2 ans que je prends du tramadol tout les jours !
SuppriméLe 07 mars 2022 à 18:36:49 :
Souhaite tu arrêter
Non parce que ma vie est bien plus belle depuis que j'en prends ! J'ai évolué dans ma vie grâce à cette molécule, avant je n'avais plus aucune motivation !
J'étais dans une boucle pendant 4 ans en dépression, à stagner, à galèrer, à avoir aucune motivation.
Dès l'instant où j'ai test le trama, j'ai su que c'était ça qui allait tout changer
Bonne humeur tout les jours, motivation accrus, envie de sortir, aimer tout les petits plaisir de la vie
Le 07 mars 2022 à 18:43:40 :
C'est quoi ?
un opiacé
Le 07 mars 2022 à 18:44:54 :
J'étais dans une boucle pendant 4 ans en dépression, à stagner, à galèrer, à avoir aucune motivation.Dès l'instant où j'ai test le trama, j'ai su que c'était ça qui allait tout changer
Bonne humeur tout les jours, motivation accrus, envie de sortir, aimer tout les petits plaisir de la vie
Et tu te fournis comment ? Ta eu 0 sevrage? Tu dois prendre des doses de cheval
Le 07 mars 2022 à 18:46:22 :
Le 07 mars 2022 à 18:44:54 :
J'étais dans une boucle pendant 4 ans en dépression, à stagner, à galèrer, à avoir aucune motivation.Dès l'instant où j'ai test le trama, j'ai su que c'était ça qui allait tout changer
Et tu te fournis comment ? Ta eu 0 sevrage? Tu dois prendre des doses de cheval
Non je suis toujours réactif parce que je fais une semaine sur deux avec des doses différentes, du coup ma tolerence n'augmente pas !
J'en ai en illimité parce que j'ai des douleurs chroniques
Le 07 mars 2022 à 18:47:33 :
Je vie la même chose depuis 2 ans, mais j'abuse sur les doses, tu as des comprimés de combien mg ?
Faut pas abuser ! Moi je dépasse jamais 300mg par jours ! Et quand je vois que ça me fait plu grand chose je baisse les doses, le bute c'est pas que je sois defoncé mais que je sois en forme !
Le 07 mars 2022 à 18:49:44 :
Le 07 mars 2022 à 18:47:33 :
Je vie la même chose depuis 2 ans, mais j'abuse sur les doses, tu as des comprimés de combien mg ?Faut pas abuser ! Moi je dépasse jamais 300mg par jours ! Et quand je vois que ça me fait plu grand chose je baisse les doses, le bute c'est pas que je sois defoncé mais que je sois en forme !
Bordel, si seulement je pouvais revenir en arrière, j'ai subis de grosse opération + mauvaise période... maintenant la galère, je me fais aider par le CSAPA.. mais bon. Le début c'était génial, productivité, pas de stress etc
Pour moi c'est un produit dopant, après c'est sur que celui qui abuse et qui prends 600mg la c'est autre chose.
Je mélange LI et LP pour ne pas ressentir de manque entre les prises
Le Libération immédiate est ce qui fait que je suis motivé et joyeux, et celui à libération prolongée fait que je ne ressens pas le manque entre les prises puisque ça descend en douceur et le matin je me réveille j'ai pas la tête dans le cul je prends direct un LI
Données du topic
- Auteur
- AnusVeuluu
- Date de création
- 7 mars 2022 à 18:36:14
- Date de suppression
- 8 mars 2022 à 16:27:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC