La déflagration d'une bombe nucléaire ça fait quelle superficie ?
Si une bombe tombe sur Paris vous allez pas en réchapper parce que vous êtes dans une ville moyenne.
Réplique immédiate de l'OTAN + guerre totale + chaos dans tout le pays +radiations
Et il est plus probable de voir une nuke sur n'importe quelle ville de province que sur la capitale
Naturelle sera la sélection pour tous les occidentaux, go Irlande ou Islande les débiles profonds
Si Satan 2 (les nouveaux missiles de Poutine) tombe sur PAris, tout est en cendre jusqu'à Bourges, vie très difficile car beacoup de radioactivité de Bourges a Clermont Ferrand / Lyon, radioactivité faible de Lyon a Montélimar, vie possible presque comme avant a partir de Montélimar, voila en gros
S'ils décident de tirer
On y passe
Poutine menace avec l'arme nucléaire ça fait froid dans le dos
Le 28 février 2022 à 12:39:31 AntoninPetit81 a écrit :
Je vais essayer de faire simple
Si Satan 2 tombe sur PAris, tout est en cendre jusqu'à Bourges, vie très difficile car beacoup de radioactivité de Bourges a Clermont Ferrand / Lyon, radioactivité faible de Lyon a Montélimar, vie possible comme avant a partir de Montélimar, voila en gros
Le 28 février 2022 à 12:40:23 :
Le 28 février 2022 à 12:39:31 AntoninPetit81 a écrit :
Je vais essayer de faire simple
Si Satan 2 tombe sur PAris, tout est en cendre jusqu'à Bourges, vie très difficile car beacoup de radioactivité de Bourges a Clermont Ferrand / Lyon, radioactivité faible de Lyon a Montélimar, vie possible comme avant a partir de Montélimar, voila en gros
12 ogives nucléaires par missiles SATAN 2 mon khey, tu n'es pas prêt
Alors par contre j'ai de gros doutes sur l'utilisation de ses Missiles par Poutine
Le 28 février 2022 à 12:33:35 :
Genre si ça tombe à Paris ça touche Lille et Marseille par exemple ?
T'inquiète pas que si la France est nuke toute les 10 plus grosse ville de métropole auront droit à leur frappe nucléaire car:
1 missile Satan II = 10~12 ogives Nucléaire
Et la Russie en as des centaines
Personnes sera épargné inutile de fuir en province
Données du topic
- Auteur
- Rifson09
- Date de création
- 28 février 2022 à 12:33:35
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36