pourquoi tout donne le cancer?
vous etes tellement débiles avec votre délire "agneu post"
vous etes incapables de discuter sérieusement du sujet sans qu'un post sur deux contienne "agneu post"
Le 27 avril 2022 à 03:35:59 :
en fait si tu veux un cancer c'est un peu comme la sélection naturelle qui déconne, qui se "retourne contre elle même"au niveau biologique, la sélection naturelle c'est mutation aléatoire -> sélection par le milieu (ce qui survit continue d'exister, ce qui ne survit pas disparaît)
donc on voit bien que pour mieux s'adapter et prendre l'avantage, l'étape de mutation aléatoire est nécessaire
les cellules cancéreuses c'est une de tes cellules qui se met à reproduire ce schéma d'une manière effrénée à l'intérieur de ton corps, certaines accumuleront des mutations qqui leur permettront de proliférer, d'autres ne seront pas viables et mourront mutation/sélection/mutation/sélection , le schéma ne se produit plus à l'échelle de l'individu mais à l'échelle des cellules d'un individu
Ce que j'essaie de dire, c'est que le cancer, c'est en quelque sorte la vie qui se retourne contre elle-même, puisque c'est une "exacerbation" des mécanismes mêmes qui sont à l'origine de la prolifération de la vie qui causent cette maladie
nan mais je sais deja tout ca ,mais bon je dis juste que contrairement a ce que les croyants pensent dieu n'a pas crée l'homme de maniere parfaite et ca se voit en voyant les moches ou les maladies tel que le cancer
Le 27 avril 2022 à 03:38:52 :
en fait si tu veux un cancer c'est un peu comme la sélection naturelle qui déconne, qui se "retourne contre elle même"au niveau biologique, la sélection naturelle c'est mutation aléatoire -> sélection par le milieu (ce qui survit continue d'exister, ce qui ne survit pas disparaît)
donc on voit bien que pour mieux s'adapter et prendre l'avantage, l'étape de mutation aléatoire est nécessaire
les cellules cancéreuses c'est une de tes cellules qui se met à reproduire ce schéma d'une manière effrénée à l'intérieur de ton corps, certaines accumuleront des mutations qqui leur permettront de proliférer, d'autres ne seront pas viables et mourront mutation/sélection/mutation/sélection , le schéma ne se produit plus à l'échelle de l'individu mais à l'échelle des cellules d'un individu
Ce que j'essaie de dire, c'est que le cancer, c'est en quelque sorte la vie qui se retourne contre elle-même, puisque c'est une "exacerbation" des mécanismes mêmes qui sont à l'origine de la prolifération de la vie qui causent cette maladie
nan mais je sais deja tout ca ,mais bon je dis juste que contrairement a ce que les croyants pensent dieu n'a pas crée l'homme de maniere parfaite et ca se voit en voyant les moches ou les maladies tel que le cancer
En fait l'idée que j'essaie de faire passer c'est que le cancer est proprement la maladie "de la vie", "de la prolifération", la raison pour laquelle tout donne le cancer c'est parce que naturellement la vie dans sa forme naturelle tend au cancer en quelques sortes
si un ferru de biologie a un avis là dessus, est d'accord ou pense que c'est du bullshit ça m'intéresse
Le 27 avril 2022 à 03:40:00 :
Dernièrement les cancers du cerveau sont en augmentation. Curieusement tous ceux que je connais qui sont morts de cette merde passait la journée à côté d'une box wifi, le hasard, sans doute
Je pense que la raison pour laquelle les cancers du cerveau augmentent c'est le vieillissement de la population (les tumeurs du cerveau c'est plutôt +45 ans)
Le 27 avril 2022 à 03:42:27 :
Mythe pour le soleil + c'est la viande cuite qui est cancérigène
t'a un truc demontrant le contraire?car pour avoir vu des gens bronzé sur les plages ils ont tous la peau plus abimé que les japonais en general +oui apparemment la viande serait cancerigene sur 30 ans de consommation reguliere
Le 27 avril 2022 à 03:44:28 marreduban6 a écrit :
Mythe pour le soleil + c'est la viande cuite qui est cancérigènet'a un truc demontrant le contraire?car pour avoir vu des gens bronzé sur les plages ils ont tous la peau plus abimé que les japonais en general +oui apparemment la viande serait cancerigene sur 30 ans de consommation reguliere
mon père a la cancer de la peau a cause du soleil faut le savoir. Il allait trop souvent à la plage en étant jeune
Le 27 avril 2022 à 03:42:02 :
Le 27 avril 2022 à 03:38:52 :
En fait l'idée que j'essaie de faire passer c'est que le cancer est proprement la maladie "de la vie", "de la prolifération", la raison pour laquelle tout donne le cancer c'est parce que naturellement la vie dans sa forme naturelle tend au cancer en quelques sortes
si un ferru de biologie a un avis là dessus, est d'accord ou pense que c'est du bullshit ça m'intéresse
bah tu pense que les cellules ont leurs propre conscience au point vouloir mourir avant l'heure quoi ?
