Topic de Venus_noire :

Plan cul 4 ans

Supprimé
  • 1

Bon j’ai fait quelque chose de mal.

J’ai revu mon plan cul alors qu’il est en couple et on a couché ensemble.

J’explique, on s’est connu en 2014 j’avais 19 ans et lui 28. Trop de différence d’âge et maturité pour être en couple mais forte attirance physique donc on a couché ensemble au moins une fois par semaine pendant 1 ans et demi sauf quand j’étais en couple. On s’est vue au final pendant 4 ans. Les 2 dernières années je prenais mes distances donc on se voyait bcp bcp moins et je suis partis 1 ans à l’étranger à mon retour on s’est revue ( la chair est faible ).
On se follow sur insta, il réagit souvent à mes stories pour me faire réagir car moi je me montre distant. Bcp de chose se sont passés entre lui et moi ce n’est pas juste un plan cul. C’est pas quelqu’un qui a compté pour moi et vice-versa. Sauf que forcément je suis tombé pendant une certaine période.. bref je suis très froide avec lui carrément je le calcule mm pas.
L’été dernier je l’ai croisé avec sa copine à 2 reprise au centre ville. Donc gros malaise pour lui et moi donc on s’ignore. Mais il réagit à mes story sur insta, me clash ou me complimente mais je sais qu’il veut juste une réaction de ma part, bonne ou mauvaise…

Donc mercredi dernier il m’écrit. Il lance la conversation, je réponds “oulah un revenant”
Lui - je suis jamais partis
-J'aimerais qu'on se voit
Je lui demande dans quel but et que si c’est pour du sex c’est mm pas la peine et je lui rappelle qu’il a une copine en plus.
Il me répond oui je veux juste qu’on se voit, et ça fait longtemps
Donc il vient vendredi soir vers chez moi, je descends on reste dans sa voiture. On parle on se raconte nos vies pendant 1h après on a finis pas coucher ensemble forcément.

Je culpabilisé et tt lui il me dit qu’il regrette pas. Qu’il trompe pas sa copine mais le sex entre lui et moi c’est spécial il me dit mm que je suis ça faiblesse. Qu’après toutes ses années il m’estime toujours. Fin il a arrêté pas de me faire des câlins de ne toucher de me sentir me complimenter et tt. Mm quand il m’embrassèrent c’était passionnel et le sex n’en parlons pas.

Mais ça m’a choqué, moi quand je suis en couple les autres hommes c’est des fantômes à mes yeux tellement je pense à la personne. Je ne vois qu’elle, je veux embrasser et toucher personne d’autre.

Vous pouvez m’expliquer un peu son comportement?

on sen bat les couilleeeeeeeeeeeeeeeees retourne sur insta

Le 28 février 2022 à 00:05:45 :

Merci khey

Le first résumé bien mon avis
Pourquoi un coup tu parles au féminin et un coup au masculin ? 🤔

Le 28 février 2022 à 00:05:45 :

Le 28 février 2022 à 00:09:07 :
Pourquoi un coup tu parles au féminin et un coup au masculin ? 🤔

Ou ça

Bizarre le titre + on s'en tape