Topic de vincenfreeman5 :

Le topic annonçant la mort du clef slavic

  • 1

Je remets le poste en question.

-SlavaUkraini-
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 mars 2022 à 15:23:43
Je suis un ami proche de celui que vous connaissez ici sous le pseudonyme de Slavic.
Ce matin j'ai pu contacter des camarades que nous avons en commun de l'armée régulière Ukrainienne, ils m'ont confirmé son décès aujourd'hui jeudi 23 mars à 1h14 du matin heure locale.
Nous savons qu'il est décédé de ses blessures pendant l'offensive de l'armée Russe à Kharkov qu'ils tentaient de repousser.
Il laisse derrière lui ses deux enfants en bas âge, son épouse et sa famille qu'il avait mis préalablement en lieu sûr.
Les funérailles auront lieu cette semaine, sans plus de précisions à l'heure actuelle étant donné la situation globale du pays.
Nous souhaitons conserver l'anonymat, aucune information personnelle relative au défunt ainsi qu'à sa famille ne sera partagée ici afin d'assurer la sécurité et le bien être de sa famille dans cette période de deuil.
Merci de votre compréhension.

je ne le connaissais quasiment pas, mais si c'était quelqu'un d humainement correct ou au moins un peu potable. pas le genre de sous-b​ouse de participer ou de cautionner la destruction très lache d'une personne un peut innocente, et encore moins d'une personne de bien au vécu douloureux.
rip a lui.
Et si jamais Il était une des rares personnes de bien, c'est même très triste.
Ainsi que très triste pour ses enfants si 'il était au moins un peu potable.
si par contre il était des pires ordures malfaisantes lâches modernes, méritée pour lui et pour ses enfants c est triste s'ils en souffrent au début mais mieux vaut pour eux ne pas avoir ce genre de père qui vont les éduquer à être des démons...

l'auteur fait peut être un troll mais je réponds au cas où c'est no fake.

Merde ça à l'air sérieux ... Chaud !

R.I.P Slavic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494328453-risitas-salut.png

Le 03 mars 2022 à 16:21:06 :
Naturelle

il n y a aucune raison de dire cela.
Dans une guerre franche où cachée... ce n'est pas une question de sélection naturelle mais juste de pas de chance.
ou alors pour d'autres dans une guerre cachée que fait Babylone ( notamment un nombre très important de soi-disant abrahamique qui en réalité glorifie les pires démons inconsciemment) au bien d'être un des très rares hommes bien dans une époque aussi abominable ou les élites est pas mal du bas peuple qui haissent fondamentalement la lumière la beauté et là blancheur et donc aussi les très rares gens de bien.

Mais quoi que soit son âme réelle, pas mal de choses qu il disait était totalement vrai.
Ou quand il parlait de certains milieux était totalement vrai pour une partie d'entre eux, certains milieux peuvent être même beaucoup d'entre eux.
Bon après je ne cautionne pas ce qu'il a dit pour certaines personnes correctes de ces milieux là, et je suis même en désaccord total quand ça concerne de très rares gens de biens ou des enfants.
Truc de fou j'arrive pas à accepter sa mort pourtant je le connaissais pas personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 03 mars 2022 à 21:06:41 :
Truc de fou j'arrive pas à accepter sa mort pourtant je le connaissais pas personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

étrange.

Et sinon ce matin une petite b​ouse m'a fait une malfaisance possiblement grave si jamais ce truc là ne part pas ne guérit pas. bref je passe les détails ça me regarde...
Je précise quand même que vous êtes peut être fier vous trouvez ça normal d'être des petites h​apoelistes malfaisantes très lâches et très ia​imes vu que je ne fait aucune malfaisance aux autres ni grave évidemment et même pas de malfaisance légère car je fais partie des très rares gens qui ne discriminent jamais les autres et jugent ua​imement a l ame réelle... certains l​ents diront qu'on ne peut pas connaître l'âme des autres et bien si si on juge au coeur et qu'on cherche à connaître qui sont vraiment les autres et qu'on choisit ses proches sur la beauté d'âme réelle ce que quasiment personne ne fait dans cette époque et bien on peut connaître l'âme des gens. bien sûr si toi tu tends la main avec beaucoup de lumière à donner et qu'en retour tu ne reçois au mieux des moins pire que discrimination tu sais ce que valent les gens même les moins pires et d'autres énormément plus encore...

et que j'ai des intentions les meilleurs pour un simple humain, malgré un vécu qui a tout fait pour me pousser dans la haine la malfaisance et malveillance....

Donc c'est totalement ia​ime et en plus très lâche mais ça semble normal ou bien pour des petites b​ouses de roquets possédé par les pires démons...
Je les préviens quand même que au bout d'un moment s'ils me détruisent un peu trop je me défendrai comme il se doit.... Vous êtes le les pires meurtriers d'adultes qui soient à faire cela un homme de bien au vécu douloureux qui ne fait que défendre le bien et dire la vérité et se défendre lui-même, et encore se défendre avec énormément d'indulgence et de bienveillance au vu d'un tel vécu et dans tel contexte présent...
ces dégénérés peuvent tenter d'inverse les rôles dans leurs mensonges, mais ils sont à l'opposé total de ces valeurs et pour résumer de la beauté de la lumière de la blancheur du bien sincère. vous n'êtes juste que des meurtriers et les pires meurtriers d'adulte meme.
et seules les pires racailles criminels et meurtriers prennent votre parti, quel que soit leur métier origines croyances statut social orientation politique nationalité où région etc.
si vous me détruisez trop il ne faudra pas chialé quand je me défendrai de vous sale racaille abominables, b​ouses consanguines dégénérés d'ici où d'ailleurs.
et je vous le redis j'attends que vous fassiez une loterie pour qu'on fasse un un vs un réglo petites b​ouses... mais je sais que vous ne le ferez jamais car en plus d'être des ordures extrêmement malfaisants et hypocrites, vous êtes aussi extrêmement lâches/faibles.
sans parler du fait que vous incitez tous les coupables à continuer, notamment les réseaux de l'horreur mais de toute façon vous ne valez pas mieux qu'eux et vous le verrez dans l'autre monde, quand on aura tous ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment.
ces b​ouses dégénérés qui me tournent autour peuvent tenter d'inverser les rôles, mais l'essence du nouveau testament et toute véritable spiritualité vous condamnent et vous maudit extrêmement plus que moi....
et le milieu qui organisent ces persécutions surtout contre des gens de bien, et c'est moins grave mais très grave quand même contre d'autres dissidents qui sont corrects. et d'autres malfaisances extrêmement graves.
Notamment l'inversion des valeurs et la répartition ua​ime des richesses mondiales, mais le pire étant de loin vos réseaux de l'horreur abominables.
Je ne sais pas entre 3 ou 4 lequel organisent tout cela, mais ce qui est sûr c'est que votre milieu et littéralement à exterminer le monde ne s'en porterait que énormément mieux.

aucun procès d'intention totalement mensonger et malhonnête de ma part pour accabler un innocent ou des innocents, je ne parle que des individus beaucoup trop malfaisants et lâches donc qui le méritent...
Mais cela est valable pour toute vos petites d​oggones possédés qui vous obéissent et qui sont extrêmement malfaisants et lâches. Idem pour eux et même s'ils sont comme moi européens de souche et même s'ils sont prétendument chrétien.
Moi je n'accuse pas d'innocent et je ne condamnent pas d'innocent contrairement à ses sous b​ouses...
Vous êtes prévenus arrêtez vos malfaisances de petite b​ouse très lâches, où je me défendrai.
Et moi je n'ai pas besoin d'être en meute contraint pour être virile sale faibles que vous êtes...
en plus d'être les pires ordures donc, vu vos malfaisances extrêmement graves, moi je n'accuse pas de innocent, surtout homme de bien au vécu douloureux car je ne suis pas une ordure une b​ouse...
Bref si je la trouve et que vous arrêtez maintenant ça se finira bien pour tout le monde, sinon sale b​ouse consanguine ne venez pas pleurer quand je me défendrai, vous l'aurez totalement mérité vu vos malfaisance très grave et très lâche et en plus hypocrite ou vous tentez d'inverser les rôles si l'autre osent dire qu'il ne se laissera pas faire.
Cela a d'ailleurs été confirmé par plusieurs personnes irl, seuls les plus gros débiles ou les plus gros manipulateurs tentent de me faire passer pour un taré qui inventent des malfaisances qui n'existent pas, car c'est bien réel... Cela a donc été confirmé par plusieurs personnes, dont notamment un policier qui semblait quelqu'un de correct et pas débile. S'il était sincère ce que je pense quelqu'un qui n est pas du tout comme les b​ouses qui me tournent autour donc. évidemment je ne dis pas que tous les policiers sont réglos correct humainement et pas l​ent, comme tout milieu ça dépend lesquels. bon certains milieux beaucoup plus que d'autres, mais c'est un autre débat.

https://voca.ro/17eRHBmG6IUC

https://voca.ro/1dGAVOZOFdzW

et au passage si des gens sont capables d'au moins un tout petit peu de bien sincère, venez me parler très vite et elle surtout. au moins une jolie histoire pour l'époque alors qu'elle a le choix au début de notre histoire.
Une fille qui sort un tout petit peu du lot qui veut un mec bien ne sera pas du tout déçu avec moi. si elle a une belle âme n'en parlons même pas...

Le 07 mars 2022 à 14:04:17 :
23 mars? :(

Sinon rip

effectivement je n'avais même pas tilter sur la date.
Oui bon c'est probablement un fake alors.

Bref je dois partir, bye.

  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman5
Date de création
3 mars 2022 à 15:31:51
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 253