Pourquoi les golems sont contre la Russie 🇷🇺 ?
Supprimé- 1
me donne envie de comprendre davantage les choses et de soutenir la Russie
Les golems qui croient que c’est les autres les golems, putain
Le 01 mars 2022 Ă 11:44:32 :
Pourquoi je soutiendrais un gnome d'1m69 qui menace de m'atomiser ?
Bah faut comprendre en profondeur pourquoi il menace de nous atomiser
Le 01 mars 2022 Ă 11:45:06 :
me donne envie de comprendre davantage les choses et de soutenir la Russie
Les golems qui croient que c’est les autres les golems, putain
Je ne suis pas un golem putain
Ce zinzin tarée
Le 01 mars 2022 Ă 11:45:51 :
Pourquoi je soutiendrais un gnome d'1m69 qui menace de m'atomiser ?Bah faut comprendre en profondeur pourquoi il menace de nous atomiser
Oui elle ma cuck mais faut la comprendre
Putain ces lavettes
Pourquoi je soutiendrais un gnome d'1m69 qui menace de m'atomiser ?Bah faut comprendre en profondeur pourquoi il menace de nous atomiser
Ok mais ça va changer quoi que je comprennes en profondeur qu'il veut m'atomiser ?
J'vais soudain apprécier l'idée de me faire irradier dans une bulle de plasma ?
Le 01 mars 2022 Ă 11:45:56 :
Le mec se fait son avis en fonction de ce que pensent les autres et se sent no golem ahi
Non du tout, je ne me fais aucun avis. Je me dis juste que je devrais comprendre davantage les choses car juste se dire que « olol Poutine c’est un méchant car il bombarde l’Ukraine » c’est limité
Les vrais golems de notre société ce sont bien les pro russes, pro Zemmour, gilets jaunes et autres déchets
Pour rappel :
Extreme-droite et communisme =
absence de diplôme, travail manuel, bipolarité des idées, néant intellectuel, financièrement peu éduqué voire pas du tout
Le 01 mars 2022 Ă 11:47:32 :
Le mec se fait son avis en fonction de ce que pensent les autres et se sent no golem ahiNon du tout, je ne me fais aucun avis. Je me dis juste que je devrais comprendre davantage les choses car juste se dire que « olol Poutine c’est un méchant car il bombarde l’Ukraine » c’est limité
Très simple:
Je suis pas pro-OTAN
Je suis pas pro-RUssie
Je suis pro-Ukraine, et pour la souveraineté de l'Ukraine
L'Ukraine veut dans sa majorité se tourner vers l'UE (normal quand tu vois le russian dream et l'augmentation du PIB des anciens satellites russes qui maintenant sont dans l'UE)
Poutine a pas accepté et a envoyé son armée déstabiliser l'Est de l'Ukraine (qui d'ailleurs aujourd'hui encore se bat contre les Russes au lieu de les accueillir à bras ouverts)
Si l'Ukraine voulait reformer l'URSS et que l'OTAN allait bombarder ses civils, je tiendrais le mĂŞme discours anti-OTAN
Le 01 mars 2022 Ă 11:51:20 :
Le mec se fait son avis en fonction de ce que pensent les autres et se sent no golem ahiNon du tout, je ne me fais aucun avis. Je me dis juste que je devrais comprendre davantage les choses car juste se dire que « olol Poutine c’est un méchant car il bombarde l’Ukraine » c’est limité
Très simple:
Je suis pas pro-OTAN
Je suis pas pro-RUssie
L'Ukraine veut dans sa majorité se tourner vers l'UE (normal quand tu vois le russian dream et l'augmentation du PIB des anciens satellites russes qui maintenant sont dans l'UE)
Poutine a pas accepté et a envoyé son armée déstabiliser l'Est de l'Ukraine (qui d'ailleurs aujourd'hui encore se bat contre les Russes au lieu de les accueillir à bras ouverts)
Si l'Ukraine voulait reformer l'URSS et que l'OTAN allait bombarder ses civils, je tiendrais le mĂŞme discours anti-OTAN
Cimer khey mais je ne comprend toujours pas
Le 01 mars 2022 Ă 11:51:20 :
Très simple:
Je suis pas pro-OTAN
Je suis pas pro-RUssie
l'UE c'est surtout le Grèce Dream et l'OTAN bombarde depuis 2014.
Le 01 mars 2022 Ă 11:47:25 HommeFraise a Ă©crit :
Ok mais ça va changer quoi que je comprennes en profondeur qu'il veut m'atomiser ?
J'vais soudain apprécier l'idée de me faire irradier dans une bulle de plasma ?
"Sa fé réfléchir"
- 1
Données du topic
- Auteur
- pakpak_deterr
- Date de création
- 1 mars 2022 Ă 11:43:47
- Date de suppression
- 1 mars 2022 Ă 16:29:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés