Topic de cubeduGange :

ÉBOUEUR, Javoue subir moquerie sur moqueries.. sur mon JOB

J'étais à l'arrière du camion, accroché à la poignet.
Je me suis retourné quand le camion s'est remis en marche après avoir vidé une poubelle et derrière nous il y avait une voiture type "mini cooper" fenêtres baissées avec 3 filles de 20 ans (à mon avis) à l'intérieur.

Le camion s'arrête à un feu rouge et je vois donc leur voiture se rapprocher.
Lorsqu'elles sont très proches j'entend des rires qui sortent des fenêtres baissées, je les regarde et je vois qu'elles sont hilares en me fixant, j'ai cru en reconnaître une qui était dans ma fac :(

Nous les métiers du tertiaire on est souvent moqués, à votre avis c'est de mon métier qu'elles se moquaient? :-(
Pourquoi elles font ça ?

Et bien rigole avec elles. Aies de l'autodérision.

Le 03 mars 2022 à 11:36:35 :
Et bien rigole avec elles. Aies de l'autodérision.

Depuis le camion ...?

T'as pas à faire ça hein :(
khey je te suis infiniment reconnaissant pour ton métier, un des plus importants

Le 03 mars 2022 à 11:38:37 :
T'as pas à faire ça hein :(

Pardonn?

Le 03 mars 2022 à 11:38:55 :
khey je te suis infiniment reconnaissant pour ton métier, un des plus importants

Merci mon bon khey :coeur:

Sérieux j'ai un respect total pour les eboueurs je les salue toujours, sans eux c'est très rapidement le bordel. Et j'apprends la même chose à mes gosses.
Les éboueurs devraient faire grève pendant 1 mois pour que les gens ne se moquent plus jamais d'eux :)
Si tu passes tout le trajet retourné à fixer des meufs comme un creep ça m'étonne pas

Le 03 mars 2022 à 11:40:25 :
Si tu passes tout le trajet retourné à fixer des meufs comme un creep ça m'étonne pas

Non je fais juste mon taff après quand mon regard croise une femme je dois fermer les yeux ? :(

C'est quoi tes horaires/salaire ?
Quand je vous voit dans la rue les eboueurs, je vous dit toujours bonjour avec un grand sourir et une expression de reconnaissance.

Le 03 mars 2022 à 11:41:09 :
C'est quoi tes horaires/salaire ?

5:00 12:00 5:7 pour 1900e

T'en as pas marre de boucler là-dessus ? :hap:

Le 03 mars 2022 à 11:41:48 :
Quand je vous voit dans la rue les eboueurs, je vous dit toujours bonjour avec un grand sourir et une expression de reconnaissance.

T’es un bon Kheyou :oui:

boucle, je te mets dans déboucled
T'es à la fac ou éboueur,? c'est pas cohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
cubeduGange
Date de création
3 mars 2022 à 11:35:26
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 221