j'suis REBEU mais j'KIFFE trop les TURKETTES
- 1
J'en avais une à la fac qui faisait des TD d'infos avec moi
Un soir où j'étais complètement bourré après m'être bourré la gueule seul dans un bar, je lui ai envoyé un message pour lui demander si elle voulait pas boire un coup elle est directe venue, j'ai jamais eu un rencard aussi facilement de ma vie
Le 03 mars 2022 à 04:11:10 :
J'en avais une à la fac qui faisait des TD d'infos avec moiUn soir où j'étais complètement bourré après m'être bourré la gueule seul dans un bar, je lui ai envoyé un message pour lui demander si elle voulait pas boire un coup elle est directe venue, j'ai jamais eu un rencard aussi facilement de ma vie
Le 03 mars 2022 à 04:12:57 :
Le 03 mars 2022 à 04:11:10 :
J'en avais une à la fac qui faisait des TD d'infos avec moiUn soir où j'étais complètement bourré après m'être bourré la gueule seul dans un bar, je lui ai envoyé un message pour lui demander si elle voulait pas boire un coup elle est directe venue, j'ai jamais eu un rencard aussi facilement de ma vie
J'en sais rien khey, elle m'a raconté plein de trucs sur elle, mais comme j'étais bourré je faisais que semblant de l'écouter
Ce qui me fait vraiment chier c'est que ça c'était très bien passé sauf que c'était 2 jours avant la fin de l'année scolaire et qu'elle est repartie juste après
Si je lui avais proposé quelque chose AVANT de me bourrer la gueule comme une merde pour enfin avoir un semblant de courage, j'aurais vraiment eu mes chances. J'suis vraiment un connard.
- 1
Données du topic
- Auteur
- VamonnosENT
- Date de création
- 3 mars 2022 à 04:07:02
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 13