La réalité sur l'inefficacité des troupes russe en Ukraine
Le 03 mars 2022 à 22:10:19 :
Le 03 mars 2022 à 22:05:13 :
" c'est pas du matos moderne"" Juste une moitié de T80 modernisé, T90 et véhicule antiair moderne utilisé à partir de 2008"
Putain sérieusement. Les petits flutes de Poutine, on devrait vous envoyer en Russie de force, sans retour possible, pour que vous compreniez un peu la réalité du peuple russe
Pourquoi tu n'effectue pas simplement une recherche sur google ? Meme la derniére version du T90 est obsolete comparer au dernier standard, Abrams, Lecler ect
Le char le plus moderne de la Russie et l'Armata (pas sûr qu'ils en possèdent beaucoup ceci-dit)
Le 03 mars 2022 à 16:03:17 :
Le 03 mars 2022 à 16:00:48 Sylvain_Pact a écrit :
Source: expert youtube.La réalité c'est que le conflit moderne tourne irrémédiablement a la guérilla urbaine interminable, du fait de l'impossibilité d'attaquer ouvertement les civils.
Les russes pourront probablement prendre Kiev, mais tenir dans le temps avec en plus les sanctions économiques relèvera de l'impossible. Poutine pensait faire assez peur pour que les Ukrainiens se soumettent et qu'il puisse vite prendre le pays, mais il s'est enlisé dans une belle merde.Iran : depuis 30 ans sous sanctions toujours là
Cuba : 50 ans sous embargo toujours là
Corée du Nord : ennemi public numéro 1 depuis 20 ans toujours là
d'ailleurs je vais t'apprendre quelque chose le golem, les sanctions ne sont pas appliquées pour les grands groupe industriels français ou allemands
en gros on boycotte leurs sportifs et leurs artistes, c'est tout
bordel mettre en avant l'Iran Cuba et la Corée du Nord et insulter un mec de golem
Tu dois même pas être apte à scanner les articles des clients
Le 03 mars 2022 à 22:18:47 :
Le 03 mars 2022 à 16:03:17 :
Le 03 mars 2022 à 16:00:48 Sylvain_Pact a écrit :
Source: expert youtube.La réalité c'est que le conflit moderne tourne irrémédiablement a la guérilla urbaine interminable, du fait de l'impossibilité d'attaquer ouvertement les civils.
Les russes pourront probablement prendre Kiev, mais tenir dans le temps avec en plus les sanctions économiques relèvera de l'impossible. Poutine pensait faire assez peur pour que les Ukrainiens se soumettent et qu'il puisse vite prendre le pays, mais il s'est enlisé dans une belle merde.Iran : depuis 30 ans sous sanctions toujours là
Cuba : 50 ans sous embargo toujours là
Corée du Nord : ennemi public numéro 1 depuis 20 ans toujours là
d'ailleurs je vais t'apprendre quelque chose le golem, les sanctions ne sont pas appliquées pour les grands groupe industriels français ou allemands
en gros on boycotte leurs sportifs et leurs artistes, c'est tout
bordel mettre en avant l'Iran Cuba et la Corée du Nord et insulter un mec de golem
Tu dois même pas être apte à scanner les articles des clients
pas de méchanceter gratos svp
https://twitter.com/Benead2/status/1499419301593317383?cxt=HHwWjoCsjaP6gM8pAAAA
Quand on sait ce que met l’Arabie saoudite pour renflouer la B.C.E. chaque année
On se rassure comme on peut l'op.
Moi je crois plutôt qu'ils comptaient sur un effondrement du gouvernement de Zelensky dès les premières heures de l'offensive et une population les accueillant en liberateurs.
Maintenant que le conflit s'enlise et que la population est globalement hostile aux envahisseurs, ceux-ci ont-il un plan b ? Au vu des problèmes de logistique, on peut en douter.
Le 07 mars 2022 à 19:15:39 :
On se rassure comme on peut l'op.Moi je crois plutôt qu'ils comptaient sur un effondrement du gouvernement de Zelensky dès les premières heures de l'offensive et une population les accueillant en liberateurs.
Maintenant que le conflit s'enlise et que la population est globalement hostile aux envahisseurs, ceux-ci ont-il un plan b ? Au vu des problèmes de logistique, on peut en douter.
rassurer de quoi ?
Données du topic
- Auteur
- terence44
- Date de création
- 3 mars 2022 à 15:46:31
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 46