Topic de Spratz :

[Guerre] Le niveau de certains sur le conflit Ukraine-Russie :rire:

• 1

"Je crois que tu n'as pas bien compris (ou alors tu le fais expres)
Sur toute l'Ukraine c'est 40% de la population qui parle russe et seulement 15% qui parle Ukrainien. Est-ce que c'est plus clair ?"

:rire:

Vous voyez le niveau ?

Topic supprimé d'où la citation
Et les 45% ils parlent quoi ?

Le 03 mars 2022 à 11:57:52 :
Et les 45% ils parlent quoi ?

Aucune idée :rire:

Le 03 mars 2022 à 11:56:01 :
Sur toute l'Ukraine c'est 40% de la population qui parle russe et seulement 15% qui parle Ukrainien. Est-ce que c'est plus clair ?"

Vous voyez le niveau ?

Chiffre d'un "le dessous des cartes". Mais bon tu as de la chance, introuvable depuis hier sur google. Mais bon.. Apres quand tu passes l'ukrainien obligatoire et interdit le russe pendant un temps. et que tu as des milices qui te menace si tu parles russes, normal que ca baisse. Comme le documentaire Donbass qui depuis hier n'est plus accessible sans donné sa CB ou carte d'identité.

Le 03 mars 2022 à 12:09:05 :

Le 03 mars 2022 à 11:56:01 :

Vous voyez le niveau ?

Chiffre d'un "le dessous des cartes". Mais bon tu as de la chance, introuvable depuis hier sur google. Mais bon.. Apres quand tu passes l'ukrainien obligatoire et interdit le russe pendant un temps. et que tu as des milices qui te menace si tu parles russes, normal que ca baisse. Comme le documentaire Donbass qui depuis hier n'est plus accessible sans donné sa CB ou carte d'identité.

Le fameux dessous des cartes introuvable

Apres quand tu passes l'ukrainien obligatoire et interdit le russe pendant un temps. et que tu as des milices qui te menace si tu parles russes, normal que ca baisse.

Tu sais que c'est ce qu'il s'est passé sous l'URSS ?

Ta crédibilité :rire:

Bordel il est parti :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Spratz
Date de création
3 mars 2022 à 11:56:01
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10