Topic de VillaMalaparte :

Ce qu'il faudrait c'est une réduction de la population française de 70%

Ça réglerait tout les problèmes sociaux et économiques de la France.

Y'en a marre de mettre un pas dehors et de voir que des gens déprimés à cause de la surpopulation et des problèmes que ça engendre.

QUANT EST CE QUE Y'AURA UN GOUVERNEMENT OU UN PRÉSIDENT QUI VA INTERDIRE DE FAIRE DES ENFANTS ?

problèmes de logements => surpopulation
Le problème de l'emploi => surpopulation
Le réchauffement climatique => surpopulation
Guerre/ sécurité => surpopulation
Et dire qu'il y a des gens qui disent que le GR est notre faute car on ne fait pas 5 enfants par couple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png
Dépression, mal être et maladies mentales => surpopulation
Si ça peut m'éviter le salariat
Je dirait plutôt 10% de la population :)
La France ne peut pas faire ça seule, il faut que ce soit mondial, sinon elle se ferait bouffer. Mais je suis d'accord, et je pense qu'on y vient.

Le 03 mars 2022 à 11:39:28 :
Et dire qu'il y a des gens qui disent que le GR est notre faute car on ne fait pas 5 enfants par couple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

C'est n'importe quoi ces gens sont matrixé ce qu'il faut c'est INTERDIRE à tous le monde étrangers comme les soichiens de faire des enfants jusqu'à qu'on atteigne un seuil de 20 millions d'habitants et quasiment tous les problèmes seront réglés

Le 03 mars 2022 à 11:40:16 :
Si ça peut m'éviter le salariat

Bah clairement avec la robotisation, l'automatisation des tâches couplé à la réduction de la population, le niveau de vies des gens et leurs niveau de bien être va augmenter

T'es au courant que 20milions c'est le nombre qu'on avait au moyen âge ?
Dispose

Le 03 mars 2022 à 11:40:50 :
Je dirait plutôt 10% de la population :)

Osef de tes conneries complotiste NWO.
Tu sais très bien que la cause de tous les problèmes c'est la surpopulation t'aura beau crier au complot génocidaire des élites mais la réalité est là, il faut arrêter de faire des enfants S T O P

Le 03 mars 2022 à 11:44:55 :
T'es au courant que 20milions c'est le nombre qu'on avait au moyen âge ?
Dispose

Bah oui golemin je le sais et donc ? Tu vas me dire que la France ne peut pas survivre car il faut des bras pour travailler ?

Travailler à quoi le golem ? T'es au courant que quasi toutes les usines licencient car les machines et la robotisation remplace l'homme ? T'es au courant que seuls quelques millions de personnes qualifiées peuvent faire tourner la France si on faisait une transition de modèle économique en passant full automata ?

25 millions d'actifs pour 68 millions d'habitant, une education national à l'ecart des réalité du dur marché de l'emploi,misere sexuel,misere financiere.

L'avenir est surement pas ici

[11:40:50] <Fouillanal14>
Je dirait plutôt 10% de la population :)

10% depuis 20 ans :)

Le 03 mars 2022 à 11:40:59 :
La France ne peut pas faire ça seule, il faut que ce soit mondial, sinon elle se ferait bouffer. Mais je suis d'accord, et je pense qu'on y vient.

Oui absolument d'accord l'idéal bien évidemment c'est que ce soit mondiale mais si les autres veulent pas suivre la France doit le faire seul + IMPÉRATIVEMENT FERMÉ TOUTE LES FRONTIÈRES POUR INTERDIRE L'IMMIGRATION.

Mais effectivement le plan de réduction doit être mondiale n'en déplaise aux complotistes "ouin ouin les élites veulent nous génocider"

Le 03 mars 2022 à 11:48:11 :

Le 03 mars 2022 à 11:44:55 :
T'es au courant que 20milions c'est le nombre qu'on avait au moyen âge ?
Dispose

Bah oui golemin je le sais et donc ? Tu vas me dire que la France ne peut pas survivre car il faut des bras pour travailler ?

Travailler à quoi le golem ? T'es au courant que quasi toutes les usines licencient car les machines et la robotisation remplace l'homme ? T'es au courant que seuls quelques millions de personnes qualifiées peuvent faire tourner la France si on faisait une transition de modèle économique en passant full automata ?

Mais meme khey, les industries delocalisent. Les plus grosses industries (chinoises) seront bientot full automate. Et avec les dernieres technologies numeriques, il est fort probable que les services qui represente 75% des emplois en france diminue drastiquement.

Jai une idée de vers quoi on se dirige

Données du topic

Auteur
VillaMalaparte
Date de création
3 mars 2022 à 11:37:20
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 347