[BORDEL] Les MECS qui parlent de leur MEUF en l'appelant "MADAME", un plus gros malaise
Le 01 mars 2022 à 15:00:14 :
Tu veux dire quoi à la place ? Nofake perso ça me choque pas quand des gens de 40 ans+ disent "madame", mais moi 20 piges je sais jamais comment je pourrais parler de ma meuf (sans dire "meuf" parce que c'est laid (oui je suis pulco))
Bah par son prénom, ou "ma copine" / "ma compagne" / "ma femme" selon l'engagement de la relation (union libre, PACS en vivant ensemble, mariage, etc)
Le 01 mars 2022 à 15:01:14 :
Tu veux dire quoi à la place ? Nofake perso ça me choque pas quand des gens de 40 ans+ disent "madame", mais moi 20 piges je sais jamais comment je pourrais parler de ma meuf (sans dire "meuf" parce que c'est laid (oui je suis pulco))
Bah par son prénom, ou "ma copine" / "ma compagne" / "ma femme" selon l'engagement de la relation (union libre, PACS en vivant ensemble, mariage, etc)
"Copine" ça fait très enfant je trouve, mais bien vu "compagne" en fait c'est le meilleur terme
Le 01 mars 2022 à 15:02:37 :
Le 01 mars 2022 à 15:01:14 :
"Copine" ça fait très enfant je trouve, mais bien vu "compagne" en fait c'est le meilleur terme
Tout dépend de l'avancée de la relation. Par exemple, ça parait pas cohérent d'appeler sa copine "ma compagne" alors que ça fait 3 mois que t'es avec
compagne (ou femme) > all
madame = 100% cuck
Le 01 mars 2022 à 14:28:19 :
Madame m'a interdit de repondre à ce topic
C'est EXACTEMENT ça bordel
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCamp782
- Date de création
- 1 mars 2022 à 14:17:39
- Nb. messages archivés
- 100