Le 27 avril 2022 à 03:41:25 :
Dernièrement les cancers du cerveau sont en augmentation. Curieusement tous ceux que je connais qui sont morts de cette merde passait la journée à côté d'une box wifi, le hasard, sans doute
No fake, une pote à moi qui bosse dans un laboratoire de recherche sur les cancers du cerveau m'a confirmé que le nombre ne cessait de croître en flèche. C'est en quelque sorte l'éléphant dans la pièce.
Demande à tes connaissances, sans trop chercher loin l'une d'elle aura un membre de sa famille proche qui l'aura eut
Le 27 avril 2022 à 03:45:24 :
Mythe pour le soleil + c'est la viande cuite qui est cancérigènet'a un truc demontrant le contraire?car pour avoir vu des gens bronzé sur les plages ils ont tous la peau plus abimé que les japonais en general +oui apparemment la viande serait cancerigene sur 30 ans de consommation reguliere
mon père a la cancer de la peau a cause du soleil faut le savoir. Il allait trop souvent à la plage en étant jeune
bah c'est pour ca que j'evite de sortir quand il fait trop chaud + post avant fallait poster alors qu'il etait probablement vivant avant bcp de forumeurs
Corrélation =/= causalité
Peut-être est-ce une cause, peut-être que ça n'a rien à voir
La cancer n'est pas une maladie récente, on a retrouvé des tumeurs sur des momies... Je suis persuadé que les diverses pollutions quotidiennes favorisent les cancers, par contre je suis pas si sûr qu'on puisse y mettre les ondes radio (wifi)
Le 27 avril 2022 à 03:43:18 :
Dernièrement les cancers du cerveau sont en augmentation. Curieusement tous ceux que je connais qui sont morts de cette merde passait la journée à côté d'une box wifi, le hasard, sans douteJe pense que la raison pour laquelle les cancers du cerveau augmentent c'est le vieillissement de la population (les tumeurs du cerveau c'est plutôt +45 ans)
Ca atteints des sommets sans précédent, c'est pas normal
Le 27 avril 2022 à 03:46:30 :
Le 27 avril 2022 à 03:41:25 :
Dernièrement les cancers du cerveau sont en augmentation. Curieusement tous ceux que je connais qui sont morts de cette merde passait la journée à côté d'une box wifi, le hasard, sans douteNo fake, une pote à moi qui bosse dans un laboratoire de recherche sur les cancers du cerveau m'a confirmé que le nombre ne cessait de croître en flèche. C'est en quelque sorte l'éléphant dans la pièce.
Demande à tes connaissances, sans trop chercher loin l'une d'elle aura un membre de sa famille proche qui l'aura eut
c'est possible après compliqué d'evité les ondes sans vivre a la montagne ou dans un milieu pas urbain
Le 27 avril 2022 à 03:46:48 marreduban6 a écrit :
Le 27 avril 2022 à 03:45:24 :
bah c'est pour ca que j'evite de sortir quand il fait trop chaud + post avant fallait poster alors qu'il etait probablement vivant avant bcp de forumeurs
c'est pas la chaleur qu'il fait éviter mais plutôt les rayons du soleil
Données du topic
- Auteur
- marreduban6
- Date de création
- 5 mars 2022 à 21:33:56
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 105