Topic de magalydunyl :

C'est la m*rde chez moi

  • 1
Bon voila les kheys je vous explique:
Il y a 6 mois ma mère a découvert que mon beau-père avait une double vie.
Elle est à l'aah+ petite retraite depuis presque 10 ans maintenant et mon beau père fait parti du problème bien entendu.
À force de la mener en bateau+ grosses galères (il n'a rien fait pour l'aider dans ces moments-là) elle a fini par perdre la tête.
Elle découvre enfin la vérité mais 10ans trop tard..
Son état (mental et physique) s'est dégradé depuis qu'elle est au courant.
Elle ne mange plus (pèse 40kg max à l'heure actuelle), dort à peine.. son psy est redevenu son marchand de bonbons favori..
Mon beau-père qui ne fait mine de rien+ AVC l'année dernière parce que gros pichard et maintenant il joue avec ça pour ne pas la laisser partir, les crédits et le compte commun etc tec..
Le gros problème est qu'elle n'a pas vraiment d'endroit où retomber donc elle est toujours bloquée ici.
(Elle touche environ 100e de trop par ans pour avoir accès aux logements sociaux :) )
Par la force des choses je me suis bougé le cul pour retrouver du travail + appartement histoire de nous sortir de là.
(Je suis retourner chez eux dans une petite dépendance il y a 3 ans après une tentative de french dream ratée)
Sauf que mon futur proprio fait des travaux et impossible d'y aller avant mai voir juin (meilleur bail que j'ai trouvé dans mes prix pour 2)
En attendant j'ai réussi à la convaincre de partir 15j chez sa soeur qui habite dans un autre pays.
Et là c'est le drame..
Mon oncle a tout fait pour pourrir son séjour chez eux ( il n'aime pas trop ma famille parce qu'on est distant avec lui.. ce qui est normal puisqu'il est un peu psychopathe sur les bords mais en même temps il a un trauma hardcore enfin BREF)
Elle est revenu avant-hier avec la patate malgré l'autre zinzolin.
Sans savoir qu'au même moment, ma tante partait en méga embrouille avec l'autre adorateur de satan après son comportement à la con et hier soir, elle reçoit des messages de mon oncle en mode:
"tu veux l'éloigner de moi, t'es qu'une menteuse"... "j'ai plus rien à perdre je vais te pourrir la vie" et j'en passe..
Du coup ma mère s'en veut à mort pour le bordel indirectement causé chez sa sœur avec un harceleur en prime.. :)
Retour à la case départ voir pire + perte du soutien de sa meilleur ami, sa soeur.
Oui parce que mon oncle a interdit à ma tante de lui parler maintenant.. règle qui ne s'applique pas pour lui bien évidement, il continu d'insulter et de menacer ma mère par texto without mercy en dépit de la situation désespérée de ma mère :)
Quesque je peux faire? parce que la j'ai juste envie de prendre un billet d'avion et lui faire comprendre qu'il est possédé avec un massage du visage à la batte en cadeau. :)
Palu + Bah sors + Bezle

Le 28 février 2022 à 00:46:50 :
Palu + Bah sors + Bezle

Double bezle en dépit du palu

avoir un beau-père :rire:
bien ta mère qui couche avec n'importe qui ?
C'est nofake les kheys je vais devenir ZINZIN avec cette histoire

Le 28 février 2022 à 00:50:49 :
avoir un beau-père :rire:
bien ta mère qui couche avec n'importe qui ?

AHi en dépit de ma misère

Mais ton histoire pue tellement, à ce niveau là, c'est plus dans la merde que tu es, mais en ENFER.
Satant lui même ne pourrait rien faire

Le 28 février 2022 à 00:53:27 :
Mais ton histoire pue tellement, à ce niveau là, c'est plus dans la merde que tu es, mais en ENFER.
Satant lui même ne pourrait rien faire

Je pense que je vais finir par prier pour que rien d'autre n'arrive avant la fin des travaux nofake putain..

ça doit être horrible au quotidien, tu vis avec ?
La violence n'est pas une solution c'est LA solution. Tu connais LA solution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496258382-ruthveun-batte.png

Le 28 février 2022 à 01:09:51 :
ça doit être horrible au quotidien, tu vis avec ?

Ma mère ne veut pas que je lui rentre dans le lard et elle veut gérer la situation, choisir le moment, alors je lui dit bonjour quand on se croise.. mais je vis dans un mini studio à l'écart dans une autre partie du jardin, je peux la voir dans la journée (il boss toujours)
J'évite de trainer dans leurs maison après 18h..
j'imagine pas pour ma mère qui ne le supporte plus..

Le 28 février 2022 à 01:13:17 :
La violence n'est pas une solution c'est LA solution. Tu connais LA solution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496258382-ruthveun-batte.png

Le 28 février 2022 à 01:13:17 :
La violence n'est pas une solution c'est LA solution. Tu connais LA solution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496258382-ruthveun-batte.png

J'aimerai tellement clé.. :ange:

  • 1

Données du topic

Auteur
magalydunyl
Date de création
28 février 2022 à 00:46:22
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 343