[FAKE BG] Suis je un enculé ?
SuppriméLe 03 mars 2022 à 01:13:27 :
Ta manière de t'amuser c derrière un écran sans prendre le risque d avoir de vrai relation c juste triste kheyou
Bof j'ai déjà eu des relations mais des relations plutôt saines. J'ai eu 3 copines et les 3 ont été rencontrés dans la vraie vie. Les 3 n'étaient globalement pas des devergondées de Tinder donc voilà aucun regret.
Si vivre la vie, c'est se faire tringler par le premier venu et se refiler des IST en boucle, je suis fier de ne pas faire partie de cette sphère
Le 03 mars 2022 à 01:09:36 :
T'es juste un faible qui se delectr de malheur des gens qui vivent une vrai vie pendant que toi tu rêves de cette vie derrière ton PC. Tu es plus à plaindre qu'à blâmer.
Le 03 mars 2022 à 01:16:23 :
Vdd j'édit ton message :l'op est un op qui rage de la tournure que prend cette société de meufs tinder netflix inintéressante, naturelle est la sélection pour toi qui les défends et qui ne les touche pas pour autant
merci du soutien khey
Le mec se retrouve à défendre des meufs qui envoient : "j'aime beaucoup ton style. Ca te dirait je passe chez toi ce soir ? Je suis en soirée mais je m'ennuie"
Le 03 mars 2022 à 01:15:32 :
Le 03 mars 2022 à 01:13:27 :
Ta manière de t'amuser c derrière un écran sans prendre le risque d avoir de vrai relation c juste triste kheyouBof j'ai déjà eu des relations mais des relations plutôt saines. J'ai eu 3 copines et les 3 ont été rencontrés dans la vraie vie. Les 3 n'étaient globalement pas des devergondées de Tinder donc voilà aucun regret.
Si vivre la vie, c'est se faire tringler par le premier venu et se refiler des IST en boucle, je suis fier de ne pas faire partie de cette sphère
Tout le monde n'est pas un crasseux comme toi plein d'ist + pseudo : maldifmental
Le 03 mars 2022 à 01:18:32 :
Le 03 mars 2022 à 01:15:32 :
Le 03 mars 2022 à 01:13:27 :
Ta manière de t'amuser c derrière un écran sans prendre le risque d avoir de vrai relation c juste triste kheyouBof j'ai déjà eu des relations mais des relations plutôt saines. J'ai eu 3 copines et les 3 ont été rencontrés dans la vraie vie. Les 3 n'étaient globalement pas des devergondées de Tinder donc voilà aucun regret.
Tout le monde n'est pas un crasseux comme toi plein d'ist + pseudo : maldifmental
Oui forcément, une meuf qui veut venir te gober la bite après 5 messages, c'est une femme respectable
On en apprend tous les jours sur ce forum. De plus en plus rempli de golems
Le 03 mars 2022 à 01:14:26 Grappechoco a écrit :
L’op est un moche qui rage
Ceci
+ ceux qui ont répondu naturelle
Le 03 mars 2022 à 01:18:30 :
Le 03 mars 2022 à 01:16:23 :
Vdd j'édit ton message :l'op est un op qui rage de la tournure que prend cette société de meufs tinder netflix inintéressante, naturelle est la sélection pour toi qui les défends et qui ne les touche pas pour autantmerci du soutien khey
Le mec se retrouve à défendre des meufs qui envoient : "j'aime beaucoup ton style. Ca te dirait je passe chez toi ce soir ? Je suis en soirée mais je m'ennuie"
Et donc ? Où est le problème ?
Tu reproches aux gens de vouloir s'amuser comme ils l'entendent ? Ton comportement est juste incroyablement grave, fait prendre des risques inutiles aux autres pour aucune raisons valables.
Le 03 mars 2022 à 01:17:37 :
Vivre sa vie c se faire kiffer comme on le veux sans se soucier de l'avis des autres. Ceux qui ragoût sur le fofo ont généralement des vies tristes et aimeraient être en mode yes life. C'est plus triste que méchant. Tu as fais perdre du temps à une meuf, si ça t à fait kiffer t un mec chelou. Après il n y a pas mort d'homme. C'est juste un peu bidon
Tu juges les kheys sans les connaitre. Honnêtement j'ai parlé à beaucoup de filles sur Tinder avec ce fake BG
A majorité constituée de filles insecure et psychorigide qui coucheraient avec un chad juste pour regonfler leur égo de dépressive. Perdues dans la vie, ne savent plus quoi faire pour paraitre normale. Franchement je plains leurs vies khey tu imagines pas à quel point.
Données du topic
- Auteur
- MaldifMental2
- Date de création
- 3 mars 2022 à 01:06:29
- Date de suppression
- 3 mars 2022 à 02:09:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC