Topic de Hell_taker :

Le temps de latence sur les boite auto :malade:

  • 1

Bordel cette horreur... C'est normal ou ça le fait que sur les caisses bas de game ?

En gros je cherche à acheter une bagnole là, et de préférence automatique.

Sauf que j'ai essayé un audi Q2, un hyundai kona, et un 3008 et bordel à chaque fois que tu appuis sur l'accélérateur t'as l'impression que la voiture met 2 ou 3 sec à comprendre qu'il faut accélérer.

J'ai failli me faire taper dans un rond point avec le Q2 à cause de ça... C'était juste pour passer, mais je pouvais, du coup j'appuie sur l'accélérateur mais la voiture à littéralement mis 3 ou 4 sec à décoller.

Du coup je me demande si c'est normal avec les boîtes auto ou si c'est juste parceque j'ai essayé de gros SUV de merde entrée de gamme de golem :(

perso j'ai un subaru forester aucun problème :)

La boîte auto fonctionne en effet sur un système de monté en puissance linéaire et progressive.

Elle doit donc augmenter son tenseur hybride pour enclenché le demarrage sur l’indicateur de vitesse. L’idéal c’est de decaler de trois pilons le levier pour que la connexion soit spontané et que le système ´outrepasse ´ la montée en puissance graduelle.

Vois avec ton garagiste pour qu’il te fasse ce réglage ça vaut le coup.

Je sais pas trop si c'est une histoire de montée en puissance graduelle.

En fait c'est vraiment que quand tu appuies sur la pédale, y a bien 2 ou 3 sec ou il ne se passe absolument rien.

T'as presque l'impression que tu surprends la voiture, genre elle s'attendait pas à ce que tu appuies sur le champignon d'un coup :rire:

Même si c'est une boite auto ça reste un moteur thermique. Si tu veux une accélération instantanée il te faut de l'hybride ou électrique.
Prend une Lambo t’aura pas d’acoup :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Hell_taker
Date de création
3 mars 2022 à 04:19:57
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 313