Le film NYMPHOMANIAC c'est n'importe quoi !
SuppriméÇa passe de l'actrice jeune à la vieille alors que la jeune vient d'accoucher de son bébé
Ensuite son mec est toujours jeune, le bébé toujours bébé.. et Joe l'eroine, passe d'une fille de 22 ans à 50 ans
Le 03 mars 2022 à 03:59:44 :
ma scene prefere c'est dans le metro quand elle suce l'homme marié qui veut feconder sa femme
Pourquoi ?
Moi ma scène préférée c'est plusieurs, c'est quand elle fait l'amour avec son mec Jérôme, plus belle scène love que j'ai vu de ma vie
Tu trouves pas ?
La scène où elle suce, que tu dis, on voit presque rien
Le 03 mars 2022 à 04:00:33 :
Qui s'inflige des bouses avec une zoophile ?
Rien compris
Le 03 mars 2022 à 04:00:51 :
elfamoso image de synthèse
C'est a dire ?
Non mais quellz connerie !
Le film avait un énorme potentiel, pourquoi avoir enlever la merveille de jeune pour mettre une vieille
Qu'est ce qu'on en a à foutre de voir une vieille à poil baiser
Je précise je suis l'OP du topic et je suis une femme
Le 03 mars 2022 à 04:01:17 :
ma scene prefere c'est dans le metro quand elle suce l'homme marié qui veut feconder sa femmePourquoi ?
Moi ma scène préférée c'est plusieurs, c'est quand elle fait l'amour avec son mec Jérôme, plus belle scène love que j'ai vu de ma vie
Tu trouves pas ?
Le 03 mars 2022 à 04:03:13 :
Le 03 mars 2022 à 04:01:17 :
ma scene prefere c'est dans le metro quand elle suce l'homme marié qui veut feconder sa femmePourquoi ?
Tu trouves pas ?
Tes une fille ?
Ben les femmes ont pas ce genre de fantasme avrc un vieux daron inconnu dans un train
Je suis une femme, je précise
Mais répondez !
D'ailleurs on est pas d'accord que les scène love sont les plus belles dans ce film ?
Moi j'ai jamais vu mieux
Le 03 mars 2022 à 04:06:46 :
j'lai vus y'a longtemps avec mon ex c'est le genre de film a voir avec sa meuf ça prépare une bonne baise
Vous étiez en manque d'inspiration ?
C'est connu comme film ou pas ?
Tu trouves que c'est la honte pour une femme de dire que c'est son film de cul préféré car + belle scène d'amour ?
Les autres, vous pouvez répondre aussi
Le 03 mars 2022 à 04:03:05 Danemark95 a écrit :
Non mais quellz connerie !Le film avait un énorme potentiel, pourquoi avoir enlever la merveille de jeune pour mettre une vieille
Le 03 mars 2022 à 04:09:13 :
La parle de quoi ?
Tu peux reexprimer en français ?
Le 03 mars 2022 à 04:09:37 :
Le 03 mars 2022 à 04:03:05 Danemark95 a écrit :
Non mais quellz connerie !Le film avait un énorme potentiel, pourquoi avoir enlever la merveille de jeune pour mettre une vieille
NON
Données du topic
- Auteur
- Danemark95
- Date de création
- 3 mars 2022 à 03:41:57
- Date de suppression
- 3 mars 2022 à 05:50:33
- Supprimé par
- Auteur