Topic de pakpak_deterr :

Je me branle chaque jour avec une meuf

• 1

Tous les soirs quasiment on se masturbe au téléphone en s’imaginant avoir une relation sexuelle. On est en couple sauf qu’on s’est jamais vus irl.

J’ai une « vraie » copine que je vois irl depuis deux ans et avec elle on l’a jamais fait, même s’échanger des sextos ou nudes on a du le faire que deux fois. Quand je la chauffe un peu, elle rentre pas dans le jeu du coup j’ai arrêté

Comment vous expliquez cela ?

Donc tu trompes ta meuf quoi
La réponse est dans ton message masturbin.
T'es en couple virtuel avec un trap du forum quoi :(

Le 01 mars 2022 à 05:36:53 :
Donc tu trompes ta meuf quoi

Oui je la trompe virtuellement

Le 01 mars 2022 à 05:36:57 :
La réponse est dans ton message masturbin.

Dis-moi ?

Le 01 mars 2022 à 05:36:58 :
T'es en couple virtuel avec un trap du forum quoi :(

Non c’est une meuf khey

Eh bien l'une est ta vraie meuf, tu la fréquentes, tu la connais, tu la vois tout le temps ; l'autre est un mirage, sans avenir. L'une version se prête plus que l'autre au fantasme ado de la branlette, non ?
Déjà fait khey c’est énervé de ouf en vrai surtout si la meuf est une vraie chienne mais fais gaffe pcq en général elle fait pas ça qu’avec toi et que du jour au lendemain elle peut partir :hap:
Si tu l’aimais bien ça va te piquer 2-3j après c’est bon :ok:

Le 01 mars 2022 à 05:40:50 :
Eh bien l'une est ta vraie meuf, tu la fréquentes, tu la connais, tu la vois tout le temps ; l'autre est un mirage, sans avenir. L'une version se prête plus que l'autre au fantasme ado de la branlette, non ?

Tu penses que la meuf virtuelle si je commence à la voir IRL on arrêtera de se branler ? Bizarrement je me sens + proche d’elle que de ma « vraie » copine, on se parle beaucoup + toute la journée et on s’endort ensemble au téléphone en se branlant. Ma « vraie » meuf elle est de nature distante

Le 01 mars 2022 à 05:41:18 :
Déjà fait khey c’est énervé de ouf en vrai surtout si la meuf est une vraie chienne mais fais gaffe pcq en général elle fait pas ça qu’avec toi et que du jour au lendemain elle peut partir :hap:
Si tu l’aimais bien ça va te piquer 2-3j après c’est bon :ok:

Elle est grave attachée à moi, je suis persuadé qu’elle le fait qu’avec moi puisqu’on se parle tout le temps

Du coup j’hésite à rompre avec ma meuf

"j'en suis persuadé qu'elle est qu'à moi"
Naturelle.
  • 1

Données du topic

Auteur
pakpak_deterr
Date de création
1 mars 2022 à 05:36:07
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC