Topic de RESIST001 :

Obama a laché 26.000 BOMBES en 2016

  • 1

AYA Obama PRIX NOBEL DE LA PAIX a lâché pas moins de 26.000 bombes en 2016 :)
Soit l'équivalent de 3 bombes par heure :)

Precio Nobel de la PAZ :)

Premier Prix Nobel de la Paix a avoir bombardé 7 PAYS DIFFÉRENTS :)

Mais BFM ne faisait pas une édition spéciale H24 sur la guerre cette fois-ci, c'est bizarre :)

La tour Eiffel n'était pas au couleur de l’Afghanistan ou de l'Irak :)

Et Greta Thunberg l'a rencontré TOUT SOURIRE :)
Alors qu'elle faisait la grimace quand elle voyait le méchant Trump :-((

26.000 bombes en 1 an c'est bien pour l'écologie :)

on oublie pas la libye ni oublie ni pardon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594637051-psx-20200713-124346.jpg

En fait je m'en battrais les couilles si j'étais aux USA. Au moins c'est mon pays qui fait des trucs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

Mais là jsuis en France donc le pays est contre toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Par opposition Trump qui n'a déclaré aucune guerre pendant son mandat :)

Je comprends pas pourquoi Maelys n'affichait pas un petit drapeau de l'Afganisthan à côté de son nom sur Twitter à l'époque :(

Pourquoi Micheline n'avait pas changé sa photo de couverture Facebook pour le drapeau de l'Irak à l'époque :(

Pourquoi Nathan et Magalie ne manifestaient pas avec des drapeaux Libyen à l'époque :(

8 ans de guerre, "oui mais c'est un président trop cool qui joue du basket tu comprends !"

Nan vous avez pas compris les gars c'etais pour combattre le terrorisme toussa :)

Par contre ne demandez pas qui finançais ces groupes :) et sous ordre de qui :)

Arrête l'op, tu réfléchis et c'est pas bien.

Russie = méchant.
Trump = méchant.
Gilet jaune = méchant.
Non-vacciné = méchant.

Le 07 mars 2022 à 18:19:33 :
Je comprends pas pourquoi Maelys n'affichait pas un petit drapeau de l'Afganisthan à côté de son nom sur Twitter à l'époque :(

Pourquoi Micheline n'avait pas changé sa photo de couverture Facebook pour le drapeau de l'Irak à l'époque :(

Pourquoi Nathan et Magalie ne manifestaient pas avec des drapeaux Libyen à l'époque :(

Et pourquoi CNN n'était pas interdit en France et sur YouTube.

Le 07 mars 2022 à 18:27:33 :
Arrête l'op, tu réfléchis et c'est pas bien.

Russie = méchant.
Trump = méchant.
Gilet jaune = méchant.
Non-vacciné = méchant.

Le 07 mars 2022 à 18:27:59 :

Le 07 mars 2022 à 18:19:33 :
Je comprends pas pourquoi Maelys n'affichait pas un petit drapeau de l'Afganisthan à côté de son nom sur Twitter à l'époque :(

Pourquoi Micheline n'avait pas changé sa photo de couverture Facebook pour le drapeau de l'Irak à l'époque :(

Pourquoi Nathan et Magalie ne manifestaient pas avec des drapeaux Libyen à l'époque :(

Et pourquoi CNN n'était pas interdit en France et sur YouTube.

Oui je comprends pas :(

Chut Trump c'est républicain donc méchant
Obama démocrate donc gentil

Ta tien écouté mon pauvre

  • 1

Données du topic

Auteur
RESIST001
Date de création
7 mars 2022 à 18:10:32
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 488