Les Antillais clair ont du sang blanc ?
Le 03 mars 2022 à 21:34:45 :
Le 03 mars 2022 à 21:32:33 :
Le 03 mars 2022 à 21:29:46 :
Le 03 mars 2022 à 21:27:32 :
Le 03 mars 2022 à 21:25:24 :
Dans un reportage dans les Antilles françaises, en Guadeloupe je crois.
J'ai vu un blanc avec une tête vraiment très très aryenne, genre même en Scandinavie ou d'autres pays plein de gens n'ont pas une tête autant aryenne.
mais avec un accent antillais, c'était très très rigoloce level d'inculture
vas y explique moi en quoi c'est de l'inculture, que je rigole
tu sais que les premiers à s'installer dans les antilles étaient des bretons, normands, vendéens et même ALSACIENS ?
non mais tu es complètement idiot ou tu trolles?
Je n'ai jamais dit que je pensais que c'était anormal qu'il y ait des blancs aux Antilles.
Mais tu es quand même conscient que l'accent antillais pour nous de l'Europe continentale, c'est très clairement un accent de noir ou de métisse mais certainement pas de blanc.
Ça ne veut pas dire le simple que je pense qu'aucun blanc ne peut l avoir cette accent là-bas, mais c'est juste qu'avec une tête autant aryenne ça donne un côté très comique.
ce n'est pourtant pas dur à comprendre
Tu crois qu'un blanc qui nait la bas et grandit toute sa vie la bas aura un accent de quoi le low iq ?
Le 03 mars 2022 à 21:36:17 :
J'ai vu un blanc avec une tête vraiment très très aryenne, genre même en Scandinavie ou d'autres pays plein de gens n'ont pas une tête autant aryenne.
tu sais que les premiers à s'installer dans les antilles étaient des bretons, normands, vendéens et même ALSACIENS ?
Je n'ai jamais dit que je pensais que c'était anormal qu'il y ait des blancs aux Antilles.
Mais tu es quand même conscient que l'accent antillais pour nous de l'Europe continentale, c'est très clairement un accent de noir ou de métisse mais certainement pas de blanc.
Ça ne veut pas dire le simple que je pense qu'aucun blanc ne peut l avoir cette accent là-bas, mais c'est juste qu'avec une tête autant aryenne ça donne un côté très comique.
ce n'est pourtant pas dur à comprendreTu crois qu'un blanc qui nait la bas et grandit toute sa vie la bas aura un accent de quoi le low iq ?
jpp ce teubé de compet
Le 03 mars 2022 à 21:38:16 :
ce n'est pourtant pas dur à comprendreTu crois qu'un blanc qui nait la bas et grandit toute sa vie la bas aura un accent de quoi le low iq ?
jpp ce teubé de compet
Ayaaaaa
Le 03 mars 2022 à 21:33:27 :
Le 03 mars 2022 à 21:31:08 :
Le 03 mars 2022 à 21:28:41 :
Les blancs sacre bleuaient les noires antillaises donc ils ont tous du sang blancoui bien sûr, limichanblan et lipauvrnoir
autant l'esclavage est une chose mauvaise mais essayez de faire croire que les blancs sont moins bons ou pas bons c'est extrêmement malhonnête et mensonger car pas les pires et peut être même les moins pires.
Bon dans cette époque il y a beaucoup d'ordures dans toutes les communautés mais bon.Palmarès des blancs : Esclavage + Shoah + Extermination des amérindiens
Qui peut faire mieux ?
À part dans le sud des États-Unis, très peu de blancs ont participé à l'esclavage.
Oué et les Antilles françaises c'est très très peu de français arrête de te moquer du monde.
Et le sud des États-Unis c'est très peu des blancs dans le monde.
La joie là encore c'est les élites qui l'ont décidé et il y avait encore moins qu'ils l'ont fait que pour l'esclavage.
l'extermination des des amérindiens n'est pas volontaire c'est surtout des maladies nouvelles pour eux et leur système immunitaire n'était pas adapté à ces maladies.
même si certains américains étaient des ordures et en ont tué, ce n'était pas la majorité des blancs dans ce continent à cette époque.
2 plus s'ils ne sont pas exterminés il en reste pas mal.
sinon le massacre entre ou tout et tout ceci qui était d'une barbarie sans aucune équivalent dans l'histoire, tu en penses quoi?
où Pol pot? Les massacres et tortures de pas mal de soldats japonais sur le peuple chinois et d'autres (notamment des prisonniers de guerre européens) ? attila? Les sacrifices en masse de victimes innocentes des Incas Aztèques? L'esclavage encore plus cruel des maghrébins surtout algériens sur des noirs et des européens? etc etc, tu es juste une bouse raciste anti-blanc assume quoi.
Mettre sur le dos des blancs les crimes des élites alors que très peu ont voulu le faire d eux même, lamentablement malhonnête et haineux...
Cela dit je le redis dans notre époque j'ai croisé pas mal de blancs qui sont du même niveau que les pires immigrés, souvent de façon très hypocrite des 2 côtés et encore plus du côté blanc. et quasiment toujours de façon très lâche...
C'est le même délire avec "ne m'appelle plus monsieur le blanc" https://youtu.be/K9GgxkaF7gU
Le 03 mars 2022 à 21:32:57 :
En général ce sont des Békés se sont des descendants d'esclavagiste ils ont la majorité des tres grandes enseignes implantées en Guadeloupe.
Ils se mariaient entre eux pour pas se mélanger à la population
mais je le redis je ne trouve pas que c'est anormal qu'il y ait des blancs là-bas, ni anormal qu'ils aient cet accent car ils ont grandi là-bas.
je dis qu'on entend pratiquement jamais parler comme ça, et que la première fois ça fait rire.
toi comprendre ou etre trop teubé?
Le 03 mars 2022 à 21:39:24 :
Les blancs sacre bleuaient les noires antillaises donc ils ont tous du sang blancoui bien sûr, limichanblan et lipauvrnoir
autant l'esclavage est une chose mauvaise mais essayez de faire croire que les blancs sont moins bons ou pas bons c'est extrêmement malhonnête et mensonger car pas les pires et peut être même les moins pires.
Bon dans cette époque il y a beaucoup d'ordures dans toutes les communautés mais bon.Palmarès des blancs : Esclavage + Shoah + Extermination des amérindiens
Qui peut faire mieux ?
À part dans le sud des États-Unis, très peu de blancs ont participé à l'esclavage.
Oué et les Antilles françaises c'est très très peu de français arrête de te moquer du monde.
Et le sud des États-Unis c'est très peu des blancs dans le monde.
La joie là encore c'est les élites qui l'ont décidé et il y avait encore moins qu'ils l'ont fait que pour l'esclavage.
l'extermination des des amérindiens n'est pas volontaire c'est surtout des maladies nouvelles pour eux et leur système immunitaire n'était pas adapté à ces maladies.
même si certains américains étaient des ordures et en ont tué, ce n'était pas la majorité des blancs dans ce continent à cette époque.
2 plus s'ils ne sont pas exterminés il en reste pas mal.sinon le massacre entre ou tout et tout ceci qui était d'une barbarie sans aucune équivalent dans l'histoire, tu en penses quoi?
où Pol pot? Les massacres et tortures de pas mal de soldats japonais sur le peuple chinois et d'autres (notamment des prisonniers de guerre européens) ? attila? Les sacrifices en masse de victimes innocentes des Incas Aztèques? L'esclavage encore plus cruel des maghrébins surtout algériens sur des noirs et des européens? etc etc, tu es juste une bouse raciste anti-blanc assume quoi.
Mettre sur le dos des blancs les crimes des élites alors que très peu ont voulu le faire d eux même, lamentablement malhonnête et haineux...
Cela dit je le redis dans notre époque j'ai croisé pas mal de blancs qui sont du même niveau que les pires immigrés, souvent de façon très hypocrite des 2 côtés et encore plus du côté blanc. et quasiment toujours de façon très lâche...
Pas lu
Le 03 mars 2022 à 21:35:43 :
Qui peut faire mieux ?
Tout les peuples ont fait la même chose a différentes époques.
