait avant hier

Après il s'agirait d'aller à l'école aussi

ouch ça fait mal ça

C'est bien de nous sortir le discours russe mais t'as demandé aux ukrainiens ce qu'ils en pensaient ? :)
Le problème c est qu on a aussi des dirigeants possédés incapable de prendre le chemin de la dilpomatie et que ça peut vite dégénérer vers un conflit généralisé . Et là ce sera bien ton problème
Donc si la Belgique voulait quitter l’UE on pourrait les envahir à coup de bombe pour les garder avec nous ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Eh_tas_pete
Date de création
28 février 2022 à 15:09:00
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 191