Topic de Poupett0 :

Qui veut radicalement changer de vie avec moi ?

Toute ma vie j'ai été un peu fainéant, mais maintenant, j'ai envie d'essayer autre chose...
C'est super simple de trouver des moyens de procrastiner ou de rencontrer des gens qui gâchent leurs temps libre, mais j'ai l'impression qu'il n'y a personne de vraiment discipliné dans mon entourage.

C'est vraiment cliché mais je veux me lever avant 5h tous les matins, faire une séance de cardio/muscu, méditer puis prendre une douche froide*. Éviter les distractions et l'overstimulation pour passer des journées productives qui me rendent fier. Finalement, tenir un journal, faire un planning et lire avant d'aller me coucher.

Si vous avez envie de gagner en discipline et si vous êtes prêts à rester présent et motivé pendant, au moins, plusieurs semaines, alors envoyez moi un mp :ok:

⠀*Je suis conscient que ça ne va pas transformer en alpha et que c'est plus important de me concentrer sur mes vrais objectifs, mais j'aime bien sentiment satisfaction que cette routine procure.

Tu va lâcher en 1 semaine.

Mais étant donné que je suis devenu un colossal déchet et que les ordures s'amocellent dans mon appart je veux bien khey :hap:

On fait comment ?

Le 01 mars 2022 à 08:55:40 :
Tu va lâcher en 1 semaine.

Mais étant donné que je suis devenu un colossal déchet et que les ordures s'amocellent dans mon appart je veux bien khey :hap:

On fait comment ?

Oui, je vais sûrement me planter pendant les premières semaines, mais l'important c'est de persévérer :oui:

Je veux construire une vraie routine avec les activités que j'a listé sur le topic, peu importe le moyen d'y parvenir

Si tu as beaucoup de temps libre, on peut faire des sessions de travails avec un partage d'écran (un peu comme sur focusmate), si tu veux te lever tôt on peut faire un petit check tous les matins, ...
On fera en fonction de ce qu'on a envie de faire et de nos disponibilités respectives.

Du coup, il faut que tu m'en dises plus sur tes objectifs

Tous ceux qui se lèvent à cinq heures du matin disent tenir un mois ou deux. Ça te désynchronise socialement, c'est pas tenable sur la longueur. Essaye déjà de mettre un réveil à 7h et de t'y tenir.

Le 01 mars 2022 à 08:59:58 :
Et le travail ?

Oui en me relissant je me rends compte que c'était pas très clair, mais la charge et le type de travail va changer en fonction d'un jour à l'autre, dans le topic je détail surtout une routine que je veux réaliser tous les jours :oui:

Le 01 mars 2022 à 09:00:50 :
Tous ceux qui se lèvent à cinq heures du matin disent tenir un mois ou deux. Ça te désynchronise socialement, c'est pas tenable sur la longueur. Essaye déjà de mettre un réveil à 7h et de t'y tenir.

7h c'est déjà ok, et depuis le covid mes soirées sont bien moins souvent remplies de toute façon

Sans moi, mais bonne chance crayon, en espérant que ça porte ces fruits
Pas lu, mais je te soutiens ! :ok:
Je suis chaud khey je le fais déjà en ce moment mais c'est vrai qu'a deux c'est plus intéressant

Le 01 mars 2022 à 09:03:15 :
Sans moi, mais bonne chance crayon, en espérant que ça porte ces fruits

Le 01 mars 2022 à 09:03:17 :
Pas lu, mais je te soutiens ! :ok:

Merci

Le 01 mars 2022 à 09:02:42 :
a quoi bon?

Ça me parait évident :(

J'ai des objectifs similaires j'aimerais bien les travailler en collectif , apres concernant le moyen je ne sais pas, pas de partage d'ecran ni de presence avec vous toute la journée pour ma part mais peut être qu'un discord ou autre pourrait être un outil approprié ?

Le 01 mars 2022 à 09:07:47 :
J'ai des objectifs similaires j'aimerais bien les travailler en collectif , apres concernant le moyen je ne sais pas, pas de partage d'ecran ni de presence avec vous toute la journée pour ma part mais peut être qu'un discord ou autre pourrait être un outil approprié ?

Je ne suis pas particulièrement attaché à une méthode plutôt qu'à une autre, l'important c'est que ça fonctionne et qu'on se tire mutuellement vers le haut :ok:
Discord ça me va très bien aussi

Je t'ai mp l'op. Je vais commencer par quitter ce forum qui me rend zinzin parlons en mp

Le 01 mars 2022 à 09:17:36 :
Je t'ai mp l'op. Je vais commencer par quitter ce forum qui me rend zinzin parlons en mp

J'ai déjà répondu à ton mp :oui:

Le 01 mars 2022 à 09:09:30 :

Le 01 mars 2022 à 09:07:47 :

Je ne suis pas particulièrement attaché à une méthode plutôt qu'à une autre, l'important c'est que ça fonctionne et qu'on se tire mutuellement vers le haut :ok:
Discord ça me va très bien aussi

Si d'autres kheys repondent a ton appel et que vous lancez une discussion collective sur n'importe quel reseau je t'invite a m'envoyer un mp :oui:

Données du topic

Auteur
Poupett0
Date de création
1 mars 2022 à 08:36:56
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 271