Topic de CoquelucheMan :

La gratuité de la fac cette blague

  • 1

On doit tous payer pour que des enfants prolétaires puissent sécher les cours. :pf:

J'ai fait une école de commerce à 14 000 euros l'année et ça m'a pas tué car mes parents avaient les moyens. Maintenant mes impots doivent payer l'éducation de rejetons qui vont glander dans des amphis insalubres.

C'est profondément injuste que ma faille ai du faire des efforts pour mon éducation mais que les familles "pauvres" vivent au crochet de l'état.

Résultat : on a des enfants mal éduqués, qui foutent rien à la fac et le niveau est catastrophique. Le pire d'Europe

Et pour faire quelles études ? Psychologie ? Droit ? Géographie ?

Si on les forçait à payer un minimum de 10 000 euros l'année, ça réfléchirait un peu.

Le 01 mars 2022 à 11:42:30 :
Et pour faire quelles études ? Psychologie ? Droit ? Géographie ?

Si on les forçait à payer un minimum de 10 000 euros l'année, ça réfléchirait un peu.

Ok le bourgeois

Mais on a pas envie nous "fils et fille de prolétaire" de faire un métier payé le SMIC , difficile , ... et avoir au mieux comme perspective d'avenir "le french dream" pendant que toi tu rouleras en Maseratti et gagnera en 10 ans ce qu'une famille de prolétaire gagne en plusieurs vie

Bordel école de commerce à 14k tous frais payés par les darons à se toucher les couilles et ça se plaint ? :rire:
Go expat si t'es pas content + la fac en France c'est vraiment d'la merde donc estime toi heureux d'être bien née le low mdr
Tu racontes de la merde, le cout marginal d'un etudiant en fac est super bas
  • 1

Données du topic

Auteur
CoquelucheMan
Date de création
1 mars 2022 à 11:40:19
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 314