Topic de InstinctPrimair :

Mon ex est enceinte

  • 1

Les kheys,

J'étais avec une fille pendant presque deux ans. On s'est séparés à cause de désaccords sur pas mal de sujets mais surtout dû au fait qu'elle commençait à ressentir quelque chose pour un de ses potes.

Elle s'est mise avec ce gars fin octobre, et là je viens d'apprendre qu'elle est enceinte, et ça fait facile 2 mois.

Le problème c'est que j'ai toujours conservé un peu d'affection pour elle malgré le fait que j'ai réussi à passer à autre chose avec d'autres filles.

Et la, le fait de la savoir enceinte à 21 ans au bout de 2 mois de relation avec son nouveau gars, ça me défonce je sais pas pourquoi.

Je me dis qu'elle gâche sa vie et que le type est soit fou soit profondément con pour rester...

En bref les kheys, comment faire pour ne plus y penser ? Je la vois encore à mes côtés, et j'arrive pas à concevoir qu'elle soit enceinte et bientôt mère, c'est une sensation affreuse...

Arrête de faire le faible. T'es sur un forum de mâles alpha. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png
Oublie là c'est tout
Son nouveau mec va se faire naturellement pensionned il va vite regretter
tanpis (tant mieux ?) pour elle , sélection naturelle + vis ta vie oublie la

Au moins elle a mis quelques mois.

Mon ex s'est faite foutre en cloque à l'instant T où j'ai déménagé de chez elle après qu'elle m'ait largué par surprise comme une merde pour son ex d'avant moi

C'est la vie, et parfois la vie est une pute. C'est tout.

Ouais c'est sûr, tant pis pour elle, après ça fait quand même bizarre, on est jeunes, elle vient d'une famille extrêmement bien éduquée et riche, c'est ultra surprenant quoi...

J'avais réussi à totalement l'oublier jusqu'à ce que j'apprenne sa grossesse

Puis j'ai flippé, au début je pensais que c'était moi le père et qu'elle avait fait un déni

Dis toi que t'as échappé au pire t'aurais pu être à la place du mec

" enceinte à 21 ans au bout de 2 mois de relation avec son nouveau gars" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pourquoi regretter :rire:

Son nouveau gars qui va se faire sélectionner naturellement

C'est clair que j'ai échappé au pire...

Je sens que ça va mal se passer avec son gars, quand le type va se rendre compte qu'il doit arrêter ses études pour élever un gosse et aller bosser pour un smic en abandonnant ses rêves de côté j'aimerais pas être à sa place

"elle commençait à ressentir quelque chose pour un de ses potes. "

C'est sérieux ces histoire de ressentir quelque chose pour quelqu'un dans l'IRL ? Elle sortent vraiment ça les meufs ?

Full pulco, je suis encore not ready je crois

Prend tes couilles en mains et passe à autre chose tu n'as pas le choix kheyyy :oui:

Ouais faut que j'arrive à ne plus penser à elle, c'est son choix, si elle réussit tant mieux pour elle et si elle échoue alors tant pis

C'est vrai que parfois il faut être égoïste

Tu la recupera dans peu de temps avec son chiard :ok:
On s'en fout, trouve une fille qui est sur la même longueur d'onde que toi est loyale, a partir du moment ou elle l'es pas tu peux next
  • 1

Données du topic

Auteur
InstinctPrimair
Date de création
28 février 2022 à 02:05:48
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 299