Topic de MarWonger :

Si vous ne soutenez pas Vladimir Ilitch Poutine...

Supprimé
  • 1

Alors vous n'avez rien à foutre sur ce forum. :ok:

La question n'est pas de dresser la liste des fautes et des mérites de chacun, mais de bien garder à l'esprit que lorsqu'un mec se fait détruire H/24 par tout ce que le monde compte de puissants, la plus élémentaire des noblesses d'un forumeur digne de ce nom l'oblige à se tenir à ses côtés. :ok:

C'est l'esprit même du forum de toujours choisir le camp du "mal" en envoyant chier les gouvernements, les MSM et la morale dominante. :ok:

J'invite les normies pro-Ukraine à se casser sur twitter ou instagram pour y rejoindre les mongoliens dont ils partagent les opinions. Peut-importe que vous soyez un gauchiste, un natiocuck zemmouriste, un libéral ou un militant LGBT, pour moi il n'y a pas plus de différence entre vous tous qu'entre mon étron du jour et celui de la veille. :ok:

Tirez-vous et longue vie à Poutine. :ok:

Ok le shill,n'empèche qu'il frappe des batiments civils,dont des appartements,alors que la partie Est de l'Ukraine malgrès les fake news se sentaient plus proche de la Russie que de leurs confrères de l'ouest(parlent en majorité russe),plus vraiment le cas maintenant.
Si le forumeur du 18-25 MarWonger me somme de soutenir Poutine sous peine d'être comparé à son étron de la veille, il va de soi que j'obéit sans me poser de questions. Merci de m'avoir ouvert les yeux, MarWonger.
Bon le newfag :noel: petite tape sur l'épaule et tu te calmes okay ?

Le 03 mars 2022 à 13:56:47 :
Si le forumeur du 18-25 MarWonger me somme de soutenir Poutine sous peine d'être comparé à son étron de la veille, il va de soi que j'obéit sans me poser de questions. Merci de m'avoir ouvert les yeux, MarWonger.

Heureux de constater que les efforts que je fournis pour nettoyer délicatement la merde qui obstrue la vision de moutons de l'Empire du mensonge portent leur fruits. Bienvenue Kamarad :ok:

Le 03 mars 2022 à 13:56:20 :
Ok le shill,n'empèche qu'il frappe des batiments civils,dont des appartements,alors que la partie Est de l'Ukraine malgrès les fake news se sentaient plus proche de la Russie que de leurs confrères de l'ouest(parlent en majorité russe),plus vraiment le cas maintenant.

Ben, le gouvernement ukrainien a armé les civils. Du coup, ça tire dans le tas maintenant.

Le 03 mars 2022 à 13:59:33 :

Le 03 mars 2022 à 13:56:20 :

Ben, le gouvernement ukrainien a armé les civils. Du coup, ça tire dans le tas maintenant.

c'est des mafieux aussi,je plains juste ceux qui vivent labas de subir ça.

• 1

Données du topic

Auteur
MarWonger
Date de création
3 mars 2022 à 13:54:34
Date de suppression
3 mars 2022 à 15:30:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7