Topic de LeLuiInconnu :

Besoin d’aide avec ma copine 8/10 autoritaire

Supprimé
  • 1

Bon voilà je présente les bails :
- Moi 21 ans maigre célestin ex 3/10 et 6.5 maintenant
- Elle 8/10 de famille bourgeoise fort caractèresEn générale elle me traite un peux comme un gosse sauf au lit et pendant les débat/disputes ou là elle a un tempérament très soumise ce qui me déstabilise toujoursChasseuse/airsoft

Exemple de notre dernière conversation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646510590-edf8dd7e-216e-47d7-ac3e-ee6d48ea5fdf.jpeg

J’ai besoin d’aide j’ai peur de foirer un truc :-( j’en retrouverai probablement pas et jamais une comme ça en tout cas
Édit : elle a 22 ans mais c’est parce quelle est de février et moi de septembre
On est tout les deux étudiants
Qui utilise discord en couple ?

Le 05 mars 2022 à 21:06:05 :
Qui utilise discord en couple ?

Bah moi je m’en sers quasiment exclusivement et vue qu’elle est un peu jalouse sur les bords (pas toxique ni rien ) me voir tout le temps dessus elle a voulu savoir ce que c’était et étant donné que je réponds beaucoup plus vite sur discorde que sur les autres trucs elle s’est mis à l’utiliser

Les ghosts lâchez un up svp :-(

Le 05 mars 2022 à 21:08:48 :
Les ghosts lâchez un up svp :-(

ok

Non mais sérieux pourquoi je bide quand j’ai besoin d’aide sérieusement
Je sais que c’est peut-être pas le forum avec le plus d’expérience femme mais quand même :-(
Je veux pas le perdre et en ce moment je sent que ça à perdu un peux de sa superbe entre nous j’ai peur de la perdre

Le 05 mars 2022 à 21:12:07 :
Baise là

Bah je le fais y’a pas de problème ça (j’arrive juste pour à la faire jouir mais je pense que ça soit ma fautes elle a un sorte de blocage là dessus de se lâcher mais elle on y travaille)

Le 05 mars 2022 à 21:13:13 :
Lick ses feetent

Non

Je sais que c'est un conseil vu des centaines de fois mais parle lui en sérieusement, dis lui que tu as l'impression qu'elle te prend pour un gosse.
Si elle n'accepte pas la discussion désolé mais elle n'est pas faite pour toi khey.

Le dernière que j'ai eu comme ça, j'ai eu droit à une fin de couple + partie s'asseoir sur la teub d'un collègue de boulot pas longtemps après alors je doute que je puisse t'aider

Je suis du genre à être décontracté de tout et m'en branler d'être autoritaire parce que quand je gueulait un bon coup elle mouftais plus + était pas loin de chialer

Le 05 mars 2022 à 21:06:05 :
Qui utilise discord en couple ?

moi

Le 05 mars 2022 à 21:14:19 :
Je sais que c'est un conseil vu des centaines de fois mais parle lui en sérieusement, dis lui que tu as l'impression qu'elle te prend pour un gosse.
Si elle n'accepte pas la discussion désolé mais elle n'est pas faite pour toi khey.

Alors le problème étant qu’elle a tendance à ne pas respecter les gens qui ont des victimes qui se plaigne tout le temps et à les mépriser un peux
Je penses pas qu’une approche en mode écoute mon petit cœur qui soufre sois le truc
Elle a beaucoup de caractère mais comme je lai dit au lit et dans les débats/disputes elle est soumises et aime ça
Je suis pas une victime mais je suis pas un alpha non plus alors je capte pas pk elle est avec moi de base

Le 05 mars 2022 à 21:14:53 :
Le dernière que j'ai eu comme ça, j'ai eu droit à une fin de couple + partie s'asseoir sur la teub d'un collègue de boulot pas longtemps après alors je doute que je puisse t'aider

Je suis du genre à être décontracté de tout et m'en branler d'être autoritaire parce que quand je gueulait un bon coup elle mouftais plus + était pas loin de chialer

Alors je suis clairement comme toi mais moins extrême pour la fin quand je suis inflexible sur un truc elle le dit pas mais je vois qu’elle aime m’obéir (on a souvent des nuits agitée quand je parle du Z au dîner elle est pro Macron et très léger centre gauche :rire: )

Le 05 mars 2022 à 21:17:15 :

Le 05 mars 2022 à 21:14:19 :
Je sais que c'est un conseil vu des centaines de fois mais parle lui en sérieusement, dis lui que tu as l'impression qu'elle te prend pour un gosse.
Si elle n'accepte pas la discussion désolé mais elle n'est pas faite pour toi khey.

Alors le problème étant qu’elle a tendance à ne pas respecter les gens qui ont des victimes qui se plaigne tout le temps et à les mépriser un peux
Je penses pas qu’une approche en mode écoute mon petit cœur qui soufre sois le truc
Elle a beaucoup de caractère mais comme je lai dit au lit et dans les débats/disputes elle est soumises et aime ça
Je suis pas une victime mais je suis pas un alpha non plus alors je capte pas pk elle est avec moi de base

Comme je l'ai dit si elle te méprise car tu lui dit le problème que tu ressent dans ton couple, elle n'est pas faite pour toi je pense

Le 05 mars 2022 à 21:20:44 :

Le 05 mars 2022 à 21:17:15 :

Le 05 mars 2022 à 21:14:19 :
Je sais que c'est un conseil vu des centaines de fois mais parle lui en sérieusement, dis lui que tu as l'impression qu'elle te prend pour un gosse.
Si elle n'accepte pas la discussion désolé mais elle n'est pas faite pour toi khey.

Alors le problème étant qu’elle a tendance à ne pas respecter les gens qui ont des victimes qui se plaigne tout le temps et à les mépriser un peux
Je penses pas qu’une approche en mode écoute mon petit cœur qui soufre sois le truc
Elle a beaucoup de caractère mais comme je lai dit au lit et dans les débats/disputes elle est soumises et aime ça
Je suis pas une victime mais je suis pas un alpha non plus alors je capte pas pk elle est avec moi de base

Comme je l'ai dit si elle te méprise car tu lui dit le problème que tu ressent dans ton couple, elle n'est pas faite pour toi je pense

Alors :
-Je ne retrouverai pas une autre meufs :rire: ou alors j’amais aussi bien
-Elle me méprise pas elle méprise les fragiles et j’en suis pas un et le devenir ça pas m’aider

  • 1

Données du topic

Auteur
LeLuiInconnu
Date de création
5 mars 2022 à 21:04:10
Date de suppression
5 mars 2022 à 21:39:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 154