Les « étudiants » AFRICAINS qui veulent quitter l’UKRAINE
SuppriméIls ont eu le gros lot eux, entrée dans Schengen avec le petit statut de réfugié qui va avec
Ils seront pas pressés de retourner en Ukraine ou en Afrique quand tout sera calmé crois moi
Ils auraient du faire comme tous le monde venir en France faire ses études et rentrer tranquille au bled.
Le 28 février 2022 à 10:43:35 :
Je suis noix mais quelqu’ils foutent là-bas Ayaa c’est tous des chofs puissance mille dans les pays de l’Est
Ils auraient du faire comme tous le monde venir en France faire ses études et rentrer tranquille au bled.
cuck
Le 28 février 2022 à 10:44:40 :
Je suis noix mais quelqu’ils foutent là-bas Ayaa c’est tous des chofs puissance mille dans les pays de l’Est
Ils auraient du faire comme tous le monde venir en France faire ses études et rentrer tranquille au bled.cuck
?
Le 28 février 2022 à 10:45:12 :
Le 28 février 2022 à 10:44:40 :
Ils auraient du faire comme tous le monde venir en France faire ses études et rentrer tranquille au bled.cuck
?
t'accepte la suprématie blanche en pensant qu'en allant en Afrique ils vont te laisser tranquille
[10:43:35] <Kamerun>
Y'a une grosse fuite de cerveaux africain avec les étudiants africains qui viennent en France.
Le 28 février 2022 à 10:49:17 :
En vérité, ce sont des réfugiés qui était stationné près de la frontière polonaise et attendaient l’occasion de rentrer dans le territoire UE, bref des opportuniste mais malheureusement pour eux ça s’est pas passé comme prévu quand les polonais les ont refoulés
Qui y crois sérieux ?
Toi c'est sûr que t'es pas étudiant
Le 28 février 2022 à 10:52:10 :
Je rappelle que y'a pas que des noirs, y'a des indiens et des asiats qui ont le même soucis
Ils veulent quitter l'ukraine mais ont les bloque à la frontière
Leurs pays respectifs ont qu'à affréter des avions à partir de pays voisins pour les mettre à l'abri, là ils veulent être lâchés dans Schengen en toute liberté
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide97
- Date de création
- 28 février 2022 à 10:41:14
- Date de suppression
- 28 février 2022 à 11:12:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC