le telegram:
https://t.me/s/ouestmoncycle
Ouestmoncycle
J’ai ouvert ce compte, car en parlant des problèmes de cycle que je rencontrais depuis le va* avec mes médecins je n’avais aucun retour, aucune réponse… en en parlant très ouvertement autour de moi, beaucoup de voix se sont alors levées, en écho à la mienne, à mes inquiétudes, à mon indignation.
Et la patatra on vaccine les enfants, les jeunes filles, les jeunes femmes…. Un signal d’alerte s’est mis en route. Ce n’était pas juste, pas normal voir dangereux.
Et ce compte a alors été ouvert, pour recenser nos témoignages et montrer qu’il faut absolument pousser plus les études avant de continuer la v*cc*n*t**n de façon aussi aveugle.
Il a aussi été ouvert car nous méritons des réponses concernant les modifications qu’il a apporté à notre corps.
La plupart des médias n’ont pas le droit de parler des effets secondaires, enfin pas le droit d’en parler VRAIMENT. Certains pays s’éveillent enfin et se questionnent! Ouf…. Qu’en est t il de notre corps de demain? Va t’on enfin nous regarder, nous écouter, nous considérer ?!!!!
Le 🙈🙊🙉dont le corps médical fait en majorité preuve doit cesser. Il n’est pas tolérable que l’on soit traitées avec tant d’indifférence.
Alors on ne lâche rien!!!! On va continuer à parler, à le dire et on réussira à se faire entendre! On approche des 3000 abonnés en 1 mois, je ne suis pas une grande Instagrameuse mais il me semble que c’est beaucoup!
Et ça prouve surtout que ce problème et ce sujet touche énormément de femmes.
Merci à vous pour vos témoignages et votre confiance, vous n’êtes pas seules, vous êtes importantes, ce que vous vivez n’est pas rien, vous méritez des réponses.
Quand je lis c’est « du stress » comme c’est quasiment répondu à chaque fois, ça me rend juste dingue.
Nous méritons mieux… après toute cette pandémie, ces sacrifices, cette peur et cette tristesse, NOUS MÉRITONS DE LA CONSIDÉRATION, DE LA TRANSPARENCE, DE L’HONNÊTETÉ ET DU RESPECT.
Et nous n’avons pas fini de la réclamer
Prenez bien soin de vous