Les européens l'ont juste industrialisé
non pas les européens mais les élites européenne ne mélangez pas tout, c est idiot et malhonnêtes
non mais là on dirait vraiment un dynamique qui essaye de prendre pour un con einstein
je le redis et essayer de prendre ton temps pour lire lentement mes mots. il n'est pas anormal qu'il y ait des blancs ni qu'ils aient cet accent.
juste qu'on ne les entend jamais et voir pour la première fois un blanc qui a cet accent ça fait un peu étrange même si ce n'est pas anormal et s'il a carrément une tête ultra aryenne, ça a un côté très comique.
non mais sérieusement en vrai tu trolles où tu es vraiment complètement idiot?
Le 03 mars 2022 à 21:44:18 :
Vincent laisse les comme tu dit le mot "blanc" il ce sente vexer et parte dans des délire bizarre, bien sur que c'est drôle de voir un blanc avec un accent de noir (pays de noir=accent de noir)
évidemment surtout quand c'est pas courant du tout et qu'on l'entend pour la première fois.
et encore plus si le mec a une tête totalement aryenne, je peux vous assurer qu'une tête comme ça je suis dans le nord pas de calais je n'en vois quasiment jamais.....
mais oui soit ils sont complètement idiots soit complètement malhonnêtes.
Le 03 mars 2022 à 21:30:13 :
Le 03 mars 2022 à 21:25:33 :
Le 03 mars 2022 à 21:23:21 :
Même les Antillais "Noirs" ont du sang blancs pour la plupart. La majorité des ti'blancs se sont métissés aux Antilles.Les noirs foncés je pense pas
Je suis antillais noir foncé et ma grand-mère était quarteron et j'ai des tantes très chabine. Pourtant leurs parents étaient noir.
Les antilles c'est un mélange de noir, blanc, indien et Syrien ( un peu )
Same. La difference de teinte dans ma fratrie est assez déroutante Aya
Le 03 mars 2022 à 21:25:24 vincenfreeman5 a écrit :
mais avec un accent antillais, c'était très très rigolo
on a eu Michel Leeb ici
https://www.youtube.com/watch?v=c_W21vh1Ds0
Vincent laisse les comme tu dit le mot "blanc" il ce sente vexer et parte dans des délire bizarre, bien sur que c'est drôle de voir un blanc avec un accent de noir (pays de noir=accent de noir)
mais tu as raison je vais arrêter de les feed, bref je n'ai pas lu pas mal de posts mais peu importe j'arrête de perdre mon temps.
je vais donc quitter ce topic soit lent soit malhonnête
Le 03 mars 2022 à 21:49:09 :
Vincent laisse les comme tu dit le mot "blanc" il ce sente vexer et parte dans des délire bizarre, bien sur que c'est drôle de voir un blanc avec un accent de noir (pays de noir=accent de noir)mais tu as raison je vais arrêter de les feed, bref je n'ai pas lu pas mal de posts mais peu importe j'arrête de perdre mon temps.
je vais donc quitter ce topic soit lent soit malhonnête
Bye tu t'es bien ridiculisé
Le 03 mars 2022 à 21:54:26 :
Le 03 mars 2022 à 21:52:34 :
Vincent laisse les comme tu dit le mot "blanc" il ce sente vexer et parte dans des délire bizarre, bien sur que c'est drôle de voir un blanc avec un accent de noir (pays de noir=accent de noir)mais tu as raison je vais arrêter de les feed, bref je n'ai pas lu pas mal de posts mais peu importe j'arrête de perdre mon temps.
je vais donc quitter ce topic soit lent soit malhonnêteBye tu t'es bien ridiculisé
Le 03 mars 2022 à 21:52:34 :
je vais donc quitter ce topic soit lent soit malhonnêteBye tu t'es bien ridiculisé
tous ceux qui ne sont pas complètement lents ont bien vu que tu es le seul à être totalement ridicule dans l'histoire.
bref si tu es trop lent pour le comprendre tant pis pour toi, après tout c'est toi qui vis avec un qi extrêmement négatif, moi je m'en fou
bye j'y vais
bye
oui mais.... bye hein
^^ bye
Les blancs violaient les noires antillaises donc ils ont tous du sang blanc
Données du topic
- Auteur
- KShordy60
- Date de création
- 3 mars 2022 à 21:20:02
- Nb. messages archivés