"L'essence monte cest scandaleux"
Mdr lop ce clochard obligé de sortir de chez lui pour taffer
PersoEnt:
Mon taf est a 3m
Vival a 12m
Arret de bus à 5m
Metro à 20cm
L’auteur qui boucle encore avec ça
Don’t feed
Le 08 mars 2022 à 08:56:04 :
Honnêtement, il y a quand même certaines choses positives.Peut-être que les gens arrêteront de prendre leur voiture pour chercher leur baguette ou déposer leurs gosses à l'école.
Marre des villes inondaient de bagnoles.
Ce raisonnement de citadin jpp Les citadins s'entassent dans les villes par million puis s'étonnent que y'a trop de monde
Le 08 mars 2022 à 09:06:19 :
Tu as tout à proximité dans ton cas alors c'est plus simple que les autres qui vivent à la campagne
Demenage dans un hlm le prolueur
Le 08 mars 2022 à 09:07:04 :
- Mon travail est à 30km
- Ma ville n'a pas de métro et les lignes de bus sont au compte goutteLes gens des grandes métropoles vous êtes complètement matrixés par votre quotidien de CITADIN nourri au boulgour
Toi aussi t'es matrixé par « la vie saine à la campagne »
Le 08 mars 2022 à 09:07:01 :
Pour mon travail j'ai besoin d'une voiture pour ramener les gosses, je fais comment l'op ? Je les installe sur le guidon du vélo et l'autre à l'arrière et je pédale fort pour rejoindre en 5 minutes tous les lieux ?
Tu as qua demenager le prolueur, + velo cargo
Arretez de poluer bande degoiste
télétravail
Le 08 mars 2022 à 09:08:25 :
Le 08 mars 2022 à 08:56:04 :
Honnêtement, il y a quand même certaines choses positives.Peut-être que les gens arrêteront de prendre leur voiture pour chercher leur baguette ou déposer leurs gosses à l'école.
Marre des villes inondaient de bagnoles.
Ce raisonnement de citadin jpp Les citadins s'entassent dans les villes par million puis s'étonnent que y'a trop de monde
pas trop de monde, mais trop de bagnoles en ville
Le 08 mars 2022 à 09:07:04 :
- Mon travail est à 30km
- Ma ville n'a pas de métro et les lignes de bus sont au compte goutteLes gens des grandes métropoles vous êtes complètement matrixés par votre quotidien de CITADIN nourri au boulgour
Et encore, à Toulouse là où je suis y'a pas de métro (périphérie) et les lignes de bus mettent 15 minutes à pied pour être atteintes , je serais obligé de partir 1h30 plus tôt pour arriver au boulot si j'avais pas ma voiture.
L'OP est juste un énième homme soja en manque de problème et qui cherche donc à s'en inventer.
Vival/Boulangerie : 20m
Bus : 100m
Le 08 mars 2022 à 09:08:23 :
Mdr lop ce clochard obligé de sortir de chez lui pour tafferPersoEnt:
Mon taf est a 3m
Vival a 12m
Arret de bus à 5m
Metro à 20cmLe 08 mars 2022 à 09:08:23 :
Mdr lop ce clochard obligé de sortir de chez lui pour tafferPersoEnt:
Mon taf est a 3m
Vival a 12m
Arret de bus à 5m
Metro à 20cm
Ok le clochard, moi biocoop : 2m
Sexshop 3m
Kebab 5m
Allez retourne bouffer tes pate panzani
En vélo qu’il dit
À pied plutôt
Le vélo pollue hein vous pensez que c’est fabriquer comment ?
Le 08 mars 2022 à 09:11:24 :
En vélo qu’il ditÀ pied plutôt
Une fois qu'il est fabriqué c'est très peu polluant (le mien est de 1992)
Après ouais faut changer quelques pièces d'usures de temps en temps, mais c'est minime
Le 08 mars 2022 à 08:56:14 :
Le 07 mars 2022 à 21:41:54 :
Tout est faisable en véloMon taf est a 500m
Vival a 50m de chez moi
Arret de bus à 150m
Metro à 200mJe fais tout à pied et à velo
Les automobilises sont des clochards de pollueur
Jespere que lessence sera à 10euro le L
Quand la société qui livre ton magasin fera faillite a cause des prix du carburant tu va bouffer une redpill legendax .
En vrai tes juste un simplet égocentrique, tu peux pas concevoir que le monde dans lequel tu vis dépends directement des gens qui utilisent leur "voitures,camions, avions et bateau " de gros "pollueurs" comme tu dis.Le jour où e système s'effondrera les petits citadins suffisants et hautains seront les premiers en PLS
ca feed chef
Le 08 mars 2022 à 09:12:32 :
Le 08 mars 2022 à 09:11:24 :
En vélo qu’il ditÀ pied plutôt
Une fois qu'il est fabriqué c'est très peu polluant (le mien est de 1992)
Après ouais faut changer quelques pièces d'usures de temps en temps, mais c'est minime
On peut dire presque pareil des voitures, évidemment que ça émet des gaz mais j'ai vraiment la nette impression que les pseudos écologistes de France sont liés de très près aux lobbys automobiles, ils veulent à tout prix rendre les zones impossibles d'accès pour des vieilles voitures et encouragent l'achat compulsif de gros SUV hybride, coûteux avec pas mal de matériel électronique à l'intérieur qui ne vient même pas d'Europe.
Ça me laisse songeur de voir des gens aussi corrompus et cupides, en attendant je changerais pas ma Mondeo de 1997, tant pis si les bobos hypocrites veulent pas que je vienne en ville, j'ai pas des milliers d'euros à claquer pour leurs putains de SUV.
ma salle de sport est à 10min en voiture et 15min en vélo, en hiver et quand il pleut je prend ma voiture, mais le reste du temps j'y vais en vélo, en gros ma caisse c'est pour aller faire des courses , et c'est du loisir et du plaisir le week end ou quand j'ai envie de faire un tour de bagnole
Données du topic
- Auteur
- vaccinsolution
- Date de création
- 7 mars 2022 à 21:41:54
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 63