Topic de gretothunberg :

Vous êtes stressés avant un date/rdv avec une inconnue ?

  • 1
la boule au ventre, la fréquence cardiaque qui s'accélère, l'envie de chier/péter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom6.jpg

gneugneu "date" gneugneu

Non je n'ai aucun stress avant un rencard, je suis pas un fragile :(

Je suis anxieux tout court donc oui.

Un peu mais je prend de la drogue à chaque fois que je vais voir une meuf pour ne pas être trop angoissé ( le combo parfait c'est un joint de beuh pour réveiller et être détendu, surtout pas de shit + une bière légère (genre 500ml de Heineken) + 0,25mg de Xanax + 200mg de tramadol.

Le tramadol 2h avant le rendez-vous.
Le joint 10 minutes avant.
Le Xanax 45mn avant.
Et la bière 30mn avant (mais faudra se brosser les dents après la bière)

Le 07 mars 2022 à 12:25:50 :
Un peu mais je prend de la drogue à chaque fois que je vais voir une meuf pour ne pas être trop angoissé ( le combo parfait c'est un joint de beuh pour réveiller et être détendu, surtout pas de shit + une bière légère (genre 500ml de Heineken) + 0,25mg de Xanax + 200mg de tramadol.

Le tramadol 2h avant le rendez-vous.
Le joint 10 minutes avant.
Le Xanax 45mn avant.
Et la bière 30mn avant (mais faudra se brosser les dents après la bière)

aaaya ce dopé

Le 07 mars 2022 à 12:26:48 :

Le 07 mars 2022 à 12:25:50 :
Un peu mais je prend de la drogue à chaque fois que je vais voir une meuf pour ne pas être trop angoissé ( le combo parfait c'est un joint de beuh pour réveiller et être détendu, surtout pas de shit + une bière légère (genre 500ml de Heineken) + 0,25mg de Xanax + 200mg de tramadol.

Le tramadol 2h avant le rendez-vous.
Le joint 10 minutes avant.
Le Xanax 45mn avant.
Et la bière 30mn avant (mais faudra se brosser les dents après la bière)

aaaya ce dopé

En attendant ça marche très bien :ok: Mais je suis tout le temps angoissé de toute façon, c'est pour ne pas être encore plus stressé :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
gretothunberg
Date de création
7 mars 2022 à 12:21:20
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 230