Topic de MeganeDresseuse :

"les femmes ne connaissent pas la solitude"

Le 03 mars 2022 à 18:15:55 :
LES AW MASCULINES DE SERVICE STOP PLEURER MERCI, SI ON VENAIT VOUS VOIR TOUS LES JOURS JUSTE POUR VOUS BAISEZ VOUS VOUS SENTIRIEZ PAS + ENTOURÉES

Ferme la bouffon, toute relation est intéressé, le pote qui t'aime bien parce que t'es intelligent et qu'il aime discuter de sujets pointus avec toi, celui qui a besoin de toi pour faire du sport, celui qui a besoin de toi pour pas être seul en cours, celui qui veut que tu l'invites en vacances...

Vous êtes juste des égoïstes qui voudraient avoir des âmes dévouées purement altruistes. Et vous évidemment vous n'avez qu'à offrir votre narcissisme.

Mégane je te renifle.

Le 03 mars 2022 à 18:16:25 :

Le 03 mars 2022 à 18:12:33 :

Le 03 mars 2022 à 18:11:10 :

Le 03 mars 2022 à 18:09:54 :

Le 03 mars 2022 à 18:02:19 :
Je confirme tes dires.
Sur 1000 mecs qui abordent, 2 ou 3 auront une démarche sincère et sans arrière-pensée.

Le reste, je te laisse deviner... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Exactement et personnellement j’ai de grosses pensées suicidaires dans les périodes où je suis beaucoup abordée ou je suis sur les applications de rencontre, voir l’hypocrisie de certains mecs est répugnant de fou. La manière dont certains s’en foutent de ce que tu ressens c’est chaud honnêtement.

On se passera des tes calomnies l'asexuelle par contre

Je partage mon expérience, qui est différente de beaucoup ici, car je suis une fille et aussi d’une sexualité minoritaire, calme-toi.

Il y a une différence entre partager son expérience et raconter de la merde sur les autres en fait :ok:

Bah la réalité c’est que les mecs sont en majorité très tournés vers le sexe, c’est pas un jugement mais une observation te braque pas l’ami, les meufs aussi de plus en plus de nos jours, mais ça reste quand même moins selon moi, but oh well 🤷‍♀️

Bien sur que l'amitié hommes femmes existent bande de golems
Vous avez jamais vu des bandes de potes mixtes ?
Pourtant c'est la norme
Vous croyez qu'ils se baisent tous entre eux ?
Non certains sont en couple avec des gens extérieur

Le 03 mars 2022 à 18:16:41 :

Le 03 mars 2022 à 18:14:48 :

Le 03 mars 2022 à 18:12:34 :
Non seulement les femmes veulent des dizaines de personnes pour les divertir mais en plus il faudrait que ça soit purement altruiste.

Ça en dit long sur leur égoïsme.

qui a parlé de dizaines de personnes ? l'op a juste dit que les mecs qui parlent aux meufs juste parce que c'est des meufs c'est pour les baiser c tout . et on parle pas d'altruisme mais juste que la personne ai envie de connaitre la femme .

Et quand un pote te parle c'est toujours intéressé tocard, c'est parce qu'il aime bien faire du vélo et qu'il veut un compagnon, parce qu'il veut que tu l'invites aux soirées, parce qu'il a besoin de toi pour ne pas être seul, il ne veut pas s'ennuyer...

L'égoïsme terrible des gens qui voudraient avoir des esclaves altruistes. Des gens qui se donnent corps et âme pour eux gratuitement.

y aucun egoisme . c'est juste normal de parler a quelqu'un de manière desintérésée . vous connaissez rien a l'amitié / l'amour certains . on est pas dans la charité mais dans l'honneteté

Le 03 mars 2022 à 18:19:49 :

Le 03 mars 2022 à 18:15:55 :
LES AW MASCULINES DE SERVICE STOP PLEURER MERCI, SI ON VENAIT VOUS VOIR TOUS LES JOURS JUSTE POUR VOUS BAISEZ VOUS VOUS SENTIRIEZ PAS + ENTOURÉES

Ferme la bouffon, toute relation est intéressé, le pote qui t'aime bien parce que t'es intelligent et qu'il aime discuter de sujets pointus avec toi, celui qui a besoin de toi pour faire du sport, celui qui a besoin de toi pour pas être seul en cours, celui qui veut que tu l'invites en vacances...

Vous êtes juste des égoïstes qui voudraient avoir des âmes dévouées purement altruistes. Et vous évidemment vous n'avez qu'à offrir votre narcissisme.

