Topic de Bontoutpour :

puceau 26 ans, le sexe me paraît irréel

Supprimé

salut

je sais pas si des gens vont comprendre mon point de vue, mais je n'arrive pas à m'imaginer le fait que des gens arrivent à des situations ou ils baisent

ça me parait irréel le fait de baiser, je comprend pas comment font les hommes qui arrivent à coucher avec une inconnue comme ça, c'est du délire complet

je paierai une fortune juste pour voir et entendre précisément ce qui se passe pour aboutir à la relation sexuelle

c'est juste un truc de dingue, une incompréhension totale, et le fait que la majorité des personnes ont banalisé cet éléments de leur vie me mets le trouble, j'ai l'esprit embrumé, je n'arrive pas à aboutir à une explication logique du processus de forniquage

c'est irréel, putain, comment vous faites

Le 07 mars 2022 à 19:15:27 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

tinder -> match -> rdv irl
c'est pas bien compliqué si t'as un peu confiance en toi, t'es cmb sur 10 l'op ?

Il est donc là, le Saint puceau

Préservez le

Le 07 mars 2022 à 19:17:09 :
c'est pas bien compliqué si t'as un peu confiance en toi, t'es cmb sur 10 l'op ?

aucune idée

Le 07 mars 2022 à 19:17:24 :

Le 07 mars 2022 à 19:17:09 :
c'est pas bien compliqué si t'as un peu confiance en toi, t'es cmb sur 10 l'op ?

aucune idée

vasy fait des efforts une estimation ?

Le 07 mars 2022 à 19:17:49 :

Le 07 mars 2022 à 19:17:24 :

Le 07 mars 2022 à 19:17:09 :
c'est pas bien compliqué si t'as un peu confiance en toi, t'es cmb sur 10 l'op ?

aucune idée

vasy fait des efforts une estimation ?

entre 3 et 7 , je sais vraiment pas, désolé

Le 07 mars 2022 à 19:14:58 :
salut

je sais pas si des gens vont comprendre mon point de vue, mais je n'arrive pas à m'imaginer le fait que des gens arrivent à des situations ou ils baisent

ça me parait irréel le fait de baiser, je comprend pas comment font les hommes qui arrivent à coucher avec une inconnue comme ça, c'est du délire complet

je paierai une fortune juste pour voir et entendre précisément ce qui se passe pour aboutir à la relation sexuelle

c'est juste un truc de dingue, une incompréhension totale, et le fait que la majorité des personnes ont banalisé cet éléments de leur vie me mets le trouble, j'ai l'esprit embrumé, je n'arrive pas à aboutir à une explication logique du processus de forniquage

c'est irréel, putain, comment vous faites

Je suis exactement pareil.

C'est pas sorcier
Je vais sur Tinder je fais rire une meuf puis on boit un verre ensemble je la ramène chez moi et on pratique le coït

Moi aussi ça me paraissait irréel.

Ça l'est toujours, ceci dit :-(
ben tu plait à un meuf et vous baisez :(
Putain khey tu m' as fait chialer
bah moi aussi mais boucle
Si je n’étais pas en couple, en serioso je t’aurais proposé de caler un micro sur moi pendant toute une soirée ou je couche avec la fille a la fin :noel:

Ben c'est comme aller au toilette, ça se fait naturellement, parfois c'est dur, parfois mou.

T'écris pas un essai à chaque fois que tu pose une pêche non ? Ben c'est pareil :( Dès que le besoin se fait trop pressant, à l'unisson, nous baisons.

Données du topic

Auteur
Bontoutpour
Date de création
7 mars 2022 à 19:14:58
Date de suppression
8 mars 2022 à 19:50:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
809
Nb. messages JVC
770
En ligne sur JvArchive 194