Topic de -Syteks- :

[HELP] OPERATION dents de sagesses ! PLUS DE SENSATIONS

  • 1

Hello les kheys !

Je me suis fait retirer les 4 dents de sagesses vendredi dernier, avec une anesthésie générale... l'opération c'est super bien passée... à priori...

MAIS depuis une semaine je n'ai plus aucune sensation sur la langue ! J'ai même du mal à sentir les saveurs !

Alors 2-3jours après l'operation ça ne me choquait pas... mais là ça commence à être long !

J'ai lu sur internet qu'il était possible que pendant l'opération, il touche un nerf relié à la langue... et ça pourrait priver pendant plusieurs semaines voir définitivement les sensations sur la langue !

Est-ce que vous avez déjà eu ça ou quelqu'un de votre entourage ? Je commence à stresser sévère... :malade:

Tu vas mourir dans 3 jours :ok:
Chaud persoent j'ai fait en anesthésie local en deux fois

Me dites pas de conneries :malade:

C'est juste que ça me parait long ! Je retrouve petit à petit des sensations dans la bouche, mais la langue ça s'ameliore pas :malade:

pas eu ce problème, appelle ton chirurgien dentiste pour demander son avis.

Le 05 mars 2022 à 21:21:18 -Syteks- a écrit :
Me dites pas de conneries :malade:

C'est juste que ça me parait long ! Je retrouve petit à petit des sensations dans la bouche, mais la langue ça s'ameliore pas :malade:

appelle le service qui t'as opéré je t'ai dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637876252-3-lunettes.png

Le 05 mars 2022 à 21:21:18 :
Me dites pas de conneries :malade:

C'est juste que ça me parait long ! Je retrouve petit à petit des sensations dans la bouche, mais la langue ça s'ameliore pas :malade:

Au pire tu pourras plus facilement manger équilibré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Naturelle
Appelle ton anesthésiste + ton chirurgien (à défaut contacte l'hôpital)

Le 05 mars 2022 à 21:21:18 :
Me dites pas de conneries :malade:

C'est juste que ça me parait long ! Je retrouve petit à petit des sensations dans la bouche, mais la langue ça s'ameliore pas :malade:

Ma soeur a eu la même opération y'a quelque semaines et c'est parti en 2 jours. En d'autre terme ta vie est foutue :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
-Syteks-
Date de création
5 mars 2022 à 21:18:43
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 389