Aya tu dois pas avoir beaucoup de potes toi

Le 03 mars 2022 à 18:18:06 :

Le 03 mars 2022 à 18:15:25 :

Le 03 mars 2022 à 18:14:00 :

Le 03 mars 2022 à 18:12:44 :

Le 03 mars 2022 à 18:09:54 :

Le 03 mars 2022 à 18:02:19 :
Je confirme tes dires.
Sur 1000 mecs qui abordent, 2 ou 3 auront une démarche sincère et sans arrière-pensée.

Le reste, je te laisse deviner... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Exactement et personnellement j’ai de grosses pensées suicidaires dans les périodes où je suis beaucoup abordée ou je suis sur les applications de rencontre, voir l’hypocrisie de certains mecs est répugnant de fou. La manière dont certains s’en foutent de ce que tu ressens c’est chaud honnêtement.

Ouai enfin mets pas de l'huile sur le feu :hap: beaucoup aimeraient avoir cette situation

On croit toujours que l’herbe est plus verte ailleurs.

Je me demande ce qui est mieux entre avoir 0 contacts 0 liens sociaux et avoir des dizaines de personnes à qui parler et une vie sociale sur demande. :o))

Les mecs parlent pas, ils envoient des nudes ou autre, je vois pas en quoi c’est pertinent pour une personne ayant un quotient intellectuel dépassant 90 et j’ai pas spécialement de vie sociale sachant que je suis scolarisée chez-moi pour cause de dépression et d’anxiété.

Chiale. Tu suintes le narcissisme.

Le 03 mars 2022 à 18:19:49 :

Le 03 mars 2022 à 18:15:55 :
LES AW MASCULINES DE SERVICE STOP PLEURER MERCI, SI ON VENAIT VOUS VOIR TOUS LES JOURS JUSTE POUR VOUS BAISEZ VOUS VOUS SENTIRIEZ PAS + ENTOURÉES

Ferme la bouffon, toute relation est intéressé, le pote qui t'aime bien parce que t'es intelligent et qu'il aime discuter de sujets pointus avec toi, celui qui a besoin de toi pour faire du sport, celui qui a besoin de toi pour pas être seul en cours, celui qui veut que tu l'invites en vacances...

Vous êtes juste des égoïstes qui voudraient avoir des âmes dévouées purement altruistes. Et vous évidemment vous n'avez qu'à offrir votre narcissisme.

Sauf qu'être intelligent EST UN TRAIT DE CARACTERE VALORISANT ET INHERENT A TA PERSONNE ET DE TON IPSEITÉ EN TANT QU'ENTITE UNIQUE contrairement à ton GROS BOULE PLEIN DE GRAISSE
TU COMPRENDS?

oui, c'est la même chose pour un riche qui va attirer que des rapaces intéressés par son fric, la même merde
soit ils font semblant de pas comprendre, soit ils ont pas le qi suffisant

Le 03 mars 2022 à 18:20:21 :
Bien sur que l'amitié hommes femmes existent bande de golems
Vous avez jamais vu des bandes de potes mixtes ?
Pourtant c'est la norme
Vous croyez qu'ils se baisent tous entre eux ?
Non certains sont en couple avec des gens extérieur

Je connais une fille qui avait une bande de potes qui a duré assez longtemps.
Tu sais ce qui s'est passé pour qu'ils ne soient plus une bande de potes ?
Les couples de la bande se sont séparés :)

Le 03 mars 2022 à 17:47:25 :
Solitude:
1. État de quelqu'un qui est seul momentanément ou habituellement.

En resume tg

:rire:

Le 03 mars 2022 à 18:21:57 :
oui, c'est la même chose pour un riche qui va attirer que des rapaces intéressés par son fric, la même merde
soit ils font semblant de pas comprendre, soit ils ont pas le qi suffisant

Ce pseudo ahi

Le 03 mars 2022 à 18:16:24 :
les filles sont beaucoup plus sensible a la solitude que les hommes rester seul 3 jours pour une filles c'est énorme

pour un homme 1 semaine c'est rien en general

donc oui elle souffrant autant que nous de la solitude

ayaa je suis une meuf , 5 ans que j'ai aucun amis et j'en ai rien a foutre . ( je sens les gneu gneu fakeuuu )

y a des gens qui sont là exprès pour faire semblant de t'écouter parler et ça s'appelle des psys alors t'ouvres ton portefeuille et t'y vas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547406608-un-million.png

Vous avez jamais vu des bandes de potes mixtes ?

Ouais et ils finissent souvent par baiser ensemble.

