Mon ex est enceinte
- 1
Les kheys,
J'étais avec une fille pendant presque deux ans. On s'est séparés à cause de désaccords sur pas mal de sujets mais surtout dû au fait qu'elle commençait à ressentir quelque chose pour un de ses potes.
Elle s'est mise avec ce gars fin octobre, et là je viens d'apprendre qu'elle est enceinte, et ça fait facile 2 mois.
Le problème c'est que j'ai toujours conservé un peu d'affection pour elle malgré le fait que j'ai réussi à passer à autre chose avec d'autres filles.
Et la, le fait de la savoir enceinte à 21 ans au bout de 2 mois de relation avec son nouveau gars, ça me défonce je sais pas pourquoi.
Je me dis qu'elle gâche sa vie et que le type est soit fou soit profondément con pour rester...
En bref les kheys, comment faire pour ne plus y penser ? Je la vois encore à mes côtés, et j'arrive pas à concevoir qu'elle soit enceinte et bientôt mère, c'est une sensation affreuse...
Son nouveau mec va se faire naturellement pensionned il va vite regretter
Au moins elle a mis quelques mois.
Mon ex s'est faite foutre en cloque à l'instant T où j'ai déménagé de chez elle après qu'elle m'ait largué par surprise comme une merde pour son ex d'avant moi
C'est la vie, et parfois la vie est une pute. C'est tout.
Ouais c'est sûr, tant pis pour elle, après ça fait quand même bizarre, on est jeunes, elle vient d'une famille extrêmement bien éduquée et riche, c'est ultra surprenant quoi...
J'avais réussi à totalement l'oublier jusqu'à ce que j'apprenne sa grossesse
Puis j'ai flippé, au début je pensais que c'était moi le père et qu'elle avait fait un déni
C'est clair que j'ai échappé au pire...
Je sens que ça va mal se passer avec son gars, quand le type va se rendre compte qu'il doit arrêter ses études pour élever un gosse et aller bosser pour un smic en abandonnant ses rêves de côté j'aimerais pas être à sa place
"elle commençait à ressentir quelque chose pour un de ses potes. "
C'est sérieux ces histoire de ressentir quelque chose pour quelqu'un dans l'IRL ? Elle sortent vraiment ça les meufs ?
Full pulco, je suis encore not ready je crois
Ouais faut que j'arrive à ne plus penser à elle, c'est son choix, si elle réussit tant mieux pour elle et si elle échoue alors tant pis
C'est vrai que parfois il faut être égoïste
- 1
Données du topic
- Auteur
- InstinctPrimair
- Date de création
- 28 février 2022 à 02:05:48
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16