Le 03 mars 2022 à 18:22:31 :

Le 03 mars 2022 à 18:20:21 :
Bien sur que l'amitié hommes femmes existent bande de golems
Vous avez jamais vu des bandes de potes mixtes ?
Pourtant c'est la norme
Vous croyez qu'ils se baisent tous entre eux ?
Non certains sont en couple avec des gens extérieur

Je connais une fille qui avait une bande de potes qui a duré assez longtemps.
Tu sais ce qui s'est passé pour qu'ils ne soient plus une bande de potes ?
Les couples de la bande se sont séparés :)

J'y crois pas non plus.
Du vu et revu.

Le 03 mars 2022 à 18:20:55 :

Le 03 mars 2022 à 18:19:49 :

Le 03 mars 2022 à 18:15:55 :
LES AW MASCULINES DE SERVICE STOP PLEURER MERCI, SI ON VENAIT VOUS VOIR TOUS LES JOURS JUSTE POUR VOUS BAISEZ VOUS VOUS SENTIRIEZ PAS + ENTOURÉES

Ferme la bouffon, toute relation est intéressé, le pote qui t'aime bien parce que t'es intelligent et qu'il aime discuter de sujets pointus avec toi, celui qui a besoin de toi pour faire du sport, celui qui a besoin de toi pour pas être seul en cours, celui qui veut que tu l'invites en vacances...

Vous êtes juste des égoïstes qui voudraient avoir des âmes dévouées purement altruistes. Et vous évidemment vous n'avez qu'à offrir votre narcissisme.

Aya tu dois pas avoir beaucoup de potes toi

Si justement, tout le monde qui est dans des groupes sait que tout est intéressé. C'est pas parce que tu discutes jusqu'à 4h du mat avec des potes sur une plage en Espagne que la relation est désintéressée.

Le groupe existe car tout le monde y trouve son compte, vous avez le même milieu social et vous pouvez vous payer de bonnes vacances, y en a un qui a du matos pour le son et d'autres qui amusent la galerie. Celui qui a des contacts et toujours des bons plans.

Le jour où tu n'apportes plus rien on te zappé c'est la vie.

Vous avez des QI d'huître.

Le 03 mars 2022 à 18:22:41 :

Le 03 mars 2022 à 18:21:57 :
oui, c'est la même chose pour un riche qui va attirer que des rapaces intéressés par son fric, la même merde
soit ils font semblant de pas comprendre, soit ils ont pas le qi suffisant

Ce pseudo ahi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

Le 03 mars 2022 à 17:47:17 :
Je suis trop isolé hihi , j'ai pas vérifier mes matchs depuis 3 jours hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565359876-8.png

Oui mais même il n'y a personne d'assez intéressant, drole, bg, et avec une bonne situation, célibataire, et qui me corresponde vraiment :snif:

Je le vaux bien, je le sais vu mes match et la facilité avec laquelle j'arrive à me faire bz :snif:

Puis bon les 3 plans cul réguliers que j'ai actuellement me satisfont sur le plan physique, mais je me sens vide, je sens qu'il me faut quelque chose de plus. :snif:

*Se connecte sur amazon pour s'acheter un Plug plus gros*

Le 03 mars 2022 à 17:44:05 :
On en parle de cette contre-vérité qu'on entend souvent sur le forum ? :hap:

Beaucoup ici s'imaginent que les femmes ne peuvent pas connaître la solitude car elles des hordes d'hommes qui veulent bien leur parler mais vous ne comprenez rien à la solitude en fait :(

Ces hommes ont des motivations ultérieures, ils veulent nous parler ua​imement dans le but d'attirer notre attention dans l'espoir d'avoir des relations sexuelles et de nous pécho, ce sont en aucun cas des amis avec qui on a un lien amical véritable, à qui on peut s'ouvrir et parler, ils ne nous écouteront pas et penseront juste à la prochaine phrase qu'ils vont balancer pour "gérer le game" et nous avoir dans leur lit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587391498-okay.png

En ce sens on peut totalement souffrir de solitude au même titre que les hommes, parfois on a pas d'amies à qui parler et se confier et c'est pas les simps du répertoire qui vont y changer grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587391498-okay.png

Nan en vrai jte comprends kheyette, je connais certaines femmes véritablement seules, et ce ne sont pas certains charclos qui les abordent en mode gros lourd qui change ça...
Les matchs Tinder ou autre ça rassure votre égo au moins, et la misère sexuelle vous est inconnue si vous le souhaitez, en cela vous êtes avantagée par rapport aux hommes, mais je conçois que les femmes puissent souffrir de solitude

Données du topic

Auteur
MeganeDresseuse
Date de création
3 mars 2022 à 17:44:05
Nb. messages archivés
326
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 323